Lmf56 a écrit :France/Russie et USA/Espagne, deux déflag' en vue
Pris le -14.
Vais pas toucher a la France finalement. Un blessé important d’après les dernières infos.
Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
Lmf56 a écrit :France/Russie et USA/Espagne, deux déflag' en vue
En quart de finale, l'équipe de France retrouvera le Canada. Un adversaire à sa portée. Le vainqueur de ce match croisera en demi-finale avec le vainqueur de Etats-Unis - Argentine. Un tableau ouvert !
De l'autre côté, ce sera une partie de tableau terrible avec l'Afrique du sud, les Fidji, la Nouvelle-Zélande et l'Angleterre qui vont croiser le fer !
Lmf56 a écrit :Ouvert, ouvert... Ouvert pour les USA quoi ^^
cheapercheap a écrit :la lourdeur pour sortir les matchs au tabac la FDJ.....
bolawood a écrit :cheapercheap a écrit :la lourdeur pour sortir les matchs au tabac la FDJ.....
Tu penses jouer quoi ?
Costello23 a écrit :bolawood a écrit :cheapercheap a écrit :la lourdeur pour sortir les matchs au tabac la FDJ.....
Tu penses jouer quoi ?
Paie pas encore certains matchs du jour et sorte rien pour demain plus lourd tu meurs
bolawood a écrit :cheapercheap a écrit :la lourdeur pour sortir les matchs au tabac la FDJ.....
Tu penses jouer quoi ?
Adridu88 a écrit :Je prends les USA vainqueur @5 !
Vu le tableau ils se doivent d’aller en finale et s’ils y parviennent ils ne seront jamais proposé @5 en finale ...
Pour moi il y a value sur cette côte
robinhoo a écrit :les australiens en étant un minimum sérieux doivent en passer une belle a l'ouganda qui met pas un pied devant l'autre a cape town...j'ai pris le -28 a 1.9 perso !!!!
rugbymassy a écrit :J'ai aussi pris en petite mise les Anglais face aux Blacks
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)