IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par Shifty » Dim Avr 16, 2017 14:38

19 - 00 .... mais bien sur :?
Shifty
5ème Crampon

Message(s) : 8560

Message par lepoissard » Dim Avr 16, 2017 14:40

Baker qui sauve les USA là ...
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Nicow_60 » Dim Avr 16, 2017 14:41

lepoissard a écrit :Baker qui sauve les USA là ...

Quel chaîne la final svp ?

Désolé hs les us qui remonte
Nicow_60
Mordu

Message(s) : 716

Message par lepoissard » Dim Avr 16, 2017 14:42

Hé ben quelle 1ere mi temps de fou!!

Pour la chaine je sais pas, c'est stream pour moi
lepoissard
5ème Crampon

Message par fikorad » Dim Avr 16, 2017 14:42

Nicow_60 a écrit :

Sky sport 3
fikorad

Message par cheapercheap » Dim Avr 16, 2017 14:42

le cardio !!!!
cheapercheap

Message par Nicow_60 » Dim Avr 16, 2017 14:44

fikorad a écrit :
Nicow_60 a écrit :

Sky sport 3

Ok merci même pas sur canal alors qu'il ont montré pratiquement le jour 1 et 2 en intégralité
Nicow_60
Mordu

Message(s) : 716

Message par fikorad » Dim Avr 16, 2017 14:44

PERRY qui les allule à chacune de ses percussions... à lui seul remet les states dans le match
fikorad

Message par lepoissard » Dim Avr 16, 2017 14:44

Bordel, quel phénomène ce Baker! :blink:
lepoissard
5ème Crampon

Message par florentino » Dim Avr 16, 2017 14:47

En fait les amerloques faut pas réfléchir faut prendre le over à chaque fois
florentino
Mordu

Message(s) : 541

Message par Shifty » Dim Avr 16, 2017 14:50

Bordel mais on était devant la ligne Canadienne et le Jap qui fait son festival :degoute:
Shifty
5ème Crampon

Message par cheapercheap » Dim Avr 16, 2017 14:52

joli match, ont déconné les USA quand ils étaient sur la ligne adverse
cheapercheap

Message par lepoissard » Dim Avr 16, 2017 14:52

Shifty a écrit :Bordel mais on était devant la ligne Canadienne et le Jap qui fait son festival :degoute:

YEP il est vraiment pas mauvais aussi celui là ... dommage pour nous ... j'en aurai perdu de la thune avec ces matches :(
lepoissard
5ème Crampon

Message par RugbyFanatique » Dim Avr 16, 2017 14:53

je prend quasi rien, j'avais couvert mais pour presque rien j'y croyais pas, quelel équipe de perdant ces US....
4 essais offerts
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par Shifty » Dim Avr 16, 2017 14:53

Voilà voilà ... :degoute: :-( :nul1:
Shifty
5ème Crampon

Message par stephan83 » Dim Avr 16, 2017 15:43

Bon belle etape pour moi avec la couverture qui va bien. Devait etre a une sacre cote le canada pre tournoi. Prochaine etape paris ou je prendrai aussi un vainqueur pre tournoi
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par lepoissard » Dim Avr 16, 2017 18:22

stephan83 a écrit :Bon belle etape pour moi avec la couverture qui va bien. Devait etre a une sacre cote le canada pre tournoi. Prochaine etape paris ou je prendrai aussi un vainqueur pre tournoi

Truc de fou! Tous les paris où t'as eu faux, ben je les ai misé :doh: USA, North, NBA ... tout y passe. Ma poisse continue de me coller à la peau, même quand je suis quelqu'un qui passe quasi tout :nul1: Je n'en peux plus!
lepoissard
5ème Crampon

Message par luky » Dim Avr 16, 2017 18:37

lepoissard a écrit :
stephan83 a écrit :Bon belle etape pour moi avec la couverture qui va bien. Devait etre a une sacre cote le canada pre tournoi. Prochaine etape paris ou je prendrai aussi un vainqueur pre tournoi

Truc de fou! Tous les paris où t'as eu faux, ben je les ai misé :doh: USA, North, NBA ... tout y passe. Ma poisse continue de me coller à la peau, même quand je suis quelqu'un qui passe quasi tout :nul1: Je n'en peux plus!

je te rassure tu n'es pas le seul moi aussi hier je le suis sur Leicester +bath meme somme cela passe pas :cry:
luky
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par jason75 » Sam Avr 22, 2017 1:11

Salut,

Vincent Roux est toujours en course et bien en course a Kho Lanta.
La garcon a été monstreuuex sur l'epreuve de sac ou il a porter a bout de bras 55 kgs pour offrir la victoire et le confort a sa team.
Dommage pour le Stade Rochelais qu'il a préférer Kho Lanta au Rugby car avec lui le Top 14 et la challenge Cup etait in the pocket -)
Encore une semaine exceptionnelle a tel point que je m'etait même pas rendu compte que les fillles du Hockey jouait le championnat du monde de la division 1A ou notre equipe de France etait de la partie (présenté dans ma section sport d'hivers très suivi visiblemenet).
Mais par chance j'ai u profiter de cette deriere journée comme d'autre lecteur de ma section sport d'hivers a laquelle ne sont pas abonner les bookimakers car coment proposer Japon Fille -2.5 @2.10 vs France !!!
Sinon Autriche at home @1.80 vs Danemark c'etait aussi juste fabuleux -)-)-) (4-0 pour Japon et 6-1 pour Autriche)

C'est la 4eme etape des Seven World Series Female qui a lieu pour la prmeiere fois au Japon.
Toutes les Rugbywomen sont contente d'être pour la premeire fois au Japon.

Il ne reste plus que 3 etape pour la qualification pour la premiere CdM de Rugby Women 7 et prise par le Tournoi nos Bleues au vu de la compo qui a été envoyé nourisse de belle ambition.

Russia vs France @2.15 j'aime bien

A Sydney ca a fait 22-19 pour les Russian Girls, mais là force est de constaté que notre equipe de France féminine est différente.
Certe Fanny Horta notre caaitaine bléssé sera pas là, certe Marjorie Mayans retenue par les 1/2 du championnat avec Blagnac sera pas là, MAIS retour dans la team de notre sprinteuse Camille Grassineau ailleires de notre equope a 15, de notre dynamiteuse Jade Le Pesc numero 9 titu chezz les quainziste, et de notre ancienne championne d'athlestisme Lenaig Corson notre 2eme ligne titu chez les 15 de 1m85 90 et quelque kilos de mucsle.
+ prmeiere apparition de notre ancienne Handballeuse Caroline Drouin essayer avanategusement en 10 dans le tournoi.
Nous pourrons aussi compter sur notre plaqueuse Elodie Guiglon et notre athlete Lina Guerin.
Chloe Pelle et Pauline Biscarat seront aussi du rendez vous -)

Alors certe en face il y a ces fameuse Russe au gros gabarit avec l'impressnionante Mariia Peretiak et ses copine Elena Zdrokova, Maria Petrova and co mais bon sur le papier noyre team a tout ce qu'eil faut pour vaincre cette equipe Russe, ce match est crucial car avec la NZ et le Japon dan sle groupe pour se qualifier la victoire est impérative la cote des bleux est très interessante.
En plus nos bookimakers hyper actif sur la marché de la manipulation des rencontre sporive ne sront pas présente en tout cas les chez ie Fdejux et Winamax, donc beaucoup d'indicateur vert sont presente pour une belle victoire de nos Bleues -)

USA @1.24 vs Espagne

Les USA font tourner un peu l'equipe mais l'athlete Naya Napper sera bel et bien presente avec la nana de sIles hyper puissante ie Joanne Faavesi et la blo,d eencore plus puisssante eyla Kelter, la nana qui avance tout le temps.
En face c'ets l'equipe type Espagnol, mais elle est d'un niveau en dessous de celui de sUSA.
Le sUSA qui se retrouve dna sle même groupe que les puissssnate Canadienne et les Anglaise qui risque de faire pleuureer les bookiamjkers ne doivent pas se loupé sur ce match -)

Fidji @1.36 vs Ireland

Cette team des Fidji a été mainte fois présenter ici même, toute les cador seront presente, encore une fois c'est l'equipe qui monte qui monte dans le rugby seven et qui arrivera bientot au niveau des garcon avec des centre de 80 kgs et 90 kgs quand elle aurnt acquis la meê dexterité que les garcon elle n'uaront plus d'adversaire dans ce juex.
On ne s'attendra pas a la meme demostration de force et puisssance que lors de leur denriere rencontr eie victoire 31-5 pour els Fidienne mais juste une victoire suffira a notre bonheur.

Australie vs Brasil +28.5 @1.84
Depuis leur titre Olympique c'ets plus la mêelm equipe.
Le sAusise GFirls ont du mal da se remettre en jambe, et je ne suis pas sure que cete etape Nippn eva les relancer manque quelque jeousue dont la co capaitine Shani Wiklliams.
En face c'est la meilelur equipe de Bresil avcec notamment Edna Santini et la puissante Raquel Kochkan.
Lors de leur precedent match ca a fait 38-0 mpour els Aussie Giorls mais c'etait après avoir du se coltiner les puissante NZ avec une defaite 24-0.
sur un prmeier match il y a toujours bcq d'agressivité de nos amies Bresilinne comme lors de l'etape en Australie cette année ou elle perde seuelement 24-7.

Je vois plutot un match de ce style.

NZ -28.5 @ @1.95 vs Japon

Le Japon evolue a domicile mais le Japon nous sort pour l'occasion une equipe très juene et totallemnt inexperimenté.
Le sNippne viennet d egagner leur quelqification pour ce sWiorld Seven Serie suite a leu r victoire dna s le tournou qualif a Honk Kaong, elle envoi une teram totalmemtn inexperimenté avec seulement 31 match totaliser par les 12 joueuse !
Si les NZ jouent le jeux franchement j'ai peur pour nos amies Niponne tant la diofference physique est plus qu'importante.
Esperont que les Noiponne retsront sur leur 2 pieds a lisuse de ca match car vu la grosse teram qu'envoi les Black ca risqque de piquer -)

Canda vs England +8.5 @1.94

Et pourtquoi pas.
Brillante vainquuer du Six Female Nation les Anglaise doivent maintenant se quzalifier pour la prochaine CdM de Rugby Seven.
Opération commando, alors certe Emily Scarrat la surpuissante magincienne Anglaise sera pas là mais retour de Kathy Mc Lean, AMy Wilson, SarakEmily Scott plus le retour de l'emblematqiue Heather Fischer

Manque Molezschi coté Canada, alors pourquoi pas.

Sinon pour ceux que ca interesse Day/Hochevar @1.47 vs Lethonen / Parkinen en Beach volley chez les Filels c'est pas mal comme cote -)

EDIT:
Bilan: mitigé.

chat passe pour les match plus ou moins donnée, ie USA, Fidji, Fidji 45-0 !!!, les nana vont pleurer plus rapidement que je ne le pensais, la Fidjienne apprend de mieux en mieux les subtilité de ce sport.
Allier ler gros gabarit avec l'intelligence Rugbystique ca va binetot faire des dégat.
Chat passe aussi pour le sNeo Zelandaise mais bon les Black au ralenti quand même 31-0.
Pour les Anglaise, ca passe pas mais ca aurait du passé a 22-12 a la sirene l'ailleere Anglaise va marqué le try qui va permettre au AEngland Female +8.5 de passé, mais elle est rattraper in extremis et zou contre attaque facile pour le 29-12 qui aurait du etre un 22-17.

Par contre pour le Bresil +28 ca passe pas du tout, le sAustralienne ont enfin retrouver leur niveau de jeux des dernier JO, il etait temps, et grosse desilusison coté Tricolore puisque nos Bleues on plutot miser sur leur second match vs NZ pour lancer leur tournoi.
Heroique contre les Kiwi elle s'incline a la sirene 19-14, elle cartonne ensuite les Niponne 33-5 mais sur le 1er match vs Russie elle n'etait pas du tout presente .... defaite, humilaition meme 26-5.

Nos Bleues se qualifient quand même pour la 2eme phase, ca serait bien qu'elle rencontre une nouvelle fois les Russe car je reste persuader qu'avec cette equipe là elle sont meilleure, la cote n'en sera que plus belle.
A surveiller -)

Sinon pour les 1/4 on affronte els Aussie Girls nous n'avons aacune chance, les Russse affronet els Canada Girels elle n'ont aucune chance donc d etoute facon que nous ayons battu les Russes ou pas l'issue de s1/4 aurait été la même...

Quand a la petite sucette du Beach glisser ici pour les amateur de valuebet, pas d'inquietude ce pari n'a jamais été en danger, j'aurais personnelement proposer une cote de @1.10 sur ce match -)
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par jason75 » Mer Avr 26, 2017 23:56

Victoire finale des Neo Zelandaise, 3eme victoire pour les Kiwi Girls en 4 tournoi, elles se sont faché après le camouflet des dernier JO !!!
Très belle denriere journée sur les 1er pari avec quand même nos Francaise qui étaient proposé d'un incroyable +28.5 @1.57 face aux Australiennes !!!
L'occasion de se faire un jolie combiné avec France +28.5 @1.57 vs Australie (12-19), Canada @1.26 vs Russie !!!!!!!! (41-0), NZ @1.07 vs Angeleterre (21-5) + les beacheuses Chinoise at home pour leur 1/2 du GrandSlam de Xiamen ie Wang/Yue @1.36 vs Bieneck/Schneider, soit une superbe cote de @2.88 pour un magbifique combiné 100% fille gagnant -)

Et puis en bonus il y avait aussi le Fidji +5.5 @1.85 vs USA (victoire 26-19 !!!), ces Fidjienne progresse a vitesse grand V -)

PS: pari proposé a la paritation sur le forum a minuit Samedi dernier mais echec de car proxy en rade !

Un choua de chance par la suite car le fameux France vs Russie que j'attednais est de nouveau arrivé, j'ai attendu une bonne partie de la nuit pour l'avoir mais pas proposé par mes bookimakers, du coup je me suis pas fait de nouveau avoir car re victoire 5-26 des Russes !!!
Incroyable quand même nous sommes a 2 doigt de battre les terrible Néozélandaise en poule égalité a la sirène et try NZ ensuite, et nous résistons aux championne olypiquue Australienne et nous explosons face aux Russes...
Ceci dit méfiance avec les match ou le sRusses sont impliqué car voir 2 fois nos Francaise se prendre 2 grosse branlé 26-5 et voir les Anglaise se prendre aussi une sacré branlé 31-0 reste quand même très surprenant, le sAnglaise etaient venue ici avec une equipe solide témoin leur victoire 26-24 face au USA par exemple.
jason75
Passionné

Message(s) : 392

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball