Leseize a écrit :Rouen perd perd gros aussi pendant les JO avec Pintaric, je ne trouve pas la sélection slovène, elle est peut être pas encore sortie, mais il me semble que Hocevar y est incontournable non?
C’est bizarre qu’il y soit pas
Modérateur: Equipe de modération
Leseize a écrit :Rouen perd perd gros aussi pendant les JO avec Pintaric, je ne trouve pas la sélection slovène, elle est peut être pas encore sortie, mais il me semble que Hocevar y est incontournable non?
Leseize a écrit :Alors Adridu88, il fait du bien le dernier en cage vide à Lyon ?
Bien vu
Adridu88 a écrit :Lyon a joué 5 tiers temps cette semaine ... La cote de Mulhouse est clairement value quelque soit le scenario du match !
Leseize a écrit :Je trouve ça trop tentant, en général c’est pas bon signealors avec une mise modérée je tente Mulhouse DNB (remboursé si nul) @ 2,25
Leseize a écrit :Au programme de la 39ème journée de SAXOPRINT Ligue Magnus -
Vendredi 26 janvier 2018 :
Mulhouse - Lyon![]()
![]()
Rouen - Nice![]()
Grenoble - Chamonix![]()
Strasbourg - Amiens![]()
![]()
Epinal - Bordeaux![]()
![]()
Angers - Gap![]()
![]()
tchotcholoko a écrit :Finale sur France O .. j'espère une victoire des rapaces
Adridu88 a écrit :J’aime bien Mulhouse ce soir ... obligation de prendre des pts ce soir pour pouvoir continuer à rêver des PO...
Leseize a écrit :
Moi c est plus Angers qui me titille...
Adridu88 a écrit :J’aime bien Mulhouse ce soir ... obligation de prendre des pts ce soir pour pouvoir continuer à rêver des PO...
Leseize a écrit :Adridu88 a écrit :J’aime bien Mulhouse ce soir ... obligation de prendre des pts ce soir pour pouvoir continuer à rêver des PO...
Mulhouse 4:3 après prolongations, j’espère que tu n’as pas été trop gourmand...
BlackTango a écrit :Epinal sur sa lancée de la loose, donc Grenoble et Grenoble -1.
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)