stephan83 a écrit :bon vu le joli we (avec mon joli cipal qui passe par miracle) j'ai rajouté des jeux au jeux postes hier..jeu plus pris sur l'euphorie qu'autre chose..meme si j'ai analysé le truc..
fais aussi car pas mal de championnat ou c'est la derniere journée..du coup fait aussi sur l'enjeu
en plus pleut sur toulon donc pas d eplage
pris en gros lavriou +16 car pana joue rien..oviedo +10 (4eme manche plays off..roster semblable a palencia) gazientep +11 (joue leur vie),fuelenbrada +10 (obligation de win),panionos +10(joue leur vie) manresa en plays off (son tmenes 2-1 et les vois monter) irlande femme rugby ce soir +17 et +19 en rugby a 7 contre la france(m'ont fais gagner hier les irlandaises),stuggart ou nul en hand a 2.35(joue leur vie),sugita en tennis a 2.70 (au feeling),pinot a 8 en velo vainqueur etape(sans conviction),france hockey +4 (sans conviction),southshampton en foot +3 (pour faire un fun cote 2) et voila
prefere du jour fuelanbrada h et lavrio h et en rugby irlande h
jeu postes hier50e irlande +22
20e rabbitohs +8 + sharks +820e irlande +27 +
yelsigerun basket +620e lavrio +18 + fuelenbrada +10
10e lavriou +16 + panionos +10jeux rajoutes20e
fuelenbrada +10 + irlande femme+19 ce soir
10e stuggart handball ou nul10e sugita
10e oviedo +10 + manresa
10e irlande femme+17 + france hockey +410e gaziantep +11 + southampton +35e pinot vainqueur etapeles des sont jetes
journée legerement positive..en attente irlande +19 ce soir contre la france..un peu decu par lavrio (desolé) mais le pana avait decide de jouer
pas de chance avec pinot qui fini second battu au sprint par yates..
un peu dan sle mem ordre di'dee que cet aprem je rajoute 3 jeux histoire de..sans grande conviction..3 jeux a 10 euros donc pas trop analysé le truc
mes jeuxtenerife basket +8 +russie rugby a 7 +10
schio basket italie + suisse +3 hockey
canada rugby a 7 + angleterre +24 rugby a 7
les des sont jetes