et je ne vois pas unicaja faire des efforts avec seulement 53 pt en 3 qt
pour l'instant c'est mal barré
Modérateur: Equipe de modération
desrudy a écrit :aaah j'aurais du prendre le mt aussi , pour l'instant ils sont à +5 avec un hooorible 3ieme qt![]()
![]()
![]()
![]()
et je ne vois pas unicaja faire des efforts avec seulement 53 pt en 3 qt
pour l'instant c'est mal barré
cheaper972 a écrit :River Andorra -vs-
Kirolbet Baskonia
Plus de 163 @ 1.746 (Décimal)
Lokomotiv Kuban -vs-
CSKA Moscow
CSKA Moscow @ 1.383 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.41
ça doit scorer en Espagne.
Kuban j ai toujours pas compris ce changement de coach. Ca passe contre les polonais plus faible équipe d eurocup, mais contre le CSKA ça ne doit pas passer.
Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,
J’ai fait des jeux aujourd’hui, je suis en route pour Monaco donc je peux pas détailler mais en bref par ordre de préférence
Rieti vs Latina
Clairement la dessus value sur Latina. Rieti c’est tres Bon à l’interieur, mais joue depuis une semaine sans FRAZIER leur ailier ricain. Latina c’est Pas extraordinaire mais ultra complet, y’a du monde partout, vont donner du fil à retordre a Rieti c’est certain
J’aurais mis les côtes légèrement en faveur de Latina
Pour assurer Latina(+7)@1,50
Latina sec@2.30
Bamberg vs Giessen
La aussi Bamberg c’est moins bon que les années précédentes, ça reste tout à fait bon mais le handicap est pour moi trop haut contre une équipe de Giessen en pleine confiance et qui va jouer libérer. Y’a du très beau monde à Giessen aussi et je les vois résister comme il se doit
Giessen +11@1,70
Efes vs Turk Telekom
Efes très très costaud, mais limite à 5 étrangers dans le championnat, ce qui nivele les valeurs. Turk Telekom avec le retour de Reggie Redding va être très très costaud avec un 5 hyper interessant.
Je ne les vois pas exploser à Efes clairement
Turk+9 (mise plus basse que les précédents, championnat turque oblige)
Et enfin en simple Forli@1,25 me parait bien payé, je les vois retrouver la victoire aujourd’hui clairement
oli13 a écrit :salut
vtb league ...match entre kalev vs zielona gora +4.5
des blesses du coter de kalev dont le meilleur scoreur almeida 16 ppg ...absent lors du dernier match de kalev en estonian league le 10 /11 ...donc il y a un doute sur son retour ce soir mais les polonais sont sur une bonne dynamique avec 2 win en vtb + dans le championnat local .....le jeu de kalev se limite a beaucoup de tir exterieur ...ils ont battu le loko mais il y avait des soucis avec le coach et la direction a ce moment la
je vois les polonais rester dans le H
je rajoute l under 170 ....les polonais savent bien defendre ...les estiniens vont avoir du mal avec leur tir exterieur
stephan83 a écrit :bon j'avais 3 bets en vue ..faut choisir..et prend peut etre le match que je matrise le moins..aimais bien aix maurienne+12 a nancy..efffectif interessant a aix maurienne..un pivot imposant et tres bn joueur d eballon..un ailier qui plante..et des soldats autour..aimais bien bayern +10 en euroligue qui me fait tout le temps gagner et moscou va bien en lacher un mais bon..et melila -5 a 1.70 sur unibet contre huesca..melila sort d'une defaite frustante..et je trouve huesca surcote perso
mes jeux
50e melila -5
20e aix +14 + bayern +10
les des sont jetes
Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous
Gros gros coup de gueule contre la FDJ
Pour les matchs d’euro féminin, qu’est ce qu’ils foutent ?? Franchement c’est une honte Serieux
J’avais repéré un match grosse confiance (que j’ai pris sur Parions Web à sa sortie) mais ils ont enlevé le pari j’aurais aimé en ajouter un petit peu
Franchement dès incompétent
Izii-life92 a écrit :Exact cheaper c’est Une honte
Bref, le match que j’ai joué avec confiance c’est Suede -27 des que c’est sorti.
Le h est maintenant à 38 sur les books (sauf PW qui ne l’a pas ressorti) est encore jouable à mon humble avis
Je voyais un h entre 45 et 55
Macédoine c’est pas bon, et ca se présente pas sous son meilleur visage, Givens Antic Tanturovska Trajveska (doute sur l’ortho) ne sont pas là.
Suede sans Loyd Kalis mais sinon complet.
Le groupe est très serré ça peut se jouer au point average donc les suédoises ont pas intérêt à relâcher même si elles pensent au gros match contre l’italie..mais seulement dans 4 jours ça laisse du repos
Les suédoises sont largement au dessus des Macédoniennes et je vois environ 60 point d’ecarr J’avais pas compris le h à sa sortie
Grosse mie sur les suédoises du coup
Izii-life92 a écrit :Deuxième bet pour moi aujourd'hui,
Ravenna vs Mantova
Ravenna ça tourne autour de deux joueurs principaux Adam Smith qui peut prendre feu à tout moment, véritable danger extérieur et Josh Hairston à l'intérieur vraiment bon qui peut faire un chantier. Mais à côté d'eux Marco Lagana, Masciadri, Montano, Gandini c'est pas exceptionnel du tout.
J'en fait une équipe moyenne de la division.
En face Mantova, n'a a mon gout, rien à leur envier, ils ont fait un mauvais début de saison, mais pour moi ils ne sont pas à leur place loin de là, c'est pas mauvais du tout Warren, Morse, Ghersetti, Vencato, Cucci, Raspino et co.
Ils peuvent causer pas mal de problème à Ravenna, il faudra bien empêcher Smith de prendre feu et bien cadenasser Hairston à l'intérieur..mais y'a la place
Je comprends pas trop ce si haut handicap
donc Mantova +8@1,75
et Mantova@3,40 en fun
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 5 invité(s)