Saison 6
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :OUIN OUIN![]()

Nico57 a écrit :Hayward20 a écrit :Un des moins touchés.. venant de qulqu’un qui se considère touché ça me fait une belle jambe.
Ne te considère pas toucher toi stp, Embiid c’est ton choix, fallait pas s’attendre à plus de 50-55 games. Et Griffin pareil fini jamais les saisons. Être surpris par les deux est gênant quand on suit la nuit donc c’est À rayer. Après oui t’as Harden 2-3 semaines. Ball un peu ainsi que Green. Ça s’arrête là. James Johnson le FA? Myles Turner le fa la déception depuis octobre? Et encore t’as de la chance Kevin Love n’a pas manqué son mois. Avec des exemples ça va de suite mieux. T’as eu qui blessé long terme comme Hayward ou Millsap ? Ah oui Linsanity le multiple all star.
Mieux vaut avoir sa star out deux semaines consécutives tu sais au moins à quoi t’attendre plutôt que 2 matchs par-ci par-là avec annonce à 23h-minuit, ça remet toute ta stratégie de fa en cause.
Oui Jules je dois le soûler. Pour le reste je suis pas sûr que t’echange avec, je veux bien l’entendre de leur propre bouche. On pourra alors échanger sur les prises de Fa soudaine après deux semaines de dodo, sur les propositions de trade sans réponseil n’y a rien de nouveau sur ceux qui postent et ceux qui ne postent pas.
Arrete avec tes grands discours qui convainc personne et surtout pas moi. Je n’ai pas besoin de me justifier je suis l’un des plus touché en fantasy y’a même pas de discussion possible mais moi au contraire de toi (qui n’a pas de raison de te plaindre je le repete) je ne chiale pas H24 car il n’y a aucun interet à part nous souler tous![]()
Encore une fois remet toi en question, si je te le dis c’est pas pour rien. Tu ne te rends pas compte à quel point t’es devenu hautain et meprisable, c’est bien dommage

Je te conseille d’arreter tant qu’il est encore temps.

La gamberge a écrit :Bon faut que je donne tout sur ce sprint final...
GL jLRC mais je vais tout donner![]()
Belle soirée hier belle perf des FA
La semaine risque d'être sérré si nos joueurs font le taf
t'as la victoire quasiment assurée et t'arrives encore a faire des jérémiades
Si c'est pas les trades des autres qui gênent, c'est la blessure, c'est si c'est ça, si tu veux je t'envoi Lebron contre ton pire joueur

JLRC a écrit :La gamberge a écrit :Bon faut que je donne tout sur ce sprint final...
GL jLRC mais je vais tout donner![]()
Belle soirée hier belle perf des FA
GL Gamberge![]()
T'as fait un gros démarragej'ai limité la casse
La semaine risque d'être sérré si nos joueurs font le taf
![]()
Sinon Ayew t'as une équipe qui va te faire du 1000 points en PO![]()
t'as la victoire quasiment assurée et t'arrives encore a faire des jérémiades
![]()
Si c'est pas les trades des autres qui gênent, c'est la blessure, c'est si c'est ça, si tu veux je t'envoi Lebron contre ton pire joueur
![]()
Tout ça pour un jeu c'est totalement ridicule
assaker m’a déjà battu bon il avait pas la même équipe, pour ça la semaine passé j’aurais aimer l’affronter tout les deux au complet pour avoir un aperçu
au final que lui ou moi ai gagner ce matchup vu les blessures c’etait de la loterie. Et par exemple Vancouver je le trouve redoutable également il a pas 3 milles gars vers les 25 mais beaucoup autour de 20 qui peuvent exploser à tout moment
je me vois pas plus beau que je ne le suis.Nico57 a écrit :T’as que ça à foutre de ta vie sans deconner ?![]()
En fait je crois que tu n'as pas compris que j’ai pas envie de blablater avec toi car tout ce que tu dis ne m’interesse plus. Pour moi dorenavant t’es une pleureuse point. Soit tu changes de comportement soit c’est plus la peine de vouloir discuter avec moi. J’ai autre chose à faire que de perdre mon temps.
Mais continu à essayer de te defendre tant bien que mal, au final t’as besoin de te justifier car je t’ai piqué et que tu sais que j’ai raison
Rien à foutre d’avoir des blessés dans mon équipe ou pas à ce moment de la saison ce qui compte c’est les POs. La fantasy je l'ai deja gagné contrairement à toi et chaque saison j’ai fait un beau parcours donc tu n'as aucune leçon à me donner, je draft ou gere mon équipe comme bon me semble
Et une derniere chose :Je te conseille d’arreter tant qu’il est encore temps.
Ça une fois pas 2 avec moi je te previens !
je ne ressens pas de complexe de ne pas l’avoir win ce n’est pas un objectif primordiale, claquer un 1000 en SR sur 7 jours me fait davantage rêver par exemple 
pastis62 a écrit :Bonsoir à tous , passage rapide pour vous souhaitez à tous une très bonne année . Meilleures vœux et surtout bonne santé à vous et à tout vos proches.
Belle bagarre Gamb la semaine dernière . Les playoffs vont être chaud pour nous 4 parce que JLRC revient dans le rétro. On verra ce que ça donne mais celui là fallait que je le gagne comme cette semaine ça va être tendu . Tchuss les gars .
Assaker a écrit :Je viens apaiser tout le monde :
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu.
Un jeu gratuit sans aucun lot au boutJuste la gratitude des autres participants éventuellement si on gagne et le plaisir personnel d'affronter d'autres concurrents.
Personnellement le fait de posséder un rookie comme Donovan Mitchell et voir son évolution tout au long de l'année suffit à mon bonheur![]()
Les blessures et les méformes touchent TOUT LE MONDE
N'oubliez pas le plus important : PRENDRE DU PLAISIR![]()
Sur ce bonne soirée et bonne continuation à tous
) , mais justement c'est toute la raison de l'existence de la fl : nous procurer des émotions.
PG/SG : Lou Williams / D'Angelo Russell / Donovan Mitchell / Jamal Murray
SF/PF : Giannis Antetokounmpo / Aaron Gordon / Otto Porter Jr. / Dario Saric
PF : Lauri Markkanen
PF/C : Nikola Jokic / Myles Turner
C : DeAndre Jordan / Rudy Gobert

Assaker a écrit :Première fois de la saison que Hayward n'a aucun blessé référencé en ce 12 janvier 2018 il est 11h36 heure française![]()
Je te taquine hein monte pas en pression
Ça va pas durerHayward20 a écrit :Assaker a écrit :Première fois de la saison que Hayward n'a aucun blessé référencé en ce 12 janvier 2018 il est 11h36 heure française![]()
Je te taquine hein monte pas en pressionÇa va pas durer
j’ai mis ma team a jour pour la semaine, a lundi prochain
Assaker a écrit :Un peu mort la fantasy ces derniers temps !![]()
La deadline approche, à voir quels vont être les mouvements à venir

La gamberge a écrit :Bon..ca s'annonce pas top..cousins en mode chamberlain 61/24/10![]()
griffin triple double de mammouth 32/12/12
gloups...ca siffle fort

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)