Jeux et combinaisons multiples validés chez les books
Modérateur: Equipe de modération

fred34000 a écrit :Pour moi aujourd hui je mise sur Kato la Japonnaise a 2,40 mise 200 espérons que je commence mieux qu hier avec le rugby pour enchaîner j ai quelques matchs qui m intéressent ce week.
Gl
fred34000 a écrit :Lorenzi pour moi aujourd hui 2-1 ca va être serré cote 4,25 mise 100 gl a tous
fred34000 a écrit :Dernier bet tennis si ça passe pas je retourne d ou je viens c est à dire le foot lol
D.kovinic a 2,40 mise 300 euros
Hier cornet n aurai jamais du passer elle gagne en 3 sets dans le dur aujourd hui elle doit prendre la sortie par la petite porte pour mon grand plaisir
Gl a tous

Krunic A.-Peterson R. 1.30
  Krunic A.-Peterson R. 1.30 Siniakova K.-Cibulkova D. 1.30
  Siniakova K.-Cibulkova D. 1.30 De Schepper K. - Mahut N. 1.33
  De Schepper K. - Mahut N. 1.33 Paire B. - Granollers M. 1.36
  Paire B. - Granollers M. 1.36Catalan a écrit :Ticket 1 :Krunic A.-Peterson R. 1.30
Siniakova K.-Cibulkova D. 1.30
@ 1.69
Ticket 2 :
De Schepper K. - Mahut N. 1.33
Paire B. - Granollers M. 1.36
@ 1.81

Asian-bet a écrit :Faut être taré, et je pèse mes mots, pour parier de telles sommes sur des itf ou des premiers tours de qualif de Challenger

Ahmedlabûchedu93 a écrit :Asian-bet a écrit :Faut être taré, et je pèse mes mots, pour parier de telles sommes sur des itf ou des premiers tours de qualif de Challenger
si tu connais ça va par contre je connais aucun book qui me laisse poser de telles sommes sur des itf

Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)