Validez vos jeux avec des Flashcodes... Et bien plus !
Modérateur: Equipe de modération
cheapercheap a écrit :toujours le même souci ici, très souvent ça ne genere pas les flash codes sur l iPhone.....

NOU a écrit :cheapercheap a écrit :toujours le même souci ici, très souvent ça ne genere pas les flash codes sur l iPhone.....
tu as vérifié qu'une fenêtre de Flashcode n'était pas déjà ouverte en arrière plan de Safari ? Sur une autre fenêtre ?

cheapercheap a écrit :NOU a écrit :cheapercheap a écrit :toujours le même souci ici, très souvent ça ne genere pas les flash codes sur l iPhone.....
tu as vérifié qu'une fenêtre de Flashcode n'était pas déjà ouverte en arrière plan de Safari ? Sur une autre fenêtre ?
c est surement ça![]()

dada38 a écrit :bonjour a vous tous
je flash code vraiment bien
j ai un souci surement du a une incompréhension de ma par
je suis un peu œuf dur
quand je dois valide chez le buraliste ok j ai compris qu' il faux faire défiler
les flash un a un et non en automatique
mais si on laisse trop longtemps le premier bulletin es que la machine attend que l on passe au second elle réplique le un
la machine ne gère pas le nombre de bulletin ?
mes deux première validation galère une fois 3 bulletin de plus la deux
y a un truc a savoir ??
dada38

tarek100 a écrit :Salut une question pour toi NOU sur les flachcodes
Est ce que tu penses qu'il sera possible techniquement un jour d'avoir un seul flashcode a passer pour valider par ex 30 grilles ou ca sera toujours 30 flashcodes pour 30 grilles ?
tarek100 a écrit :Salut une question pour toi NOU sur les flachcodes
Est ce que tu penses qu'il sera possible techniquement un jour d'avoir un seul flashcode a passer pour valider par ex 30 grilles ou ca sera toujours 30 flashcodes pour 30 grilles ?

chenier01 a écrit :Bonjour
Est-ce normal que dès que je vais dans l'espace client j'arrive tout de suite sur des anciens jeux du groupe auquel j'appartiens ? Je voudrai justement que mon groupe ne voit pas mes simulations comme certains y arrivent. Comment faire ? Merci d'avance.

ad08 a écrit :hello, je n arrive pas à installer pfe+ sur un troisième ordi, le numéro de ma licence n'est pas reconnu ... merci de bien vouloir m'aider

alain a écrit :Salut NOU,je te remercie pour la version gratuite livescore ( 1 mois).J'ai généré un jeu sur l'espace client(simu)et je ne sais pas comment faire pour récupérer le jeu sur mon Iphone(j'ai l'appli pronosoft sur le phone).MerciC'est bon j'ai trouvé
lolafrite a écrit :Salut,
Sur la grille de demain,sur la répartition du site internet, j'ai par exemple sur la répartition :
Marseille Guingamp 78,9 % 14,0 % 7,06 %
Sur PFE+, même en appuyant sur MAJ, j'ai toujours :
Marseille Guingamp 62.1 22.1 15.8
C'est un grille winamax 12.
Mais Il me semblait qu'on reprenait la répartition des matchs pronosoft si le match était présent sur winamax et loto foot....et la cote transformé en répartition si le match n'est présent que sur winamax.
Merci pour votre réponse.
@

C'est ce que j'ai fait google sur mon portable pronosoft loto foot et zag dans le zigzigoto a écrit :alain a écrit :Salut NOU,je te remercie pour la version gratuite livescore ( 1 mois).J'ai généré un jeu sur l'espace client(simu)et je ne sais pas comment faire pour récupérer le jeu sur mon Iphone(j'ai l'appli pronosoft sur le phone).MerciC'est bon j'ai trouvé
Ce n'est pas avec l'appli Alain, mais avec le site mobile du site.
Donc ouvre une page web, va sur le site, connecte toi puis espace client et là tu verras tes jeux que tu as importé

Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)