Championnat divers

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Tout le basket (hors NBA)

Modérateur: Equipe de modération

Re: Championnat divers

Message par condorata » Dim Nov 26, 2017 13:39

Black springer a écrit :Pour l instant la Corée du Sud mange sec

oui dailleurs j 'ai pas compris le choix de gigngle sur ce coup la... car la cote de depart de la chine etait de 1.06 avant de monter a 3.10 ... HEU ??? La chine a 3.10 contre la corée du sud?? non mais la c 'est le gros piege des books pour que les parieurs se mefient de la corée du sud...et du coup les prennent a 1.16 :lol: :lol:

Bref le basket franchement est pour moi completement corrompus ... la chine inferieur a la corée du sud... de la a avoir une cote de 3.10 pour la chine il y a truc pas clair la dedans. Et comme par hasard la chine deroule en corée :lol: .

Mais bon si gingle l 'as pris il devait avoir de bonnes raisons , peut etre une rumeur d 'abscence ou un truc comme ca non?.

Attention je ne critique pas le choix de gingle mais uniquement le mouvement de cotes tres suspect je trouve
condorata
Passionné

Message(s) : 264

Message par TheDude » Dim Nov 26, 2017 20:01

Cameroun-Tunisie (qualifs CdM Afrique)

Le Cameroun joue avec ses 3 "stars" qui jouent en France et Turquie, mais la Tunisie a l'air d'avoir un collectif impressionnant, sur leur lancée du championnat d'Afrique ils ont gardé la même ossature de joueurs et ça carbure bien...
Les camerounais ont eu un premier match poussif et ont certes gagné hier de 40 pts mais en en encaissant 80 quand même...
Je n'ai aucune connaissance des joueurs mais du coup le Cameroun me semble surévalué et j'ai opté pour Tunisie -4.5 @2 histoire de suivre le match.

Cameroun 66-67 Tunisie, mais 12/31 aux lancers francs.......
Dernière édition par TheDude le Dim Nov 26, 2017 23:20, édité 1 fois.
TheDude
Habitué

Message(s) : 74

Message par oli13 » Dim Nov 26, 2017 22:46

bonsoir

pense qu il vaut mieux laisser tomber ces qualifs car c est completement dénaturée car il n y a pas les meilleurs joueurs des equipes vu que leurs club les lachent pas ....donc ça rappelle aux combat de vieux briscards de + de 35 ans ou des seconds couteaux qui sans doute ne feront pas la coupe du monde quand les meilleurs seront disponible ....c est du n importe quoi a la FIBA ...comment mobiliser un mec en equipe national pour faire ces qualifs alors que le gars n ira sans doute pas a la CDM

y a un bon article sur l equipe

https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/C-est-quoi-ce-nouveau-calendrier-international-avec-des-fenetres/853405
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par stephan83 » Lun Nov 27, 2017 18:33

cc la troupe..bon pris un joli principal cet aprem..m'arrive parfois de mettre un jolki principal au feeling apres une grosse frustation (voyais galles +20 ce we et le double francais mais pas pu jouer car en we thalasso)..un peu de chance car pris kazastan +5 a 1.75 au tabac..nul a la fin du temps reglementaire..suis allé encaisser 1 de mes 3 tickets (kazastan est validé) hesitait avec qatar +25 qui a sperdu de 26 et islande +4..du coup vais quand meme joue rl'islande en petit principal et avec 3 petits funs

mes jeux

petit principal islande +4
3 funs avec islande +8 en base..avec sur chacun estonie +9 ,finlande sec,autriche +11

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par oli13 » Lun Nov 27, 2017 20:45

salut

la bosnie +9.5 face a la france :perplexe: ....vais me laisser tenter car a contrario de nous ils ont une belle petit equipe les bosniens avec stipanovic , musa , gordic ils ont battu les russes dans le 1 er match 81:76 avec une bonne petit equipe aussi ...des veterans mais bon joueurs quand meme

84 : 65...ça craque total dans le 4 eme QT ...36 % au 2 point pour les bosniaques mais finalement ça manque d effectif dans pour la rotation derriere gordic , stipanovic , et milosevic
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par taag69 » Lun Nov 27, 2017 23:52

stephan83 a écrit :cc la troupe..bon pris un joli principal cet aprem..m'arrive parfois de mettre un jolki principal au feeling apres une grosse frustation (voyais galles +20 ce we et le double francais mais pas pu jouer car en we thalasso)..un peu de chance car pris kazastan +5 a 1.75 au tabac..nul a la fin du temps reglementaire..suis allé encaisser 1 de mes 3 tickets (kazastan est validé) hesitait avec qatar +25 qui a sperdu de 26 et islande +4..du coup vais quand meme joue rl'islande en petit principal et avec 3 petits funs

mes jeux

petit principal islande +4
3 funs avec islande +8 en base..avec sur chacun estonie +9 ,finlande sec,autriche +11

les des sont jetes

Bien joué, mais on a eu vraiment chaud !
taag69
5ème Crampon

Message(s) : 5029

Message par Jul57 » Mar Nov 28, 2017 10:19

Les deux matchs de TBSL d'aujourd'hui valent peut être le coup de jouer des H++ car comme dit Dans un autre sujet, l'Efes et l'Ulker rejouent en Euroleague ce jeudi.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par condorata » Mar Nov 28, 2017 13:18

Jul57 a écrit :Les deux matchs de TBSL d'aujourd'hui valent peut être le coup de jouer des H++ car comme dit Dans un autre sujet, l'Efes et l'Ulker rejouent en Euroleague ce jeudi.

Et comment!! je ne voit pas du tout le fener en mettre plus de 20 a cette equipe prometteuse et accrocheuse de buyukcekmece. Pour moi ce seras et en bonne mise du buyukcekmece +20 pions a 1.70 !!
Je place 50 boules dessus, car meme si le fener demarre fort ils finiront le match en toute decompression afin de garder des forces pour leur match d euroleague o combien important.
Bref 20 pions d avance me semble etre un tres bon matelas pour passer le bet . :bien:
condorata
Passionné

Message par Jul57 » Mar Nov 28, 2017 13:28

condorata a écrit :
Jul57 a écrit :Les deux matchs de TBSL d'aujourd'hui valent peut être le coup de jouer des H++ car comme dit Dans un autre sujet, l'Efes et l'Ulker rejouent en Euroleague ce jeudi.

Et comment!! je ne voit pas du tout le fener en mettre plus de 20 a cette equipe prometteuse et accrocheuse de buyukcekmece. Pour moi ce seras et en bonne mise du buyukcekmece +20 pions a 1.70 !!
Je place 50 boules dessus, car meme si le fener demarre fort ils finiront le match en toute decompression afin de garder des forces pour leur match d euroleague o combien important.
Bref 20 pions d avance me semble etre un tres bon matelas pour passer le bet . :bien:

Moi j'ai pris les handicaps maximum sur book pour obtenir 1.56 de cote. +20.5 et 25.5 pts sur les deux matchs.
La Lorraine est grenat et elle le restera !!!
Jul57
MEGA CRAMPON

Message(s) : 20251

Message par condorata » Mar Nov 28, 2017 13:48

Jul57 a écrit :
condorata a écrit :

Moi j'ai pris les handicaps maximum sur book pour obtenir 1.56 de cote. +20.5 et 25.5 pts sur les deux matchs.

Good luck a nous pour nos bets :bien:
condorata
Passionné

Message par Fenomeno VIP » Mar Nov 28, 2017 22:55

Errick McCollum cette après-midi. :oops:
Fenomeno VIP
Passionné

Message(s) : 136

Message par stephan83 » Mer Nov 29, 2017 21:08

cc la troupe..rien d eprevu ce soir du coup vais me fair eun bet..ai hesite entr eplusieurs trucs..sentais bien ruzemberok +12 qui serait passé (avais peur d'une combine entre slovaque),yakin dogu serait passé aussi..aimais bien en espagnelleida +7 mais finalemen tje vais prendre a 1.70 rome +4.5 a cagliari..un peu leger en pivot..rome avant dernier..en fac eun promu..mais rome perd souvent de tres tre speu et vient de changer d'entraineur

mon jeu

100e rome +4.5

les des sont jetes
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par stephan83 » Mer Nov 29, 2017 23:13

stephan83 a écrit :cc la troupe..rien d eprevu ce soir du coup vais me fair eun bet..ai hesite entr eplusieurs trucs..sentais bien ruzemberok +12 qui serait passé (avais peur d'une combine entre slovaque),yakin dogu serait passé aussi..aimais bien en espagnelleida +7 mais finalemen tje vais prendre a 1.70 rome +4.5 a cagliari..un peu leger en pivot..rome avant dernier..en fac eun promu..mais rome perd souvent de tres tre speu et vient de changer d'entraineur

mon jeu

100e rome +4.5

les des sont jetes

bon ca s'est fait..vois pas grand chose cette semaine..esperait que rome ferait le taf pour me faire des funs histoire de..rome est pas mal jusqu'a la 25eme..mene 52-49..et derriere se prennent un 25-4..c'es tle basket..ou une equipe euphorique sur 5 minutes te plie un match..
mauvais bet dans l'esprit mais dedeja fais des series de bets positifs en partant d'un bet en bois...pas la..
la fin d el'année approche..vais atteindre mon objectif minimum de gain souhaité..mais l'objectif que je m'etais fixé non...faudrait que je gagne 1100 euros en decembre pour l'atteinddre..autant dire que c'est mort :doh:
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message par ginglepub » Sam Déc 2, 2017 13:48

Bonjour au fofoì

Parti sur Darussafaka tant je les vois au dessus d Istanbul. Je pense que les Books ont tenu compte de leur difficile victoire semaine dernière à domicile.
Roster de grande qualité ils ont mis qq matchs à entraîner dans le rythme.

Istanbul fait généralement de bonnes premières MT mais ça risque à nouveau de coincer vu le Roster de Dara.

Gros écart à prévoir.

TICKET PREMIUM: DARASSUFAKA -5 COUV N

Bons bets les loulous
ginglepub
Crampon d'OR 2012
Crampon d'OR 2012

Message(s) : 29070

Message par alexxxxx » Sam Déc 2, 2017 16:02

Ils ont lâché dans le dernier quart, dommage :(
alexxxxx
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11094

Message par Fenomeno VIP » Sam Déc 2, 2017 16:11

Daçka jouait sans Wilbekin et Johnson, à partir de là...
Fenomeno VIP
Passionné

Message(s) : 136

Message par Adridu88 » Sam Déc 2, 2017 21:38

Tenerife-11 @1.8 en grosse mise pour moi :bien:

Je vois bien une boucherie ! En tout cas je l’espère :D
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par Adridu88 » Dim Déc 3, 2017 11:26

Pris Prat @2 match à 11h !
Au feeling au vue des résultats ça se tente ... :bien:
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre
Adridu88
3ème CRAMPON

Message(s) : 3419

Message par bolawoud » Dim Déc 3, 2017 11:33

Adridu88 a écrit :Pris Prat @2 match à 11h !

pas mal ton pari

Prat est à la lutte pour la 1ere place synonyme de montée directe.
Seul bémol en face c'est costaud à la maison
bolawoud
Passionné

Message(s) : 191

Message par Vicelard Nenuphar » Dim Déc 3, 2017 11:33

Adridu88 a écrit :Pris Prat @2 match à 11h !

Match à 12h ;-)
Toulousain
Vicelard Nenuphar
4ème CRAMPON

Message(s) : 4018

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français