Reggio Emilia vs Venise
Ecart entre les équipes - Temps réglementaire
Pronostic: Match nul ou Venise gagne ou perd par moins de 4 points @ 1,70
Mise fun

EDIT : ça passe.
Modérateur: Equipe de modération
stephan83 a écrit :j'ai 2 ticket en attente..pris oly +11 a 1.30 hier qui passe je sais pas trop comment..couplé avec 2 matchs leb oro..castello a 1.50 qui doit gagner pour etre en quart face a melila qui va finir 5eme..
et caceres +15 a 1.50 qui peut encore esperer un top 9 a palencia qualifie qui finira 6 ou 7..
dommage que breogan deja champion recoit oviedo qui finira sur 4eme
mes jeux
20e oly +11 +castello
20e oly +11 +caceres +15
les des sont jetes
stephan83 a écrit :cc la troupe fais 3 bes ce soir sur le splays off italien de basket..
mes jeux
50e tezenis verone +6
20e jesi +9 derthona +14
10e jesi +9 +agrigento +16
les des sont jetes
MATT a écrit :Bravo Stef pour poser tes couilles...
Demain je vois bien Tofas surprenant 2eme, faire la pige au 1er (Fener terrible machine) a la saison eprouvante. Il lui rendrait ainsi la monnaie de sa piece (perte ds sa salle)...
Allez osons
25 euros a 5,5
Gla tous
stephan83 a écrit :jeux du jour..vais faire confiance a biella cet aprem..ont perdu le premier match chez eux..defaite interdite ce soir..roster equivalent a celui de son adversaire..mais sont dos au mur..
pris aussi sans trop d'analyse treveglio +16..et ferrara+11..fried demain en volley contre berlin devrait gagner..plus forte equipe d'allemagne et sont menes 2-0 en finale..peuvent rmonter
mes jeux
20e biella+friedrhissafen
10e biella+treveglio +16
10e biella + ferrara +11
10e siroy +8 +bonn +8
les des sont jetes
stephan83 a écrit :j'ai rajouté des jeux avant de sortir..tubbingen +17.5 en live..mene 16-6 quand je prend le live..tubbingen une seule victoire..mais en face deja sur de finir 3eme..
pour demain ai hesite fortement entre tortona +9 et jesi +9..prend au final tortonana +9 a udine..
mes jeux
50e tortona +9
30e tubbingen +17.5
10e jesi +14 +over 15 jeux sur matchde el jardi
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :j'ai rajouté des jeux avant de sortir..tubbingen +17.5 en live..mene 16-6 quand je prend le live..tubbingen une seule victoire..mais en face deja sur de finir 3eme..
pour demain ai hesite fortement entre tortona +9 et jesi +9..prend au final tortonana +9 a udine..
mes jeux
50e tortona +9
30e tubbingen +17.5
les des sont jetes
bon j'ai rajouté des bets..sens toujours tres bien tortona..on verra bien..rajoute 2 bets tennis (voir partie tennis) et je rajoute 2 bets basket..avellino +10 ce soir..on fait l'essentiel venise a l'aller..hier voulais prendre nouvelle orleans +17 a 1.40 contre golden state (pas pris)..ce soir utah +17 a 1.35 est pas mal..souvent quand une equipe prend une branlée au premier match le second est serré..ou une equipe qui perd at home lepremier gagne le second...pas pris mais sens bien legnano a 1.50..et pour tant avais pose un principal sur verone +6 au premier match..verone a gagne de 2..legnano au pied du mur ce soir
mes jeux rajoutés
10e avellino +10 +utah +15
10e utah +18 + saran
les des sont jetes
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :jeux du jour..vais faire confiance a biella cet aprem..ont perdu le premier match chez eux..defaite interdite ce soir..roster equivalent a celui de son adversaire..mais sont dos au mur..
pris aussi sans trop d'analyse treveglio +16..et ferrara+11..fried demain en volley contre berlin devrait gagner..plus forte equipe d'allemagne et sont menes 2-0 en finale..peuvent rmonter
mes jeux
20e biella+friedrhissafen
10e biella+treveglio +16
10e biella + ferrara +11
10e siroy +8 +bonn +8
les des sont jetes
dommage bonn..y avait des coups a faire en allemagne hier..la pari de azerty..wulsburg..mais bon pas pris..attente avec confiance de fried..
stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :j'ai rajouté des jeux avant de sortir..tubbingen +17.5 en live..mene 16-6 quand je prend le live..tubbingen une seule victoire..mais en face deja sur de finir 3eme..
mes jeux
50e tortona +9
30e tubbingen +17.5
les des sont jetes
bon j'ai rajouté des bets..sens toujours tres bien tortona..on verra bien..rajoute 2 bets tennis (voir partie tennis) et je rajoute 2 bets basket..avellino +10 ce soir..on fait l'essentiel venise a l'aller..hier voulais prendre nouvelle orleans +17 a 1.40 contre golden state (pas pris)..ce soir utah +17 a 1.35 est pas mal..souvent quand une equipe prend une branlée au premier match le second est serré..ou une equipe qui perd at home lepremier gagne le second...pas pris mais sens bien legnano a 1.50..et pour tant avais pose un principal sur verone +6 au premier match..verone a gagne de 2..legnano au pied du mur ce soir
mes jeux rajoutés
10e avellino +10 +utah +15
10e utah +18 + saran
les des sont jetes
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)