- est ce que si je change l'ordre des signes d'un ou plusieurs triples, ça modifie le % de la garantie N-1 ?
exemple
match 1 et match 7 je change mes

( le

Merci

Quelque chose n'est pas clair ? C'est ici.
Modérateur: Equipe de modération
aaron a écrit :P'tite question :
- est ce que si je change l'ordre des signes d'un ou plusieurs triples, ça modifie le % de la garantie N-1 ?
exemple
match 1 et match 7 je change mes![]()
![]()
en
![]()
![]()
![]()
( lene change pas lui)
Merci
Quintoux a écrit :Rebonjour,
De même, si on souhaite faire des simulations par exemple pour les grille de LIGUE 2 au LF7 d'une saison, cela serait utile d'avoir dans l'option des grilles, une combo supplémentaire permettant de filtrer les types de grilles (TOUTES, LIGUE 1, LIGUE 2, ...)
Est-ce possible d'envisager cette combo supplémentaire ?
PS : J'ai aussi noté que des améliorations étaient envisagés sur PFE et peux-tu préciser la liste de ces améliorations et si une date approximative est prévue pour la MISE A JOUR ?
Merci pour tout
NOU a écrit :aaron a écrit :P'tite question :
exemple
![]()
en
![]()
![]()
![]()
( lene change pas lui)
Merci
Tu as mis des conditions/filtres sur les matches ? Si non, c'est bon. Si oui, ça fausse le jeu.
(Estimateur y compris)
aaron a écrit :NOU a écrit :aaron a écrit :P'tite question :
exemple
![]()
en
![]()
![]()
![]()
( lene change pas lui)
Merci
Tu as mis des conditions/filtres sur les matches ? Si non, c'est bon. Si oui, ça fausse le jeu.
(Estimateur y compris)
dans ce cas précis mes prefs sont sur leset eux ne bougent pas...
aaron a écrit :le cout ne varie absolumpent pas ..
je demandais si la garantie N-1 etait la même c'est tout ....
donc c'est la même avec N2 qu'avec 2N en second et troisieme signe ....
NOU a écrit :aaron a écrit :le cout ne varie absolumpent pas ..
Oui
Mais quel % sur le N et le 2 dans la répartition des signes 1N2 du jeu ?
aaron a écrit :NOU a écrit :aaron a écrit :le cout ne varie absolumpent pas ..
Oui
Mais quel % sur le N et le 2 dans la répartition des signes 1N2 du jeu ?
quand je modifie un 1N2 en 12N le % passe de 33% à 30.6 pour le 2 et 30.6 pour le n et le 1 est renforcé avec 38.7%....
amonako a écrit :hello, il faut combien de temps pour que la licence livescores soit validée?
cheapercheap a écrit :Sur l iPhone je n arrive plus à générer les flashcodes, cela ne s ouvre plus . D autres dans le même cas ??
Mikucciu a écrit :Il y a t-il un moyen de descendre le nombre de grilles sans baisser le prix ?
( pour moi ce n'est pas faisable, mais je préfère être sur )
zigoto a écrit :Mikucciu a écrit :Il y a t-il un moyen de descendre le nombre de grilles sans baisser le prix ?
Dans l'onglet préférences sur la gauche, la reconstitution de multiples est elle cochée ou décochée ?
Si elle est décochée, en la cochant, il est possible que la réduction propose moins de grilles grâce aux multiples reconstitués.
Mikucciu a écrit :zigoto a écrit :Mikucciu a écrit :Il y a t-il un moyen de descendre le nombre de grilles sans baisser le prix ?
Dans l'onglet préférences sur la gauche, la reconstitution de multiples est elle cochée ou décochée ?
Si elle est décochée, en la cochant, il est possible que la réduction propose moins de grilles grâce aux multiples reconstitués.
Oui oui, j'ai 140 grilles au depart, reduit a 43
Retour vers PronoFoot Expert Plus et Logiciels Pronosoft
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)