Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par desrudy » Dim Nov 11, 2018 14:44

aaah j'aurais du prendre le mt aussi , pour l'instant ils sont à +5 avec un hooorible 3ieme qt :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
et je ne vois pas unicaja faire des efforts avec seulement 53 pt en 3 qt
pour l'instant c'est mal barré
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par cheaper972 » Dim Nov 11, 2018 14:48

River Andorra -vs-
Kirolbet Baskonia
Plus de 163 @ 1.746 (Décimal)

Lokomotiv Kuban -vs-
CSKA Moscow
CSKA Moscow @ 1.383 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.41

ça doit scorer en Espagne.
Kuban j ai toujours pas compris ce changement de coach. Ca passe contre les polonais plus faible équipe d eurocup, mais contre le CSKA ça ne doit pas passer.
cheaper972
4ème CRAMPON

Message(s) : 4655

Message par pantano89 » Dim Nov 11, 2018 15:05

Tres belle victoire de tortona qui se sort de la zone rouge en allant battre casale monferrato 82 a 77. Les joueurs ont su se remobiliser apres leur deroutes a l 'exterieur. Cette premiere victoire a l 'exterieur vas les decomplexer et ils vont enfin pouvoir lancer leur saison, car ils ne sont pas du tout a leur place dans le classement.
pantano89
Mordu

Message(s) : 641

Message par desrudy » Dim Nov 11, 2018 15:13

desrudy a écrit :aaah j'aurais du prendre le mt aussi , pour l'instant ils sont à +5 avec un hooorible 3ieme qt :doh: :doh: :doh: :doh: :doh:
et je ne vois pas unicaja faire des efforts avec seulement 53 pt en 3 qt
pour l'instant c'est mal barré

pfff ils breogan a bien accroché cette équipe de unicaja , reduisant l'écart par moment à +2 ... fin du match +6 , ils ont bien bataillé , unicaja pouvait monter à +9 mais le dernier tir était du n'importe quoi
desrudy
Mordu

Message(s) : 829

Message par cheaper972 » Dim Nov 11, 2018 19:58

cheaper972 a écrit :River Andorra -vs-
Kirolbet Baskonia
Plus de 163 @ 1.746 (Décimal)

Lokomotiv Kuban -vs-
CSKA Moscow
CSKA Moscow @ 1.383 (Décimal)
Mix Parlay @ 2.41

ça doit scorer en Espagne.
Kuban j ai toujours pas compris ce changement de coach. Ca passe contre les polonais plus faible équipe d eurocup, mais contre le CSKA ça ne doit pas passer.

:bien: :bien: L over passe malgré un petit baskonia
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par cheaper972 » Dim Nov 11, 2018 20:08

FC Barcelona Regal -vs-
UCAM Murcia
Plus de 154 @ 1.793 (Décimal)

Baloncesto Fuenlabrada -vs-
Real Madrid
Plus de 166 @ 1.735 (Décimal)
Mix Parlay @ 3.112

Vont peut être moins défendre avec les matchs qui s accumulent.

comme prévu, ont pas défendu tout le match à fond :bien:
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Izii-life92 » Dim Nov 11, 2018 23:06

Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous,

J’ai fait des jeux aujourd’hui, je suis en route pour Monaco donc je peux pas détailler mais en bref par ordre de préférence

Rieti vs Latina
Clairement la dessus value sur Latina. Rieti c’est tres Bon à l’interieur, mais joue depuis une semaine sans FRAZIER leur ailier ricain. Latina c’est Pas extraordinaire mais ultra complet, y’a du monde partout, vont donner du fil à retordre a Rieti c’est certain
J’aurais mis les côtes légèrement en faveur de Latina
Pour assurer Latina(+7)@1,50
Latina sec@2.30

Bamberg vs Giessen
La aussi Bamberg c’est moins bon que les années précédentes, ça reste tout à fait bon mais le handicap est pour moi trop haut contre une équipe de Giessen en pleine confiance et qui va jouer libérer. Y’a du très beau monde à Giessen aussi et je les vois résister comme il se doit
Giessen +11@1,70

Efes vs Turk Telekom
Efes très très costaud, mais limite à 5 étrangers dans le championnat, ce qui nivele les valeurs. Turk Telekom avec le retour de Reggie Redding va être très très costaud avec un 5 hyper interessant.
Je ne les vois pas exploser à Efes clairement
Turk+9 (mise plus basse que les précédents, championnat turque oblige)

Et enfin en simple Forli@1,25 me parait bien payé, je les vois retrouver la victoire aujourd’hui clairement

En direct du stade Louis II

Belle journée niveau paris. Latina doit carrément l’emporter ce match mais s’ecroulznt dans les dernières secondes

Giessen proche de la victoire et Forli facile aussi

Seul point négatif le basket turc..il faut que je réfléchisse avant de jouer ça..

Allez bonne soirée à tous
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message(s) : 967

Message par oli13 » Lun Nov 12, 2018 20:49

bonsoir

direction l italie pour un bet entre pesaro et trieste ....je part sur l over 161.5

trieste le promu a des stats a over (82,8 ppg) et pas si solide défense (83,8 apg) et en rebond (9e avec rpg 33,6 moyenne
pesaro reçoit trieste avec 4 defaites de rang face au top 8 italien donc reaction ce soir face au promu ...2 équipes qui ne sont des references en termes de defense ...seul le manque d adresse pourrait nuire a l over

@+ :bien:

ça passe a l aise FT 103/77 :bien:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par oli13 » Mar Nov 13, 2018 14:28

salut

vtb league ...match entre kalev vs zielona gora +4.5

des blesses du coter de kalev dont le meilleur scoreur almeida 16 ppg ...absent lors du dernier match de kalev en estonian league le 10 /11 ...donc il y a un doute sur son retour ce soir mais les polonais sont sur une bonne dynamique avec 2 win en vtb + dans le championnat local .....le jeu de kalev se limite a beaucoup de tir exterieur ...ils ont battu le loko mais il y avait des soucis avec le coach et la direction a ce moment la
je vois les polonais rester dans le H

je rajoute l under 170 ....les polonais savent bien defendre ...les estiniens vont avoir du mal avec leur tir exterieur
oli13
5ème Crampon

Message par oli13 » Mar Nov 13, 2018 21:01

oli13 a écrit :salut

vtb league ...match entre kalev vs zielona gora +4.5

des blesses du coter de kalev dont le meilleur scoreur almeida 16 ppg ...absent lors du dernier match de kalev en estonian league le 10 /11 ...donc il y a un doute sur son retour ce soir mais les polonais sont sur une bonne dynamique avec 2 win en vtb + dans le championnat local .....le jeu de kalev se limite a beaucoup de tir exterieur ...ils ont battu le loko mais il y avait des soucis avec le coach et la direction a ce moment la
je vois les polonais rester dans le H

je rajoute l under 170 ....les polonais savent bien defendre ...les estiniens vont avoir du mal avec leur tir exterieur

les 2 passent d un poil de.. :D :bien: FT 80:77 ....MATCH serrait jusqu a la fin ...faute des polonais a 6 s 78:75 2 LF ...80: 75...reste 4 s le 2 point de L. Koszarek me sauve la mise :roll: :D

gl pour vos bets en cours les gars :bien:
oli13
5ème Crampon

Message par stephan83 » Ven Nov 16, 2018 13:21

bon j'avais 3 bets en vue ..faut choisir..et prend peut etre le match que je matrise le moins..aimais bien aix maurienne+12 a nancy..efffectif interessant a aix maurienne..un pivot imposant et tres bn joueur d eballon..un ailier qui plante..et des soldats autour..aimais bien bayern +10 en euroligue qui me fait tout le temps gagner et moscou va bien en lacher un mais bon..et melila -5 a 1.70 sur unibet contre huesca..melila sort d'une defaite frustante..et je trouve huesca surcote perso

mes jeux

50e melila -5
20e aix +14 + bayern +10

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28825

Message par stephan83 » Ven Nov 16, 2018 23:41

stephan83 a écrit :bon j'avais 3 bets en vue ..faut choisir..et prend peut etre le match que je matrise le moins..aimais bien aix maurienne+12 a nancy..efffectif interessant a aix maurienne..un pivot imposant et tres bn joueur d eballon..un ailier qui plante..et des soldats autour..aimais bien bayern +10 en euroligue qui me fait tout le temps gagner et moscou va bien en lacher un mais bon..et melila -5 a 1.70 sur unibet contre huesca..melila sort d'une defaite frustante..et je trouve huesca surcote perso

mes jeux

50e melila -5
20e aix +14 + bayern +10

les des sont jetes

0/3 mais bon le volley et biarritz me permettent de faire une soiree legerement possitive..cru que j'allais encore m'en sortir :D :D bayern et aix a la rue..maiis melila menait de 13 points avant de finir sur un 25-6 :doh:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par ginglepub » Sam Nov 17, 2018 13:52

Bonjour au fofo

- Évreux @1.65 : merci Toubib pour l info jte suis les yeux fermés

- Under 154.5 Turk Telekom Bahcesehir : cette ligne n a été dépassé que 2 fois pour Turk à domicile et 1 fois pour Bahcesehir à l extérieur.

- Lavrion @1.25 : je joue en sec car la FDJ de mes 2 fait exprès de pondre des H quasi au dernier moment. Kholoss vient de perdre son meneur pour raison personnelle...quasi 10 ppg et surtout Lavrio a une culture @home.

COMBI PREMIUM @. 3.51

Bons bets les loulous
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par Izii-life92 » Sam Nov 17, 2018 15:11

Bonjour à tous

Gros gros coup de gueule contre la FDJ
Pour les matchs d’euro féminin, qu’est ce qu’ils foutent ?? Franchement c’est une honte Serieux

J’avais repéré un match grosse confiance (que j’ai pris sur Parions Web à sa sortie) mais ils ont enlevé le pari j’aurais aimé en ajouter un petit peu

Franchement dès incompétent :nul1:
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par cheaper972 » Sam Nov 17, 2018 15:13

Izii-life92 a écrit :Bonjour à tous

Gros gros coup de gueule contre la FDJ
Pour les matchs d’euro féminin, qu’est ce qu’ils foutent ?? Franchement c’est une honte Serieux

J’avais repéré un match grosse confiance (que j’ai pris sur Parions Web à sa sortie) mais ils ont enlevé le pari j’aurais aimé en ajouter un petit peu

Franchement dès incompétent :nul1:

ou alors, c est l inverse, ils sont compétents....pour la mettre aux parieurs !!!!!
cheaper972
4ème CRAMPON

Message par Izii-life92 » Sam Nov 17, 2018 18:40

Exact cheaper c’est Une honte

Bref, le match que j’ai joué avec confiance c’est Suede -27 des que c’est sorti.
Le h est maintenant à 38 sur les books (sauf PW qui ne l’a pas ressorti) est encore jouable à mon humble avis
Je voyais un h entre 45 et 55

Macédoine c’est pas bon, et ca se présente pas sous son meilleur visage, Givens Antic Tanturovska Trajveska (doute sur l’ortho) ne sont pas là.
Suede sans Loyd Kalis mais sinon complet.

Le groupe est très serré ça peut se jouer au point average donc les suédoises ont pas intérêt à relâcher même si elles pensent au gros match contre l’italie..mais seulement dans 4 jours ça laisse du repos

Les suédoises sont largement au dessus des Macédoniennes et je vois environ 60 point d’ecarr J’avais pas compris le h à sa sortie

Grosse mie sur les suédoises du coup
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Izii-life92 » Sam Nov 17, 2018 20:16

Deuxième bet pour moi aujourd'hui,

Ravenna vs Mantova

Ravenna ça tourne autour de deux joueurs principaux Adam Smith qui peut prendre feu à tout moment, véritable danger extérieur et Josh Hairston à l'intérieur vraiment bon qui peut faire un chantier. Mais à côté d'eux Marco Lagana, Masciadri, Montano, Gandini c'est pas exceptionnel du tout.
J'en fait une équipe moyenne de la division.
En face Mantova, n'a a mon gout, rien à leur envier, ils ont fait un mauvais début de saison, mais pour moi ils ne sont pas à leur place loin de là, c'est pas mauvais du tout Warren, Morse, Ghersetti, Vencato, Cucci, Raspino et co.

Ils peuvent causer pas mal de problème à Ravenna, il faudra bien empêcher Smith de prendre feu et bien cadenasser Hairston à l'intérieur..mais y'a la place
Je comprends pas trop ce si haut handicap

donc Mantova +8@1,75
et Mantova@3,40 en fun
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par Izii-life92 » Sam Nov 17, 2018 23:17

Izii-life92 a écrit :Exact cheaper c’est Une honte

Bref, le match que j’ai joué avec confiance c’est Suede -27 des que c’est sorti.
Le h est maintenant à 38 sur les books (sauf PW qui ne l’a pas ressorti) est encore jouable à mon humble avis
Je voyais un h entre 45 et 55

Macédoine c’est pas bon, et ca se présente pas sous son meilleur visage, Givens Antic Tanturovska Trajveska (doute sur l’ortho) ne sont pas là.
Suede sans Loyd Kalis mais sinon complet.

Le groupe est très serré ça peut se jouer au point average donc les suédoises ont pas intérêt à relâcher même si elles pensent au gros match contre l’italie..mais seulement dans 4 jours ça laisse du repos

Les suédoises sont largement au dessus des Macédoniennes et je vois environ 60 point d’ecarr J’avais pas compris le h à sa sortie

Grosse mie sur les suédoises du coup

Izii-life92 a écrit :Deuxième bet pour moi aujourd'hui,

Ravenna vs Mantova

Ravenna ça tourne autour de deux joueurs principaux Adam Smith qui peut prendre feu à tout moment, véritable danger extérieur et Josh Hairston à l'intérieur vraiment bon qui peut faire un chantier. Mais à côté d'eux Marco Lagana, Masciadri, Montano, Gandini c'est pas exceptionnel du tout.
J'en fait une équipe moyenne de la division.
En face Mantova, n'a a mon gout, rien à leur envier, ils ont fait un mauvais début de saison, mais pour moi ils ne sont pas à leur place loin de là, c'est pas mauvais du tout Warren, Morse, Ghersetti, Vencato, Cucci, Raspino et co.

Ils peuvent causer pas mal de problème à Ravenna, il faudra bien empêcher Smith de prendre feu et bien cadenasser Hairston à l'intérieur..mais y'a la place
Je comprends pas trop ce si haut handicap

donc Mantova +8@1,75
et Mantova@3,40 en fun

Mantova totalement à côté sérieux je comprends pas, mauvais bet, match dégueulasse

Mais l'essentiel est la grosse confiance du jour. Sérieux je comprends toujours pas les books, on verra pas une telle erreur de si tôt

Comme par hasard, c'était le seul handicap non proposé par la FDJ heureusement je l'avais pris tôt sur PW...
PARIS SAINT GERMAIN
Izii-life92
Mordu

Message par stephan83 » Sam Nov 17, 2018 23:51

bon j'aime beaucoup aris demain..sont outsider...mais pas inferieure a leur adversaire..surtout que aris 3 defaites mais 2 contre oly et pana..a voir..le +3 a 1.60..je prends..sont surcotés en face...selon moi..pris aussi buyuk +10 a 1.60 contre efes...moins confiant mais efes sort d'un gro smatch..et en face c'est pas plabennec :wink:

mes jeux

70e aris+3
50e buyuk +10

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par oli13 » Dim Nov 18, 2018 8:07

salut
VTB league

enisey vs zielona gora +4.5
et gora sec a 2.26

je pense les polonais superieur au russes ...enisey equipe je trouve un peu desordonner ...ca joue avec 2 3 individualites ...shoot a 3 point ...pas vraiment un gros collectif a comparer au polonais qui perde de peu face a kalev de 80 : 77 ....qui est superieur a enisey
je pense que les polonais peuvent faire un coup la bas ....la cote a 2.26 est a tenter je trouve

@+

edit : ils ont pris la foudre les polonais la en 2 QT ...belle reussite aux 3 points des russes a 50 % ..c etait le danger principal contre 22 % pour les polonais :-(
bon allez c est pas fini ...+21 pour les russes a la MT :lol:
Dernière édition par oli13 le Dim Nov 18, 2018 20:01, édité 2 fois.
oli13
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français