fred77 a écrit :pris la victoire de Clermont à 1,80 au tabac ce midi pour une mise fun car c'est la première journée de la saison de ligue 2:
-Clermont a flirté avec la dernière place de barragiste la saison passé
-Clermont a recruté un bon attaquant avec ayé venu de auxerre
-Clermont est une équipe solide à domicile ,la saison passé 10 victoires ,6 nuls et 3 défaites
-Clermont la saison passé à la piaule c'est 32 buts marqués pour 18 buts encaissés sur le 19 matchs à domicile
-chateauroux à l'extérieur la saison passée c'est souvent tout ou rien avec 7 victoires ,4 nuls et 8 défaites ,et 23 buts marqués pour 32 buts encaissés
-Clermont avec pascal gastien comme entraineur a un entraineur qui a un jeu de possession et qui à la piaule se crée pas mal d'occasions
-chateauroux est une équipe de milieu de tableau et chateauroux a eu quelques arrivées cette saison comme contreras et condé qui ne seront pas encore bien rodée pour le collectif
je vois Clermont faire le taff à domicile ce soir avec une victoire et je ne serais pas surpris que ayé marque ce soir, chateauroux à l'extérieur c'est souvent tout ou rien ,et je vois bien rien ce soir
voili,voilou les amoureux du ballon rond
good luck à ceux qui ont postés leur bet
çà passe pas avec le nul entre clermont et chateauroux sur le score de 0 à 0

clermont a dominé le match et a tiré 19 fois au but mais a été maladroit
voili,voilou pour cette 1ère journée où heuresement j'avais mis une mise fun