Modérateur: Equipe de modération
asse a écrit :Real Madrid-Gipuzkoa 2 H+20 à 1,65
Le Real Madrid grand favori de ce match forcément mais qui accumule les matchs et vont pas mettre des 30 points d'écarts à tout le monde en championnat, un moment faut géré la saison est longue et la ça tombe contre Gipuzkoa, une équipe relativement moyenne certes mais ancienne équipe du coach du Real (Pablo Laso) qu'il a quitté en 2011 après 4 saisons.
Depuis le Real et Gipuzkoa ce sont affronté 13 et seulement 2 fois le Real l'as emporté de plus de 20 points, c'est pour cela que je vois Gipuzkoa resté dans le H de 20 aujourd'hui.
asse a écrit :asse a écrit :Real Madrid-Gipuzkoa 2 H+20 à 1,65
Le Real Madrid grand favori de ce match forcément mais qui accumule les matchs et vont pas mettre des 30 points d'écarts à tout le monde en championnat, un moment faut géré la saison est longue et la ça tombe contre Gipuzkoa, une équipe relativement moyenne certes mais ancienne équipe du coach du Real (Pablo Laso) qu'il a quitté en 2011 après 4 saisons.
Depuis le Real et Gipuzkoa ce sont affronté 13 et seulement 2 fois le Real l'as emporté de plus de 20 points, c'est pour cela que je vois Gipuzkoa resté dans le H de 20 aujourd'hui.
Le Real a étais trop fort, c'est le problème en jouant contre ce genre d'équipe ça peu allez très vite dans le grosse différence.
cheaper972 a écrit :Je regardais breogan, ton post a fini de me convaincre.
Breogan*CAB @ 2.08
Je voulais prendre l ALBA malgré les absences car bamberg n'est plus la même équipe, mais bon, tendu.
oli13 a écrit :salut
VTB league
enisey vs zielona gora +4.5
et gora sec a 2.26
je pense les polonais superieur au russes ...enisey equipe je trouve un peu desordonner ...ca joue avec 2 3 individualites ...shoot a 3 point ...pas vraiment un gros collectif a comparer au polonais qui perde de peu face a kalev de 80 : 77 ....qui est superieur a enisey
je pense que les polonais peuvent faire un coup la bas ....la cote a 2.26 est a tenter je trouve
@+
edit : ils ont pris la foudre les polonais la en 2 QT ...belle reussite aux 3 points des russes a 50 % ..c etait le danger principal contre 22 % pour les polonais![]()
bon allez c est pas fini ...+21 pour les russes a la MT
stephan83 a écrit :bon liste complique mais sur la dynamique on sait jamais..buyuk +10..me suis peut etre un peu emballé sur celui la mais bon c'est validé..en face efes va peut etre relacher un peu..
aris +3 le sens bien celui la..roster equivalent a son adversaire du jour...
minesotta ce soir..equipe qui depuis l'arrivee de covington et saric et le depart de la brebis galeuse butler devrait monter en puissance..le danger vient de partout..7 jouueurs a quasi 13-14 points par match...en face c'est tres moyen
bilbao face a palma..bilbao programme pour remonter..
varese +8 a cremona ..la aussi pas grand edifference de roster..
eurobasket +9 a bergame en 2eme division..au feeling
new york +12 ce soir a orlando..les vois meme rester dans le h de 5
oyonnax rugby +8 a 1.50..match tendu ce aprem a brive..entre 2 pretendants au top 14..absence cote brive de waqa et bamba..2 mecs important du paquet briviste
mes jeux
70e aris+3
70e minessota
50e buyuk +10
20e oyo+8+new york +12
10e bilbao+varese +8
10e bilbao +eurobasket +9
les des sont jetes
cheaper972 a écrit :pas posté, j ai en cours un fun ALBA*BONN*MILAN*ORLANDO*SPURS @ 10.60
Milan j ai pris pour la cote, mais j y crois pas des masses, car pas sur qu ils aient fait de ce match une priorité, mais sont au dessus si ça joue fond des deux côtés.
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
- Breogan-2 : équipe enfin au complet qui n a jamais démérité avec autant d absents. Avantage du domicile surtout Saragosse sans Vazquez et Bob douteux.
- Sassari -13: Pistoia au fond du gouffre et se déplace sans leur meneur Kerron Johnson 17.5 ppg
- Megabemax@1.45 : roster short côté Krka avec absence de
Balazic 9ppg
COMBI GOLD @3.75
Bons bets les loulous
ginglepub a écrit :Je posterai un bet demain...je l avais dans le collimateur depuis dimanche.
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)