Denver déjà donner mon ressenti.
Je suis ok avec rafinho sur les deux matchs.
Boston sera d’autant plus motivé à stopper la série des bucks (comme en 1971/1972 d’apres Betclic). Brown est en GTD si out je veux voir quel maillon fort du banc va start...
NOP j’attends confirmation du lineup si j’y touche ou pas, car Davis revient de blessure, il a joué hier, on est à l’abris de rien.
Oklahoma les voit avec gros h+ et même le sec, ils ont du retard à rattraper et viennent tout juste s’ouvrir les clippers (128pts). Adams risque de faire un carnage.
Phila/Clippers je vois absolument rien si ce n’est un gros cap scoreur de Embiid ou les 20 de reddick (son ex team) mais c’est pas trop mon délire ce soir.
Atlanta gros h+ possible, ou sacra sec, enfin sacra est un peu illisible sont capable de perdre de 20 et taper du lourd juste après.

) malgré que la suis sur le gros h+ de NOP (mais avec Davis)

etais a 11 sur 11 sur les principaux et avais peur d ela nba..si le match est a 3 heures du mat le prends pas..en plus un +4 ca laisse peu de marge d'erreur..surtout le regret que la serie s'arete la car sentais bien mes 3 cipaux de demain que la je prends avec confiance..sur un miracle on sait jamais mais bon c'est pas bien joué ce bet