stephan83 a écrit :bon ca se passe pas trop mal pour le moment du coup rajouté 2 funs sans trop regarder..
mes jeux
10e le mans +14 +real madrid -5
10e argentine volley +13 + chine +7 volley
les des sont jetes
facile celui la
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :bon ca se passe pas trop mal pour le moment du coup rajouté 2 funs sans trop regarder..
mes jeux
10e le mans +14 +real madrid -5
10e argentine volley +13 + chine +7 volley
les des sont jetes
stephan83 a écrit :pas trop d'analyse..j'aime bien le roste rde vitoria..en face le real c''est une machine..mais bon 2-1 real..vitoria at home..+5 a 1.60..le prends vu la serie meme si niveau mise ca merite moins
mon jeu
100e vitoria +5
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :pas trop d'analyse..j'aime bien le roste rde vitoria..en face le real c''est une machine..mais bon 2-1 real..vitoria at home..+5 a 1.60..le prends vu la serie meme si niveau mise ca merite moins
mon jeu
100e vitoria +5
les des sont jetes
vu le dernier quart temps..-3 et la fin ca joue n'importe comment..pour finir a -11..rare que j'ai des regret sur un bet..mais sur celui ci j"en ai...c'est une machine le real..tres tres mauvais bet..pas sur l'idee mais sur la mise..ma reussite niveau bet m'a fais faire n'imp sur celui la...et c'est le genre d'erreur evitable..impardonnable...doit servir de lecon
pantano89 a écrit :stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :pas trop d'analyse..j'aime bien le roste rde vitoria..en face le real c''est une machine..mais bon 2-1 real..vitoria at home..+5 a 1.60..le prends vu la serie meme si niveau mise ca merite moins
mon jeu
100e vitoria +5
les des sont jetes
vu le dernier quart temps..-3 et la fin ca joue n'importe comment..pour finir a -11..rare que j'ai des regret sur un bet..mais sur celui ci j"en ai...c'est une machine le real..tres tres mauvais bet..pas sur l'idee mais sur la mise..ma reussite niveau bet m'a fais faire n'imp sur celui la...et c'est le genre d'erreur evitable..impardonnable...doit servir de lecon
Ma reussite niveau bet...![]()
! ca vas kes chevilles?? Tu as vu qu 'il est encore perdus celui la rassure moi??
stephan83 a écrit :mexique +17 sur unibet ce soir contre les usa..vient d em'inscrire sur unibet car seul book ou la cote avait pas baissé..bon j'etais limite sur ce book du coup m'etais enlevé..la me suis reinscrit meme pseudo meme compte meme rib meme adresse et me limite pas..pas trop vu conditions de bonus mais a priori pari gratuit jusqu'a 100 euros..
mexique dommage qualifie mais retour de 2-3 cadres donc ayon..salle comble..altitude..en face usa qualifie aussi mais c'est pas les mecs de nba c'est les mecs de dleague..c'est haut le +17..fais en 2 bets car je crois que celui a 100 e est gratuit
mon jeu
100e mexique +17
50e mexique +17
les des sont jetes
stephan83 a écrit :Japon +19 mise 50 les des sont jetes
MangueKiwwi a écrit :Pas eu le temps de poster avant le début du match
300 euros sur Quatar H au tabac
MangueKiwwi a écrit :MangueKiwwi a écrit :Pas eu le temps de poster avant le début du match
300 euros sur Quatar H au tabac
Ca passe !!! Dommage pour le Quatar qui perd à la fin...
stephan83 a écrit :mexique +17 sur unibet ce soir contre les usa..vient d em'inscrire sur unibet car seul book ou la cote avait pas baissé..bon j'etais limite sur ce book du coup m'etais enlevé..la me suis reinscrit meme pseudo meme compte meme rib meme adresse et me limite pas..pas trop vu conditions de bonus mais a priori pari gratuit jusqu'a 100 euros..
mexique dommage qualifie mais retour de 2-3 cadres donc ayon..salle comble..altitude..en face usa qualifie aussi mais c'est pas les mecs de nba c'est les mecs de dleague..c'est haut le +17..fais en 2 bets car je crois que celui a 100 e est gratuit
mon jeu
100e mexique +17
50e mexique +17
50e cuba +25
les des sont jetes
JFK33 a écrit :Bonsoir le forum basket
Salut Stéphane83 ,je voulais te féliciter pour tes bets partagés que je suis quand je n ai pas le temps d analyser , as tu vu sur winamax que tu pouvais parier sur la pétanque ,les masters pour l instant. J ai eu l occasion de jouer avec ou contre certains joueurs en présence. Bonne continuation dans tes bets et allez la France : je mettrai le maillot de France 98 demain avec beaucoup de nostalgie.
Sinon j avais pris Qatuar +11 en live les h positifs passent souvent à domicile .Pour la Bosnie je le sens bien aussi.Bonne continuation et Gl pour tes bets futur
stephan83 a écrit :cc la troupe..bon me suis fait 2 bets..vais regarder rapide le rugby a 13 si je bet..et notamment le saint helens wakefield qui passse sur bein...
pour le basket fait 2 bets dont un petit cipal..meme si la franc eenregistre le retour des cadres ..les vois vraiment pas win de +23 en bosnie qui joue sa qualif..vont s'accrocher les bosniaques meme si manque nurkic..mais kika a l'interieur c'est pas mal..+ manque d erythme cote certains bleux..comme batum..gobert..ca me semble bine haut..je rate le maroc +4 que je voyais winmais j'etais a la plage
mes jeux
50e bosnie +23
10e rwanda +16 + cote d'ivoire
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)