[/quoteChamonix a toujours minimum 50 pts maximum 31 pts pour Strasbourg

Modérateur: Equipe de modération
[/quote

Adridu88 a écrit :Leseize a écrit :Si tu regardes le lien que j’ai mis, si Epinal n’est pas en playdowns, il semblerait que seulement 3 pts séparent Strasbourg des pionniers, avec 12 matchs de joués...[/quote
Chamonix a toujours minimum 50 pts maximum 31 pts pour Strasbourg
Leseize a écrit :Adridu88 a écrit :Leseize a écrit :Si tu regardes le lien que j’ai mis, si Epinal n’est pas en playdowns, il semblerait que seulement 3 pts séparent Strasbourg des pionniers, avec 12 matchs de joués...[/quote
Chamonix a toujours minimum 50 pts maximum 31 pts pour Strasbourg
J ai l’ipression que l’on ne parle pas de la même chose, en saison régulière, les équipes partiront avec 12 matchs joués en saison régulière entre elles (double aller/retour entre les équipes en playdowns), soit un maximum de 36 pts... Et dans le cas où Epinal ne soit pas en playdown, chamonix ne garderait que 18 pts pour entamer les playdowns alors que Strasbourg en aurait 15...
Leseize a écrit :A part perdre à Épinal « volontairement » en espérant les sauver des playdowns, Strasbourg ne reviendra pas , donc Epinal peut être pas mal à prendre sur cette dernière journée ... Mais bon, ce n’est pas ma façon d’envisager un pari
Adridu88 a écrit :Sinon niveau bet j’ai tenté un truc aujourd’hui:
Martic
Dzumhur
Kozlova
Nul H5 Canada Russie F
@14.38. 100e
Puis j’ai fais les même jeux avec le H4 et le H6 avec les tennis donc 300 de mise au total

Marchall a écrit :derniere journée. je confirme ma preference pour mulhouuusseeeeeeee.................

Leseize a écrit :De mon côté Epinal et Strasbourg ont eu raison de ma motivation à les regarder, on dirait un match loisir tellement c est mauvais et lent, je suis sur Rouen Grenoble , ça bouge un peu plus

Adridu88 a écrit :Leseize a écrit :De mon côté Epinal et Strasbourg ont eu raison de ma motivation à les regarder, on dirait un match loisir tellement c est mauvais et lent, je suis sur Rouen Grenoble , ça bouge un peu plus
Tu sens pas l’entourloupe à Mulhouse
Par contre je suis totalement d’accord sur le problème d’horaires décalés sur une dernière journee... 
Leseize a écrit :Adridu88 a écrit :Leseize a écrit :De mon côté Epinal et Strasbourg ont eu raison de ma motivation à les regarder, on dirait un match loisir tellement c est mauvais et lent, je suis sur Rouen Grenoble , ça bouge un peu plus
Tu sens pas l’entourloupe à Mulhouse
Égalisation à 1 minute de la fin, et victoire en prolongation, on peut dire que ça se goupille bien pour Mulhouse, mais je ne vois pas bien l intérêt de Angers à faire passer Mulhouse...Par contre je suis totalement d’accord sur le problème d’horaires décalés sur une dernière journee...
Leseize a écrit :Pour pimenter ma soirée je tente Epinal+Bordeaux @ 1,725

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)