Bonsoir au fofo
Stephane on fire j'arriverai pas tenir ce rythme efrfeiné

t es un chef
Bon je vais essayé déjà d'enchainer qq bets positifs pour ma part.
une combi pour ce soir tres tentante :
- BARCELONE -7 : Barcelone a changé une obnne partie de son effectif avec de nouvelles recrues intéressantes come Singleton et Pangos notamment. Je les ai vu jouer contre Baskonia et malgré la defaite, je trouve qu'ils n'ont jamais laché en revenant tout près de Baskonia. Les automatismes manquent mais Pesic a demandé à son equipe d' en garder sous le pied.
Gran Canaria a changé une partie de son effectif avec un nouvel entraineur. les matchs amicaux n'ont pas été fameux et devront se passer ce soir d'Eriksson et Nelson. Les prochains matchs à domicile seront plus importants pour eux.
J'assure avec ce H de -7 meme si je pense que Barcelone devrait gagner d'au moins de 12 points.
- FRANCE W GOLDEN LEAGUE : absences notables coté Danemark avec notamment Højlund et Bøgelund. QQ absences coté France notamment de la capitaine mais y a un gros vivier dans cette equipe et des revanchardes comme Tamara Horacek. Elles devraient s'en sortir ce soir avec une equipe bien moins experimentale que le Danemark
COMBI PREMIUM @ 2.53
Bons betes les loulous
COMBI