Saison 2018/2019
Modérateur: Equipe de modération

aiska a écrit :
Pour ce soir :
Charlotte / Boston / pour le safe
Denver a rajouter / grosse value si mitchell absent et jpense bien qu'ils vont pas forcer sur son genoux .
edit : Charlotte -5 vient de sortir ca se prend izi tonton tony in da place
GL a moi

mais je les vois bien au moins résister ce soir
 mais je les vois bien au moins résister ce soir  

Londonbetter a écrit :"Jsuis un nouveau mais attention"
Un avis sur Atlanta avec le H pour la nuit prochaine ? Réaction à domicile et ça affronte un Miami pas si à l'aise que ça en déplacement... Une seule victoire, c'était face aux Wizards et d'un point... Je connais juste le vieux Vince chez les Hawksmais je les vois bien au moins résister ce soir

stephan83 a écrit :bon allez je tente un 16eme cipal..chigago +5.5 en live..mene de 10..mise 50...a 1.60..les des sont jetes
 ..et avais pose 10e pour suivre rafi sur washington mais ma serie de principaux passés s'est arrete au 18eme avec les japonais +36 qui perdent de 38
 ..et avais pose 10e pour suivre rafi sur washington mais ma serie de principaux passés s'est arrete au 18eme avec les japonais +36 qui perdent de 38 

aiska a écrit :Londonbetter a écrit :"Jsuis un nouveau mais attention"
Un avis sur Atlanta avec le H pour la nuit prochaine ? Réaction à domicile et ça affronte un Miami pas si à l'aise que ça en déplacement... Une seule victoire, c'était face aux Wizards et d'un point... Je connais juste le vieux Vince chez les Hawksmais je les vois bien au moins résister ce soir
J'y touche pas avec un ongle ce match sauf si dragic / whiteside in confirmé ... miami win obv ..
Je te réponds mais j'ai bien l'impression que c'était un ptit troll quand meme cette question
Flemme de détailler mais entre jouer un h+ pour atlanta et mettre ses tunes sur 18 chiffres a la roulette mon choix serait vite fait
GL a toi
( bn jannonce le N portland lakers pour pimenter )
Bonne nuit ! a demain

Raflnh0 a écrit :Oklahoma City Thunder @ Washington Wizards
Retour de road trip pour les Wizards , qui avait bien commencé pourtant avec une victoire au Moda Center, mais ils ont enchainé par 4 défaites ce qui amène leur bilan à 1-6.
C'est bien triste quand on connait le potentiel de cette équipe avec l'un des meilleurs backcourt de la ligue, un bon 3&D qui shootait à 44% à 3 points l'an dernier et le retour en prime de Dwight Howard cette nuit, capable de lâcher des 15-15 en marchant.
Son retour va d'ailleurs changer beaucoup de chose pour moi, il représente une réelle dissuasion dans la raquette, va sécuriser le rebond et va gratter quelques rebonds off et ainsi donner des points de secondes chances à ses coéquipiers.
Evidemment le problème des Wizards ne concerne pas le niveau des joueurs mais plutôt leur caractère , tant qu'ils n'auront pas pris conscience des choses, ils resteront une équipe capable de coup d'éclat mais sans +.
Je pense qu'ils ont pris une grosse claque sur ce road trip, en témoigne la discussion entre Bradley Beal et Garett Temple ( ancien Wizard ) à la fin du match contre les Grizzlies.
En face se présente donc le Thunder qui reste sur 2 win consécutives et qui jouera son 3eme match en 4 jours, avec pas mal de joueurs qui ont des petits pépins ou qui ne sont pas encore remis pleinement de leur blessure ( Westbrook ; PG , Adams.. ).
Tout n'a pas été parfait la nuit dernière mais ils ont été solides en fin de match pour accrocher une victoire sur le parquet des Hornets.
La défense du Thunder est encore loin d'être en place , ça fait 2 matchs qu'ils s'en sortent grâce à des gros runs en revenant de nul part mais ça ne passera pas à chaque match.
Sans Roberson la défense du Thunder n'est de toute façon pas bonne, et il va falloir s'y faire.
Pour cette nuit j'ai envie de faire confiance aux Wizards, leur calendrier n'a pas été facile et le bilan de 1-6 est pour moi un peu sévère vu le nombre de match serré perdu ( Heat; Raptors ; Kings ) , ils ont une belle occasion de réagir dès ce soir sur leur parquet face à une équipe du Thunder sans doute un peu fatigué, l'apparition de Howard dans le 5 va pour moi leur faire le plus grand bien, Mahinmi est bien plus à l'aise en sortie de banc , les conditions sont réunis pour moi pour voir un beau visage des Wizards cette nuit.
Washington Wizards -2.5 @1.90 ; bonne mise

cheaper972 a écrit :Les journalistes européens donnaient les mavs entre 28 et 35 victoires. Comme l a expliqué Monclar avant le début de saison, saison réussie si 35 victoires. Va falloir ferrailler. Moyen de gratter en fin de saison une fois les places acquises et avec le tanking. C est Matthews que je trouve vraiment pas au niveau dans cette team.
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :bon allez je tente un 16eme cipal..chigago +5.5 en live..mene de 10..mise 50...a 1.60..les des sont jetes
passe dans la douleur..avais aussi pose un 17 eme cipal sur houston +3.5 en live qui passe..mon fun orlando +8 fais plouf et pas d'un peu mai s bon pas de regret l'avais couple avec wall marque 20 points ou + et il en met 19..et avais pose 10e pour suivre rafi sur washington mais ma serie de principaux passés s'est arrete au 18eme avec les japonais +36 qui perdent de 38

Londonbetter a écrit :"Jsuis un nouveau mais attention"
 avant 21-22h (pour les matchs de la nuit) c’est impossible à parier ; si j’y pense je te donnerai mon avis ce soir même si à priori ce match m’intéressera pas
 avant 21-22h (pour les matchs de la nuit) c’est impossible à parier ; si j’y pense je te donnerai mon avis ce soir même si à priori ce match m’intéressera pasHayward20 a écrit :Pour 18h pris Embiid 25+ x la win @1.8
Revanche game, première confrontation détroit 133-132 après OT avec un Griffin à 50 pts.

cheaper972 a écrit :Je ne vois pas comment le Indiana du moment peut taper les C's ce soir.....

Hayward20 a écrit :Cheaper j’ai un bet pour toi en HA
Lowry 10 assts ou plus au prochain match
Il vient d’égaler le record de franchise de Damon Stoudamire 7 matchs consécutifs à 10 passes ou +

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)