Merci
Saison 6
Modérateur: Equipe de modération

ça paraît trop une moyenne de 22,6 pour chacun La gamberge a écrit :Toujours vivant nico..je rode..pret a t'attaquer au cou a la moindre faille

La gamberge a écrit :Dégoûté pour cousins putain...
Il merite pas ca.. Surtout que pour un pivot, une blessure comme ca... Je sais pas s'il reviendra un jour a son niveau... Meme blessure que kobe et jennings...
Ca faisait longtemps que j'avais pas ete aussi dégoûté par une blessure
Le mec se bat depuis 10 ans pour les po et quand il y a une once d'espoir... Possible carreer ending injury... A gerber
La gamberge a écrit :Je vois pas bien le rapport mais si tout aussi degeulasse je l'aime bien en plus le jeunot
de bien sale imagesHayward20 a écrit :La gamberge a écrit :Je vois pas bien le rapport mais si tout aussi degeulasse je l'aime bien en plus le jeunot
Oui pardon c’est vrai que pour le coup c’est une blessure pour la saison entièrede bien sale images
La gamberge a écrit :Hayward20 a écrit :La gamberge a écrit :Je vois pas bien le rapport mais si tout aussi degeulasse je l'aime bien en plus le jeunot
Oui pardon c’est vrai que pour le coup c’est une blessure pour la saison entièrede bien sale images
Hayward encore plus cruel je trouve meme pas 5 minutes de jeu
Ca fait chier ca apportait un peu de changement a la tendance du small ball... Avec davis cousins

80 a 3 now va être chaud 70 aurait été plus jouable! 
avec Lowry ou le monstre Batum c'était 300 fpts en +

JLRC a écrit :1015 fpts avec tant de blessures tout au long de la saison et des trades totalement déséquilibrés en ta défaveuravec Lowry ou le monstre Batum c'était 300 fpts en +
![]()
Pleurnichons tous pour que les 1500 fpts arrivent, surtout qu'aucun autre ait le droit de dépasser 800 sinon ça va pas, c'est de la triche
Sinon les autres je suis open aux trades avant la deadline, pour tous les joueurs

faites le jusqu’au bout 
Hayward20 a écrit :Agression -> réponse

mykeul35 a écrit :Hayward20 a écrit :Agression -> réponse
Agression -> réponse -> blocages
Réglez vos problèmes en MP ou ignorez-vous, mais ne le faite pas en public merci
sinon ça n’a aucun intérêt d’intervenir 

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)