Jul57 a écrit :Grrrrr quel dommage...
Mais bravo tout de même pour cette très belle grille !
Gracias, ouai dommage, avec le 14 je partait sur une autre planète

Superbe prono en N-1 !
Modérateur: Equipe de modération
Jul57 a écrit :Grrrrr quel dommage...
Mais bravo tout de même pour cette très belle grille !

Merci pour le montage sa fait plaizbasavilbaso a écrit :

Champion l' ami, ça fait toujours plaisir quand l' un des familiers du forum reçoit
un ticket de caisse; même quand il est de Toulouse ^^ .
Mais je t' en prie l' ami, surveille tes affaires : tu as paumé ton code, perdu ton avatar,
et ton ticket tu l' as toujours ?
Heureux pour toi !
 J'ai changé de PC et je n'ai pas pensé a le noter, pour mon avatar je ne sais pas ce qui s'est passer
 J'ai changé de PC et je n'ai pas pensé a le noter, pour mon avatar je ne sais pas ce qui s'est passer  Le ticket françoise l'a chiffonné et l'a jeté dans la poubelle
 Le ticket françoise l'a chiffonné et l'a jeté dans la poubelle  

footman a écrit :@ Le Brestois, Anthony_mpo gracias ! Votre jour aussi viendra, je vous le souhaite.

Mercievanovic59 a écrit :bravo footman

Dommage, mais joli gain tout de mêmeanthony_mpo a écrit :footman a écrit :@ Le Brestois, Anthony_mpo gracias ! Votre jour aussi viendra, je vous le souhaite.
viewtopic.php?f=25&t=91942
Passé à rien aussi

sec ?
  sec ?
basavilbaso a écrit :Et du coup ton prono sur TFC-ASSE de demain soir :sec ?

footman a écrit :basavilbaso a écrit :Et du coup ton prono sur TFC-ASSE de demain soir :sec ?
Attend j'analyse le jeux de l'ASSE a l'ext et je te dit ça, mon frère est un supp de l'ASSE,donc sa reste un match important a mes yeux, a premiere vue comme ça je dirai 1N, je t'en dit plus dans 10 min le temps d'analyser les dernières perf a l'ext, le positionnement moyens des joueurs sur le terrain via sofascore ….

sat010 a écrit :Superbe prono
Filtrage au petit oignons petite mise
Magnifique

NOU a écrit :
Oui ça arrive...
Mais au fait en N il valait combien ton jeu ? Car par expérience et avec tes prefs, ça doit très mal réduire... Il faisait 200 ? ou plus ?
loto7 a écrit :NOU a écrit :
Oui ça arrive...
Mais au fait en N il valait combien ton jeu ? Car par expérience et avec tes prefs, ça doit très mal réduire... Il faisait 200 ? ou plus ?
Nou, pourquoi est ce que ca reduit mal les prefs? Effectivement j'ai cette impression... Mais il y a une raison particuliere?

footman a écrit :loto7 a écrit :NOU a écrit :
Oui ça arrive...
Nou, pourquoi est ce que ca reduit mal les prefs? Effectivement j'ai cette impression... Mais il y a une raison particuliere?
Je pense qu'il voulait dire, que entre 2 et 5 bon résultat sur 6 match ça réduit pas grand chose

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)