J'ai tout simplement oublier de "confirmer" le pari
Mais quel imbecile je suis

Ce soir : Cavs + Nuggets @1,46, je vois rien de plus safe et la carte est pas terrible ...
Saison 2017-2018
Modérateur: Equipe de modération
desrudy a écrit :Pour moi ce soir on va faire simple :
GSW h-3 a 1.25
Spurs -5 à 1.5
Dallas -5 à 2
Detroit à 1.2
Houston à 1.25
Fun Toronto
yaNzKEWL a écrit :Toronto Raptors vs. Charlotte Hornets
Les Raptors reçoivent les Hornets et devraient n’en faire qu’une bouchée à mon avis. Déjà parce qu’au niveau de l’état de forme le bilan est en faveur des Raptors, avec 7V-3D sur leurs dix derniers matchs, tandis que pour les Hornets c’est l’inverse avec 3D-7V, mais aussi parce qu’à domicile les Raptors c’est une seule défaite en sept matchs, alors que les Hornets à l’extérieur c’est une seule victoire en neuf matchs. Au delà des statistiques maintenant, si ce n’est au poste d’ailier où je trouve les Hornets meilleure, puis au poste d’ailier-fort où je leur donne du crédit, les postes 1-2-5 des Raptors sont au-dessus selon moi. Kyle Lowry monte en puissance, Fred VanVleet fait le taf en sortie de banc, DeMar DeRozan va se refaire de son non-match à deux petits points seulement contre les Hawks, puis je trouve qu’au poste de pivot les Raptors ont plus de profondeur avec la triplette Valanciunas-Nogueira-Poeltl. Bref, si CJ Miles continue à mettre dedans en plus de ça, c’est tout bénéf pour les Raptors qui n’ont rien (presque) à envier aux Hornets, surtout à l’Air Canada Centre.
Pick : Toronto Raptors -6.5 @1.87
eksa70 a écrit :desrudy a écrit :Pour moi ce soir on va faire simple :
GSW h-3 a 1.25
Spurs -5 à 1.5
Dallas -5 à 2
Detroit à 1.2
Houston à 1.25
Fun Toronto
Que ou quasi que des favos ça serait trop simple l'ami
eksa70 a écrit :cheapercheap a écrit :OKC![]()
![]()
Logique
analyse-sport a écrit :bon hood pas sur de jouer m'embête mais bon pas grave
déja validé un Utah+6,5+Denver+BO en rugby @1,85
Utah les vois taper LA, pas de galinari, de teodosic, beverley, griffin maintenant, ça va vraiment être compliqué pour enchainer une 4em victoire de suite, après utah idem sont sur 3w étonnant et perso j'aime pas trop le jazz, leur jeu, pas terrible, mais les vois pas du tout moins fort que LA surtout la vu le contexte, mais attention quand même mais le sens bien celui la, en prendrai surement même en sec, ont montrés de très bonne choses défensivement vs denver, a confirmer, sachant que les clippers vont avoir du mal a scorer si lou n'est pas dans un grand soir
Denver parce-que en face c'est nul et qui reste aussi sur un blow out et une équipe qui prend une leçon de basket, réagit très souvent, même si chandler sera encore peut-être absent
sens bien phily faire qqch de pas degeu a boston, je verrai déja comment se passe le rugby
desrudy a écrit :Utah c vraiment du 50/50 si Hood ne joue pas .
eksa70 a écrit :cheapercheap a écrit :OKC![]()
![]()
Logique
analyse-sport a écrit :desrudy a écrit :Utah c vraiment du 50/50 si Hood ne joue pas .
ah bah ouai mais c'est aussi 50/50 sans lui pour moi, parce-que des fois le mec te fait du 2/11 donc bon ya eu des matchs oû il a été absent, et heureusement, faut voir Favors-Mitchell, ça se jouera ici, et aussi la forme de lou will, en gros ça devrait se jouer a rien
bob1337 a écrit :Cavs -6 System résultat 17.5 --> 18 points
Le H doit exploser .... Les cavs ont une revanche a prendre sur les hawks.
analyse-sport a écrit :analyse-sport a écrit :bon hood pas sur de jouer m'embête mais bon pas grave
déja validé un Utah+6,5+Denver+BO en rugby @1,85
Utah les vois taper LA, pas de galinari, de teodosic, beverley, griffin maintenant, ça va vraiment être compliqué pour enchainer une 4em victoire de suite, après utah idem sont sur 3w étonnant et perso j'aime pas trop le jazz, leur jeu, pas terrible, mais les vois pas du tout moins fort que LA surtout la vu le contexte, mais attention quand même mais le sens bien celui la, en prendrai surement même en sec, ont montrés de très bonne choses défensivement vs denver, a confirmer, sachant que les clippers vont avoir du mal a scorer si lou n'est pas dans un grand soir
Denver parce-que en face c'est nul et qui reste aussi sur un blow out et une équipe qui prend une leçon de basket, réagit très souvent, même si chandler sera encore peut-être absent
sens bien phily faire qqch de pas degeu a boston, je verrai déja comment se passe le rugby
bon le sens vraiment donc on verra bien pour hood repris:
Utah+3,5+Denver-8,5 @2,07 2U
et un fun: Cavs-5,5+Phily+12,5+Over 197,5 Bucks@Portland @2,91 0,50U
voyais bien milwaukee faire un truc au blazers, mais bon préféré l'over, portland a la maison ça score, vois un match serré, les deux équipes pour moi mettent 100pts si le duo lillard-mccollum est pas hors sujet, cavs sont bien revenu, lebron prend les choses en main et ça marche, une défaite a atlanta vu leur forme actuel ferai tâche, aprés les cavs ont souvent du mal vs les hawks, on verra bien
Phily déja dis, les vois faire aussi qqch a boston, ça joue, j'aime bcp, peuvent les embêter voir plus, serai la non plus pas étonné, a voir
yaNzKEWL a écrit :Denver Nuggets vs. Chicago Bulls
Après leur déroute face au Jazz (106-77) je vois les Nuggets se venger sur les Bulls. J’aime pas forcément ce que proposent ces deux équipes en attaque, qui je trouve manquent d’inspiration, mais force est de constater qu’il y a quand même une classe d’écart entre ces deux équipes selon moi. Kris Dunn ne va pas nous ressortir la même performance que contre les Suns ça m’étonnerait, je ne vois personne côté Bulls pour limiter l’apport de Nikola Jokic, et il faut savoir que les Nuggets portent plutôt bien le costume de favoris dans le Colorado, mieux que les Bulls qui s’en prennent des bonnes loin de Chicago.
Pick : Denver Nuggets -10.5 @1.87
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)