Tout d'abord meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année 2018. La santé avant tout, l'amour ensuite et enfin les gains

Comme chaque année, voici le topic des résolutions et objectifs.
J'attaque :
Résolutions :
 Me remettre sérieusement au LotoFoot 7 et Grilles Winamax après avoir succombé aux paris à cotes. Un mix des 2 et en fonction de la période de l'année adapter les budgets entre les 2 disciplines.
 Me remettre sérieusement au LotoFoot 7 et Grilles Winamax après avoir succombé aux paris à cotes. Un mix des 2 et en fonction de la période de l'année adapter les budgets entre les 2 disciplines. Limiter les lives comme cette année déjà, à utiliser uniquement pour les couvertureset l'amusement.
 Limiter les lives comme cette année déjà, à utiliser uniquement pour les couvertureset l'amusement.Objectifs :
 Paris à Cotes : l'objectif 2017 a été atteint (cote > à 100 et gain > à 10K sur un seul combo
 Paris à Cotes : l'objectif 2017 a été atteint (cote > à 100 et gain > à 10K sur un seul combo  ).  Maintenant l'objectif c'est une cote > à 500 et gain > à 50 !
 ).  Maintenant l'objectif c'est une cote > à 500 et gain > à 50 !Focus sur les

, les handicaps et les victoires à l 'extérieur pour les gros coups.
 , les handicaps et les victoires à l 'extérieur pour les gros coups.Priorité aux tops championnats comme toujours sans pour autant ignorer les 2èmes divisions qui nous réservent parfois de belles values.
Long terme : tenter un gros coup sur la CdM

LotoFoot 7 et Grilles Winamax : taper des gros 7 et des
 LotoFoot 7 et Grilles Winamax : taper des gros 7 et des  fois.
 fois. LotoFoot 15 : continuer la sélection des grilles à jouer. Impasse sur bcp de grilles en semaine comme le 15 europa league que j'ai déjà boycotté cette année.
 LotoFoot 15 : continuer la sélection des grilles à jouer. Impasse sur bcp de grilles en semaine comme le 15 europa league que j'ai déjà boycotté cette année.Toujours à la rechercher d'un premier rang seul

Ticket Pronosoft : continuer la contribution aux pronos dans la team Pronsoft et NE RIEN CHANGER
 Ticket Pronosoft : continuer la contribution aux pronos dans la team Pronsoft et NE RIEN CHANGER 

(blagounette de bonne année).
 (blagounette de bonne année).

je te souhaite du courage !!! Faut pas pousser
 je te souhaite du courage !!! Faut pas pousser