Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération

vpm a écrit :Cette nuit Boston + Utah @1.73.
Boston car ils veulent conserver cette première place, n'ont pas joué hier et reçoivent des Bucks en B2B.
Utah car Sacramento a des éléments en moins (Afflalo notamment) et même si le Jazz n'a pas Hayward (c'est pas sûr d'ailleurs) il a prouvé qu'il savait gagner sans lui.

stephan83 a écrit :perso je vois que dalle..etas perso plus sur milwaukee +10 a 1.62..car certes en b2b mais bon reste 8 matchs..sont a la lutte pour un top 8..et meme pour un top 6 pour eviter cleveland..
apres viens d eprendre 80 e en live sur tenerife..du coup me suis fais un bet naba mais vraiment sans grande confiance avec atlanta a 1.80..idem vise une bonne place dans le top 8..et en fac e des absents dont covington non prevu...mais bon confiance 5/10
mon jeu
30e atlanta a 1.80
les des sont jetes

stephan83 a écrit :pour suivre du travail..milwaukee mene 8-2..+8.5 a 1.60..je prends..les vois perso s'accrocher..seul hic ont 2 -3 jokers avant fin de saison
mon jeu
50e milwaukee +8.5
les des sont jetes

stephan83 a écrit :stephan83 a écrit :pour suivre du travail..milwaukee mene 8-2..+8.5 a 1.60..je prends..les vois perso s'accrocher..seul hic ont 2 -3 jokers avant fin de saison
mon jeu
50e milwaukee +8.5
les des sont jetes
sans trembler..pas trop compris l'engouement sur boston vu les enjeux..cleveland a mon avis va se ballader en plays off dans la conference est..
avais pris mais pas pu poste golden state +8 a belle cote..
la nba cette année est pour moi une grande reussite..mais bon ca sera pas toujours le cas..
stephan83 a écrit :bon j'ai regardé la carte du soir...bon je vois portland outsider a domicile face a houston..et j'avoue je comprends pas..du coup sur mon book le portland +6.5 est 1.40..bon ok je veux bien..si cote bouge pas trop et si journée positive en bet je prendrai peut etre du portland sec mais en fun car bon vais en tomber un de paris ..c'est obligé...
portland joue sa qualif..et j'ai regardé en face houston joue rien..sont qualifiés..et finiront 3 eme de la onference..
je couple ave cdetroit..detroit reste sur 4-5 defaitees de rang..peuvent encore se qualifier mais bon faut gagner ce soir..en face brooklyn est eliminé..cote 1.50 pour deetroit c'est value et ca se prend
mon jeu
35e detroit+portland +6.5
les des sont jetes

younours a écrit :stephan83
OKC/Spurs, ya pas value sur le Thunder ? Pop est bien capable de mettre ses stars au frigo ce soir.

stephan83 a écrit :finalement fais un virage a 180 degres..etais sur cleveland -7 ou nouvelle orlenas -7..mais vu l'enjeu je prends indiana +8.5 a 1.60..
mes jeux
50e indiana +8.5
20e kyrgios +1.5 sets + cleveland
les des sont jetes
sortait d'une defaite..en face 8 absents....eu peur que cleveland serelache dans le dernier quart temps..defaite de denver..tout bon pour les blazers 

vpm a écrit :Est-ce que Portland ne va pas lâcher le match?
Phoenix perd par moins de 10 points @2.05 !

nba90s a écrit :Voit Portland ce soir, Minnesota out pour les po
à voir suivant compos 

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)