cheapercheap a écrit :meme ticket que toi ici mais en mise fun pour regarder les matchs.
wash Atlanta ca va pas aller loin en P.O
Saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
cheapercheap a écrit :meme ticket que toi ici mais en mise fun pour regarder les matchs.
vpm a écrit :vpm a écrit :Ce soir un mix Washington + Milwaukee @2
Milwaukee doit gagner pour conserver sa place et devrait passer sans trop de soucis chez Sacramento fortement diminué.
Washington me fait un peu peur contre Atlanta mais ce sont deux équipes en méforme et les Wizards voudront se reprendre ce soir. De plus leurs duels tournent toujours en faveur de Washington.
Washington + Milwaukee @2[
bravo aussi à cheapercheap 

normandie27 a écrit :Bonjour a tous
Que pensez vous de Portland cette nuit contre New York ? cote a 1,15 et 1,45 le -6
Si vous pouviez me donner vos avis sur ce match cela serait grandement apprécié![]()
J'ai une grosse envie de bet Portland-6 mais j'ai un doute

cheapercheap a écrit :normandie27 a écrit :Bonjour a tous
Que pensez vous de Portland cette nuit contre New York ? cote a 1,15 et 1,45 le -6
Si vous pouviez me donner vos avis sur ce match cela serait grandement apprécié![]()
J'ai une grosse envie de bet Portland-6 mais j'ai un doute
Pour moiPortland, doivent gagner, NY a joué hier au soir. Stephan connait bien les blazers c est sa team

vpm a écrit :vpm a écrit :
Ticket mise moyenne : Portland + Brooklyn @1.74
Ticket fun : Portland + Brooklyn + San Antonio @2.22
Ticket gros fun : Portland + Brooklyn + San Antonio + Miami + Dallas @9.64
J'avais bien senti Dallas! Miami me met dedans mais comme je l'ai dit dans l'analyse ça ne me surprend pas...
bravo 
No ippo a écrit :Salut de retour pour cette fin de saison on espere qu'elle va pas s'écourter apres quelques années d'absence !!!
Aprés avoir étudié pris :
Portland-9 à 1.57 ( loupé le -11 à 1.82 pour avoir pris mon temps )
Portland se doit de gagner pour espérer jouer ces Play off en face une equipe de New york qui joue plus rien, le coach de NY a dit que le temps de jeu de de CA serait moindre et faire jouer l'avenir !!!
Toronto Hockey à 1.63 dans le même principe que Portland Toronto en forme en ce moment joue sa place en play off face à New jersey qui joue plus rien
St Louis Hockey à 1.53 pareil que les 2 matchs précédents !!!
et rajoute en fun les Nets à 1.47 face à Phoenix, 2 équipes qui joue plus rien mais les Nets aprés leur victoire hier veulent aligné 2 victoires consécutives chose rare cette années
Mes jeux :
50€ Toronto + St louis
60€ Toronto + St Louis + Portland-9
30€Toront + St Louis + Portland-9 + nets
Bon jeux à tous
No ippo a écrit :No ippo a écrit :Salut de retour pour cette fin de saison on espere qu'elle va pas s'écourter apres quelques années d'absence !!!
Aprés avoir étudié pris :
Portland-9 à 1.57 ( loupé le -11 à 1.82 pour avoir pris mon temps )
Portland se doit de gagner pour espérer jouer ces Play off en face une equipe de New york qui joue plus rien, le coach de NY a dit que le temps de jeu de de CA serait moindre et faire jouer l'avenir !!!
Toronto Hockey à 1.63 dans le même principe que Portland Toronto en forme en ce moment joue sa place en play off face à New jersey qui joue plus rien
St Louis Hockey à 1.53 pareil que les 2 matchs précédents !!!
et rajoute en fun les Nets à 1.47 face à Phoenix, 2 équipes qui joue plus rien mais les Nets aprés leur victoire hier veulent aligné 2 victoires consécutives chose rare cette années
Mes jeux :
50€ Toronto + St louis
60€ Toronto + St Louis + Portland-9
30€Toront + St Louis + Portland-9 + nets
Bon jeux à tous
Quel plaisir cette nuit j'ai pu voir les 2 matchs de hockey et le match de Portland un régal
ca passe pas sur le fil mais pas large non plus
Pris 400€ de benef on va essayer de fructifier tout ça !!!![]()
A+ l'équipe et GL pour vos jeu !!!
et parfaitement analysé

vpm a écrit :Romdwan63 a écrit :propre bien jouébravo aussi à cheapercheap
Merci![]()
Bon pour cette nuit, si j'analyse :Brooklyn - Phoenix : duel de mal classés. Je vois bien Brooklyn enchaîner une 2 ème victoire. Les 2 équipes sont en B2B et je pense que Lopez va se faire plaisir.
Brooklyn @ 1.55Miami - Toronto : Miami a besoin de la victoire et Witheside de retour cette nuit. Côté Toronto, Ibaka suspendu suite à sa fight party ^^ Mais je trouve ça très indécis et malgré une victoire à prévoir de Miami, je ne le sens pas : no bet
Dallas - Clippers : ah la la, belle côte de Dallas @2.8! Malgré la déroute face à l'armada des warriors, ils jouent ce soir face à des Clippers inconstants et qui peuvent parfois reposer des cadres. Dallas doit gagner pour survivre. Je mettrai bein une pièce sur Dallas mais je ferai un ticket safe ce soir donc no bet ^^
San Antonio - Memphis : selon le classement de ce soir, ce sera le duel lors des PO. Si Popovich ne met pas trop au repos ses joueurs, ils voudront sûrement se venger de leur défaite à Memphis il y a 5 jours.
Spurs @1.28Portland - NY : Portland sans hésiter face à NY qui a joué et perdu hier à Utah. De plus Carmelo va moins jouer sur cette fin de saison. Portland doit gagner. Petite côte mais ça se prend.
Portland @1.12
Ticket mise moyenne : Portland + Brooklyn @1.74
Ticket fun : Portland + Brooklyn + San Antonio @2.22
Ticket gros fun : Portland + Brooklyn + San Antonio + Miami + Dallas @9.64
vpm a écrit :Allez c'est parti pour l'analyse![]()
Charlotte - Cleveland : Des Hornets en forme qui doit gagner pour espérer contre des Cavaliers en dent de scie ces derniers temps...Avantage à Cleveland qui a gagné toutes les dernières confrontations et qui voudra montrer qu'ils savent défendre.
Je mettre Cleveland @1.63 mais chances de victoire = 65% je dirai...
Indiana - Denver : Indiana lutte pour avoir la 5ème place contre Denver qui veut conserver sa 8ème à l'ouest. Retour de Gallinari. Faried pas sûr de jouer. Dans ce genre de rencontres avantage aux locaux.
Indiana @1.8
Orlando - Détroit : Détroit doit gagner pour espérer. Mais Detroit est très irrégulier et Orlando a montré qu'ils pouvaient gagnerRosters complets mais ce match sent la carotte. No bet.
Washington - Brooklyn : Brooklyn va-t-elle enchainer 3 victoires??? Je n'y crois pas une seconde, même contre des Wizards sans Wall.
Washington @1.16, pari safe
Chicago - Sixers : Chicago normalement, qui doit gagner pour récupérer la 8ème place. Equipe très irrégulière mais qui devrait passer
Chicago @1.32
Houston - New Orleans : Houston devrait annihiler les derniers espoirs du meilleur duo d'intérieur. Mais je ne parierai pas dessus, on ne sait jamais.
Houston @1.28
Milwaukee - Atlanta : L'équipe des Hawks se délitent ces derniers temps. Les 2 équipes sont à la lutte pour la 5ème place. Côté Atlanta, Millsapp encore de côté pour le 4ème match consécutif. Atlanta est à 5 défaites consécutives.
Seul bémol, l'historique en faveur d'Atlanta.
Grosse confiance pourtant sur les Bucks @1.4
Lakers - Minnesota : Ca devrait tourner en faveur des Wolves MAIS duel sans enjeu où tout peut arriver => no bet.
Pour Golden State et Boston, victoires très faciles en perspective donc j'en parle pas.
Résumé :
Ticket bonne mise : Washington + Bucks @1.62
Ticket fun : Washington + Bucks + Chicago + Indiana + Cleveland @6.46
Scofan a écrit :Bon aller j'envoi sur :
Bucks + Bulls @1,76
Good Luck
cheapercheap a écrit :Scofan a écrit :Bon aller j'envoi sur :
Bucks + Bulls @1,76
Good Luck
a 1.98 sur book hors arjel ( prolongations incluses ) ...on se fait violer en france quand meme

ChrysDaze a écrit :cheapercheap a écrit :Scofan a écrit :Bon aller j'envoi sur :
Bucks + Bulls @1,76
Good Luck
a 1.98 sur book hors arjel ( prolongations incluses ) ...on se fait violer en france quand meme
Tu n'as même pas idée![]()
Et sur les overs au foot... C'est pire
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)