Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
Hayward20 a écrit :Vu un long résumé..
Ce match montre que les cavaliers gagneront aucun match en OT, leur effectif est trop pourri pour gagner avec 5 minutes de plus ou 10 ou 15..
Draymond Green le successeur de Kevin Garnett, grosse kiffance
Pour Jr Smith, pas surpris que ce soit lui qui fasse ça.. sans rentrer dans les détails..
Curry et James ont mis des shoots de ouf wow
Durant est bizarre, suis pas loin de penser qu’il a bien fait de ne pas être séduit par tout ce qu’on avait fait pour le signer, il lui en manque dans le pantal
George Hill ne doit pas rater ce LF, il a voulu aller à Sacramento puis en partie rapidement, il doit le mettre, faute pro, pression ou pas pression match serré tu met tes LF dans la dernière minute. Il est plus fautif que Jr Smith, rien ne dit que Jr aurait pu shooter, lui a shooter.
flav37 a écrit :Autant je suis le premier à critiquer Durant, autant là je suis pas d'accord. Il a déjà prouvé qu'il savait gérer la pression dans ce genre de match.
Contre Houston, il a fait 7 match énorme, l'année derniére il fait de grosses finales.
M'étonnerait pas qu'il fasse un gros carton au game 2.
JR est quand meme légendaire, y'en avait qu'un capable de faire ça et il l'a fait, quel manque de lucidité incroyable.
Faut aussi parler de George Hill, le mec n'a aucune expérience à ce niveau là et ca s'est vu sur son 2éme lancer super court. Puis dans la prolongation il a tuer les Cavs en loupant les premiéres possessions des Cavs.
C'est horrible à dire, surtout vu le scénario du match, mais j'ai jamais pensé que les Cavs allait gagner ce match. T'a l'impression que à n'importe quel moment les Warriors peuvent leur faire un run assassin. Vivement l'année prochaine car ces finales ne m'excitent pas vraiment. Lebron fais moi mentir, prochain match 70 points, 22 rebonds, 15 passes et peut-etre qu'ils peuvent prendre le game 2![]()
Hayward20 a écrit :Avec les long segments de Durant qui bouchait tout angle à Jr voit pas comment a 1 mètre aurait pu trouver une solution pour marquer.. c’est Jr il n’a pas une palette offensive de malade pour en un quart de seconde trouver la solution pour se sortir des long segments de Durant..
Hill a le LF pour passer devant à 4 secondes du terme ça n’est pas un rookie ni Dwight Howard, doit le mettre.
Le fautif pour moi est Hill. Ça mène à la mauvaise décision de Jr.
Hayward20 a écrit :Jr c’est pas l’assurance même à 1 mètre, c’est pas MJ ni LBJ, libre à toi de croire qu’il aurait à coup sûr contourner les segments de Durant.
Arrête avec ton ton supérieur « je suis pas sûr que tu suives ce sport » etc bas lec on est pas collègue on se connaît pas et veut pas en savoir plus.
Hayward20 a écrit :Rater un lancer franc à 4 secondes du terme du game 1 de la finale NBA c’est encore plus con ce tir est réel il a existé il n’est pas une supposition..
Hayward20 a écrit :Je ne savais pas qu’il fallait suivre à 100% ce qui est écrit sur internet et le répéter ici.
Hill c’est avant Jr. Le lancer franc est avant le rebond et le soit disant tir sur d’être mis. La cause est Hill. La maladresse est Jr. À Cleveland tu sais que t’as peu de chances d’être champion de battre GS en 7 matchs, à 4 secondes du terme surtout Hill un meneur tu met ton lancer franc tu dois faire 2/2 c’est obligatoire.
Hayward20 a écrit :Tant mieux ça me fera gagner du temps.
robinho94 a écrit :Pour le débat Hill ou Smith, les 2 sont condamnables évidemment mais la maladresse est plus pardonnable que la connerie. C'est du jamais vu en NBA finals je crois... En tout cas, j'ai bien ri. Un gag le type.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)