Modérateur: Equipe de modération
condorata a écrit :EDIT MODERATION
czarnecki75015 a écrit :Bonjour a tous nouveau sur ce forum, je me permets d'inaugurer ma premiere analyse sur ce site esperant que cela vous plaira.
Le match ayant attire mon attention est la rencontre de ce soir ou vont s affronter le pedoresa montegranaro et aget imola en serie 2 de basket italienne, rencontre opposant le 6eme du championnat avec un bian de 9V-4D et le 10eme avec un bilan de 6V-7D.
Poderosa ayant un tres bon bilan at home jusqua present avec 5V-1D la defaite etait face au 3eme de ce championnat de 1 point seulement,
Tandis que l'aget imola a un bilan flaibard on road de 5D-2V les 2 victoires ayant etais obtenues chez des relegables.
poderosa marque en moyenne dans ses rencontres a domicile la bagatelle de 85 points par rencontre et concede 74 points de moyenne, alors que aget imola inscrit a l'exterieure 77 points et en concede 81.
Au niveau de l'etat de forme de 2 equipes aucun absents a deplorer de part et d'autre, au niveau motivation un victoire de poderosa permettrait a cette equipe de revenir a hauteur du 3eme donc la motivation sera de mise.
mon pronostic pour cette rencontre poderosa montegranaro-7- aget imolacote 1,75 indice de confiance 7.5/10.
Mise 500euros.
czarnecki75015 a écrit :czarnecki75015 a écrit :Bonjour a tous nouveau sur ce forum, je me permets d'inaugurer ma premiere analyse sur ce site esperant que cela vous plaira.
Le match ayant attire mon attention est la rencontre de ce soir ou vont s affronter le pedoresa montegranaro et aget imola en serie 2 de basket italienne, rencontre opposant le 6eme du championnat avec un bian de 9V-4D et le 10eme avec un bilan de 6V-7D.
Poderosa ayant un tres bon bilan at home jusqua present avec 5V-1D la defaite etait face au 3eme de ce championnat de 1 point seulement,
Tandis que l'aget imola a un bilan flaibard on road de 5D-2V les 2 victoires ayant etais obtenues chez des relegables.
poderosa marque en moyenne dans ses rencontres a domicile la bagatelle de 85 points par rencontre et concede 74 points de moyenne, alors que aget imola inscrit a l'exterieure 77 points et en concede 81.
Au niveau de l'etat de forme de 2 equipes aucun absents a deplorer de part et d'autre, au niveau motivation un victoire de poderosa permettrait a cette equipe de revenir a hauteur du 3eme donc la motivation sera de mise.
mon pronostic pour cette rencontre poderosa montegranaro-7- aget imolacote 1,75 indice de confiance 7.5/10.
Mise 500euros.
Ft 79-70 l'handicap passe de peut..
czarnecki75015 a écrit :Etant un pronostiqueur novice je voulais avoir votre avis sur mes jeux de demain qui sont les suivantes efes gagnant en sec face a darassufaka et le panathinaikos handicap -11 chez kollosos rhodes.
Merci d avance.
cheapercheap a écrit :czarnecki75015 a écrit :Etant un pronostiqueur novice je voulais avoir votre avis sur mes jeux de demain qui sont les suivantes efes gagnant en sec face a darassufaka et le panathinaikos handicap -11 chez kollosos rhodes.
Merci d avance.
demande a Gingle et yan![]()
karrimus a écrit :Pour l dernière de2017 bet N mt Besiktas vs Fener
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Bonne année et tous mes meilleurs vœux et je vous souhaite la santé !
Trabzonspor me l a faites à l envers hier.....
Pour ce début d année une combi multisports
- SIMON 2-0: franchement un minimum de sérieux et de motivation ça doit passer
.
- Rublev: sur sa lancée de l année dernière
- Munster : H2H superfavorable et le Munster se doit de rattraper la gaffe de la semaine dernière
- Bayern -6 : 2 classes d écart on l a vu contre Kazan. Bayern est au moins aussi bon que Kazan.
De plus absence de Mbakwe côté Torino....grosse perte irremplaçable
COMBI GOLD @ 10.9
Bons bets les loulous
robinhoo a écrit :ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
Bonne année et tous mes meilleurs vœux et je vous souhaite la santé !
Trabzonspor me l a faites à l envers hier.....
Pour ce début d année une combi multisports
- SIMON 2-0: franchement un minimum de sérieux et de motivation ça doit passer
.
- Rublev: sur sa lancée de l année dernière
- Munster : H2H superfavorable et le Munster se doit de rattraper la gaffe de la semaine dernière
- Bayern -6 : 2 classes d écart on l a vu contre Kazan. Bayern est au moins aussi bon que Kazan.
De plus absence de Mbakwe côté Torino....grosse perte irremplaçable
COMBI GOLD @ 10.9
Bons bets les loulous
Salut gingle et bonne année pas d'accord sur le munster, beaucoup d'absences préjudiciables, cj stander keatley Murray sont pas là...quid de la charnière alignee ? Perso j'aime pas trop, l'Ulster se doit de gagner après l'impasse faite au Connacht, la compo alignee est solide...perso jaime beaucoup Ulster good luck
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)