Saison 6
Modérateur: Equipe de modération

Nico57 a écrit :C’est le quotidien de la fantasy les gars, c’est limite normal d’avoir 1 bléssés ou 2/semaines dans son roster plutot que d’avoir toute sa team au complet.
En tout cas perso quand je vois que j’ai 1 ou 2 blessés seulement je suis satisfait
préfère perdre à armes égales que perdre parce que j’ai eu des blessés
8+ 3pts x 6+ LF @4.5 mise 350Hayward20 a écrit :Nico57 a écrit :C’est le quotidien de la fantasy les gars, c’est limite normal d’avoir 1 bléssés ou 2/semaines dans son roster plutot que d’avoir toute sa team au complet.
En tout cas perso quand je vois que j’ai 1 ou 2 blessés seulement je suis satisfait
Oui 1 de temps à autre ça passe ; quand ton blessé de longue date revient d’autres prennent son relais et en face c’est à 100% IN c’est casse burnepréfère perdre à armes égales que perdre parce que j’ai eu des blessés

Nico57 a écrit :Je m’enerve pas, mais à un moment c’est bon y’a aucun interet à chialer chaque semaine pour une blessure.
Jules a pas eu que Leonard (qui pre-draft n’etait pas censé etre absent 2 mois au passage), il en a eu à la pelle. Et pourtant il vient pas se plaindre tout le temps malgré son bilan.
Ass a eu pas mal de blessés aussi, il trade Lebron vs Gobert et Jokic, 2 jours apres le 1er se blesse et pourtant on l´a pas entendu.
J’ai enchainé 4L de suite à cause de blessures, j’suis pas venu me plaindre.
Ca casse les couilles

ça n’a aucun sens ce que tu dis t’etais déjà en supériorité numérique et tu as eu un seul 20+ absent 1 fois pour finir à -51. Treve de plaisanterie parlons concret ; sur tes 7 matchs loupés il y en a moins car tu finis le matchup à 15 joueurs donc 2 ont été coupé ce qui enlève logiquement leur soit disant match manquer. Tu peux enlever les 2 de Lamb il a été pris le 23/11 le matchup à commencé le 20/11. Pour le second il s’agit Des 2 de Rubio, couper le 20/11
on est donc sur 3 absent avec moyenne de 23+ contre 3 avec une seule moyenne à 20+ et toujours ce +2 matchs FT en ta faveur
enfin bref j’ai eu des victoires chanceuses des défaites pas mérités, celle-ci de victoire n’a rien d’extraordinaire qui puisse en faire un débat.
je prends position l’absence de Kawhi durant 2 mois n’est absolument pas une surprise pour suivre la NBA et le fonctionnement des spurs
personne ne tombe de haut.Hayward20 a écrit :Gamb Teague absent 2-4 weeks

mais je te comprends) pour cette 2ème partie de saison on vera bien si la greffe prend ou pas.
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)