Modérateur: Equipe de modération
Molaidandur a écrit :Merci pour ces infos les gars. Moi vais partir me valider un pari combiné 3 matchs pour une cote de 2,77. Victoire de MULHOUSE +1 contre LYON, de bons matchs de préparation pour les alsaciens, un bon petit recrutement ...en face LYON que TCHOKOLO semble annoncer à l'agonie bien que je n'ai pas retrouvé ce sentiment sur certains médias , je pense que prendre le +1 est plus sécurisant. Victoire de ROUEN à CHAMBERY, inutile d'épiloguer......Et puis victoire de NICE contre STRASBOURG. Bons matchs de préparation pour les niçois qui avaient attaqué la saison précédente justement par une victoire contre ces memes strasbourgeois, par contre matchs calamiteux de préparation à la saison pour les alsaciens qui ont perdu leurs 7 matchs joués, à leur décharge, il leur manquait certains joueurs blessés qui vont jouer demain. Voilà les amis, mise fun car c'est la 1ere journée, on verra bien. Bons jeux à tous
Molaidandur a écrit :Il y a une petite erreur ADRI88. ABRAMOV n'arrive pas de Lyon pour Grenoble. C'est le contraire, il arrive de Grenoble à Lyon..... Dont acte
Molaidandur a écrit :On fera le point ce soir après les matchs les amis. Est ce quelqu'un par hasard est abonné à Fenseat et cela vaut il le coup?
match ouvert.. pas trop d'avis léger penchant pour Strasbourg mais bon pas trop de feeling..
sur le papier Mulhouse c'est pas mal vraiment.. ça sera un sacré morceau déjà pour les scorpions pas évident non plus...
sur la logique et la dynamique actuelle..
les boxers doivent s'imposer sans trembler avec un tel effectif...
j'aime le recrutement des gothiques. Un poil moins celui des ducs tjs privés de Albert .. néanmoins ça reste un gros morceau.. petite préférence pour les Picards...

Adridu88 a écrit :Molaidandur a écrit :Il y a une petite erreur ADRI88. ABRAMOV n'arrive pas de Lyon pour Grenoble. C'est le contraire, il arrive de Grenoble à Lyon..... Dont acte
Je ne travail pas à VM dsl![]()
Sinon un petit Bordeaux Amiens Nice @4.5 pour cette première journée , j'irai certainement à Jean Bouin voir ce que ca donne cette saison
tchotcholoko a écrit :1ere journée donc attention.. attendre 4 ou 5 journées.. même si des tendances se dessinent...
Nice - Strasbourg :match ouvert.. pas trop d'avis léger penchant pour Strasbourg mais bon pas trop de feeling..
Mulhouse - Lyon :sur le papier Mulhouse c'est pas mal vraiment.. ça sera un sacré morceau déjà pour les scorpions pas évident non plus...
Chamonix - Rouen :sur la logique et la dynamique actuelle..
Bordeaux - Épinal :les boxers doivent s'imposer sans trembler avec un tel effectif...
Amiens - Angers :j'aime le recrutement des gothiques. Un poil moins celui des ducs tjs privés de Albert .. néanmoins ça reste un gros morceau.. petite préférence pour les Picards...
Encore une fois première journée donc méfiance.. préférence pour Rouen et Bordeaux sur cette première journée ...
sur l'effectif les bruleurs de loups sont au dessus.. et vont vouloir récupérer les points perdus à domicile.. je me trompe peut être mais je ne nous pense pas encore au point pour battre Grenoble.. le +1 est pas mal pour sécurisé la prolongation possible...
sur la logique les gapencais , champions en titre , se doivent de continuer leur marche en avant...
après la claque un réveil est attendu côté duc.. retour de Coulombe normalement... Le genre de match qu'angers se doit de gagner de belle manière pour remettre les pendules à l'heure..
les strasbourgeois sont tjs difficile à pronostiquer .. néanmoins les deux équipes ne joueront pas dans la même cours cette saison les boxers sont costauds et armés..
match ouvert.. tout est possible.. je vois pas mal de buts dans ce match.. sur la forme actuelle et sur ce que j'ai vu des Amienois c'est franchement faisable. Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)