Gogonono
Petit bet en ce dimanche sur le championnat danois avec Brondby qui accueille le promu Velje.
Deuxième journée avec une rencontre entre deux équipes qui ont remporté leur premier match.
Sauf que pour ce match, je vois les locaux l'emporter plutôt facilement.
Brondby est un véritable poids lourd dans ce championnat. Vice champion en titre d'ailleurs.
Peu de mouvement(s) cet été, avec pour seul départ notable, celui de leur grand buteur Pukki. Mais Brondby a réalisé un mercato intelligent en recrutant l'expérimenté Kaiser ainsi que le buteur Erceg (déjà décisif lors de la 1ère journée avec 1 but et 1 passe D).
En face, c'est une équipe qui a très peu changé. Velje s'appuie sur son équipe de la saison passée qui est encore très jeune.
Donc sur le papier, il n'y a vraiment pas photo, je vois Brondby largement supérieur.
Il y aura bien entendu le facteur domicile. Une seule défaite en 18 matchs à domicile l'an dernier, 50 bm pour 17 encaissés. Leur stade est souvent bien rempli, chose qu'on pourrait encore voir aujourd'hui, surtout que c'est leur premier match à domicile cette saison.
Autre chose, Brondby décoit rarement à domicile face aux petites équipes. L'an passé face aux 4 derniers c'est 4V : 6-1, 3-1, 5-3 et 4-1.
Bref, pour moi y a un monde entre ces deux équipes.
Petite mise tout de même car ca n'est que la 2ème journée de championnat et également car ca arrive que certains promus surfent sur leur montée pendant une dizaine de matchs.
Petite mise sur Brondby gagne avec 2 buts d'avance ou plus à 1.75Dommage, le seul scénario qui condamnait mon bet était une ouverture du score de Velje. Mauvais bet, dommage de finir sur cette mauvaise note malgré le gros benef grâce au Bayern.
Pas de bet sur Liverpool à priori. Meilleur groupe dans l'ensemble mais la côte à trop chuté et je n'arrive pas à avoir des infos sur la présence ou non de Reus ou Schurrle.