Modérateur: Equipe de modération

Raks a écrit :Salut tchotholoko et un grand merci a toi et adri88 notamment de faire vivre ce fofo et de nous donner des super pronos !! On doit etre énormément a vous lire dans l'ombre !
Dur dur de pronostiquer aujourd'hui !
tchotcholoko a écrit :tchotcholoko a écrit :Comme d'habitude pour moi pas de prono pour les playsoff au match par match..
Juste la qualif
Sur la logique , Rouen , Bordeaux , Grenoble , Gap
En général Grenoble se chie dessus en plays offs mais cette année ils ont l'air solide même si je n'en fais pas mon favori au titre finale...
Good luck à tous pour les Paris sur ces 1/4 de finale.
En plays downs
C'est serré.. même si chamorzine paraît mal engagé ( aussi bien sur le plan comptable que financier... )
Bon pas de surprise....
Place aux demi :
Gap - Bordeaux
Rouen - Grenoble
Je reste sur mon idée gap Rouen en finale ...
Si surprise il doit y avoir ce sera Bordeaux...
jason12 a écrit :tchotcholoko a écrit :tchotcholoko a écrit :Comme d'habitude pour moi pas de prono pour les playsoff au match par match..
Juste la qualif
Sur la logique , Rouen , Bordeaux , Grenoble , Gap
En général Grenoble se chie dessus en plays offs mais cette année ils ont l'air solide même si je n'en fais pas mon favori au titre finale...
Good luck à tous pour les Paris sur ces 1/4 de finale.
En plays downs
C'est serré.. même si chamorzine paraît mal engagé ( aussi bien sur le plan comptable que financier... )
Si Bordeaux va en finale et la gagne.. ça serait plus surprenant que Rouen ou gap. Mais quand tu vois l'équipe le coach.. l'encadrement.. déjà l'an dernier ils auraient du faire partie du dernier carré.. à la fin du week end on y verra plus clair![]()
Bon pas de surprise....
Place aux demi :
Gap - Bordeaux
Rouen - Grenoble
Je reste sur mon idée gap Rouen en finale ...
Si surprise il doit y avoir ce sera Bordeaux...
ET pour demain ?
Le favori Gap est dos au mur et peut etre mené 2-1![]()
Ca semble etre gros pour etre vrai

Adridu88 a écrit :Je prends Strasbourg pour la der de la saison à la maison
tchotcholoko a écrit :Finale de d1 Mulhouse Brest.... On sait déjà quasiment qui redescendre l'année prochaine de Magnus... ( Le vainqueur en fait. .. ) sauf si , et c'est probable.. sur le plan administratif des clubs ne peuvent prétendent à la Magnus...
J'aurai aimé un retour d'Anglet en Magnus.. les Mulhouse... Neuilly.. Caen .. Brest... La purge quoi...Ils font ce qu'ils peuvent mais c'est plus que limité niveau finances et ambitions...
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)