Modérateur: Equipe de modération

stephan83 a écrit :bon avec la victoire de la france et la defaite du bresil vais pouvoir me faire une joli couverture..du coup je sen sbien un match ce soir..dommage prend sur pw qui propose que le h normal mais atlanta +5.5 ce soir est pas mal..ca devrait le faire..fais impasse sur le +7.5 a 1.52..prend le +5.5 a 1.70..on verra bien
mon jeu
joli principal atlanta +5.5
les des sont jetes

Hayward20 a écrit :pris sur le choc de la nuit à 1h l’over 159.5 sparks mystics @1.75 candace parker vs elena delle donne, sparks en plein doute, mystics en confiance, gooo
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :pris sur le choc de la nuit à 1h l’over 159.5 sparks mystics @1.75 candace parker vs elena delle donne, sparks en plein doute, mystics en confiance, gooo
ça sens la merde 65 pts MT au lieu d’une base de 80.. mystics 0/9 a 3pts.. sparks 0/7 a 3pts.. rien que 2 3 pts de chaque côté t’es dans les clous.. delle donne 5pts.. parker 6pts.. va être chaud.. beaucoup trop de turnovers et shoot ouvert manqué..
Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :Hayward20 a écrit :pris sur le choc de la nuit à 1h l’over 159.5 sparks mystics @1.75 candace parker vs elena delle donne, sparks en plein doute, mystics en confiance, gooo
ça sens la merde 65 pts MT au lieu d’une base de 80.. mystics 0/9 a 3pts.. sparks 0/7 a 3pts.. rien que 2 3 pts de chaque côté t’es dans les clous.. delle donne 5pts.. parker 6pts.. va être chaud.. beaucoup trop de turnovers et shoot ouvert manqué..
Bon viennent d’atteindre les 80 avec 4’02 de retard.. c’est mort.. va se finir en 135-140 maxi..
Édit: 106pts fin qt3 il en faut 54.. vu le match impossible.. stat global a 3pts 2/26..
Édit2: les 120 ont été atteint avec 3’14 de retard y a du mieux..
manque 3 pts
la deuxième mi-temps était très intéressante.. mais mystics 1/16 a 3pts soit 6%.. et sparks 4/14 soit 25%... ont achevé l’over FT... un seul 3 pts.. même celui tenter au buzzer échoue.. dégouté quand je vois cette 2e MT et les stats ça doit passer tout les jours les doigts dans le nez.. et en plus delle donne 11 pts parker 6 pts seulement..stephan83 a écrit :derniere chance de qualif pour new york..sont mieux depuis 2-3 matchs..joli principal new york +11..a 1.60..au tabac ..les des sont jetes

stephan83 a écrit :passage rapide...rentre d eboite et suis plusle fofo depuis 10 jours..jje prend swashington +10 en belle mise...si ca passe reagrderailaliste du we sinon tant pis..rien a jouer en ce moment...trop aleatoire

phildom a écrit :Roule ma poule
Phoenix@2.05

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)