NBA : Analyses & Infos

Saison 2016-2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Sports US : Basket, Hockey, Foot US, Baseball

Modérateur: Equipe de modération

Re: NBA : Analyses & Infos

Message par analyse-sport » Mer Sep 27, 2017 6:19

Wade qui s'envole du côté de Cleveland, avec un certain LBJ c'est beau

Hâte que cette saison reprenne :blink: :wink:
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Message par bob1337 » Mer Sep 27, 2017 12:35

analyse-sport a écrit :Wade qui s'envole du côté de Cleveland, avec un certain LBJ c'est beau

Hâte que cette saison reprenne :blink: :wink:

:ahhh: :bien:
bob1337
5ème Crampon

Message(s) : 5456

Message par analyse-sport » Dim Oct 1, 2017 8:46

d'accord avec ça, on devrait être solide quand même, après ouai sur melo bon/mauvaise recrue le débat est la, on le connait tous ici, et ses moments craquages&co on les connait aussi ces derniers temps, mais si il prend en compte 2-3trucs, de prendre le banc pour commencer, mais y va descendre pas mal de grades pour ça, je sais pas pourquoi je pense pas que melo est venu pour pas débuter les matchs mais bon a voir, si il l'accepte c'est clair ya moyen de faire vraiment qqch, Melo dans le 5 j'aurai peur un peu avec westbrook, les mecs sont des scoreurs, qui peuvent te changer un match, ça me parait mieux d'en mettre un à la fois, parce-que pour PG je me fais aucuns soucis il s'adaptera clairement dans le 5 et le duo PG-Russ je l'attends fort, Adams a l'intérieur j'ai confiance, on a viré tout les mecs qu'étaient en dessous, comme tu l'a dis flav si ya une connectivité entre les mecs ça peut donner un bon truc, seul point faible pour moi Roberson, bon défenseur oui oui, fin en fin de saison c'était pas ça du tout, en PO idem, le mec a grave flanché, comme souvent

on verra bien, déja mardi on joue houston en pré on matera ça
NBA
107-37
analyse-sport
Mordu

Message(s) : 666

Précédent

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB