Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
260278 a écrit :Les paris avec mise remboursée en cas de match nul (Draw No Bet en anglais)= DNB
jason12 a écrit :Brest v Laval
Brest équipe qui était largement en tête il y a quelques semaines à perdu de sa superbe. Inexplicablement. Fatigué physique ou passagère.? Ça n'augure rien de bon pour leur avenir. Laval arrive avec la rage de vaincre et de grappiller le max de points partout. Brest en est la proie facile vu leur performance en ce moment.
Je vois Laval prendre au moins 1 point de ce délicat déplacement.
Mise ++ sur nul ou Laval
kasslu a écrit :Lech Poznan reçoit Leczna cet après-midi à 15h30.
Match entre le 2ème et le dernier du championnat.
Première motivation, en cas de victoire, Lech Poznan passerait 1er suite au match nul du leader hier. Ensuite, il sera fêté aujourd'hui les 95 ans du club. Le match aura ainsi lieu à guichets fermés devant 40000 spectateurs.
Leczna repart assez fréquemment les valises pleines après un match à l'extérieur et vu le contexte du match, je prends :Lech Poznan-1,5 @1,57 (unibet)
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week:
-Bordeaux en DNB.
Bons bets à tous
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week:
-Bordeaux en DNB.
Bons bets à tous
kasslu a écrit :Lech Poznan reçoit Leczna cet après-midi à 15h30.
Match entre le 2ème et le dernier du championnat.
Première motivation, en cas de victoire, Lech Poznan passerait 1er suite au match nul du leader hier. Ensuite, il sera fêté aujourd'hui les 95 ans du club. Le match aura ainsi lieu à guichets fermés devant 40000 spectateurs.
Leczna repart assez fréquemment les valises pleines après un match à l'extérieur et vu le contexte du match, je prends :Lech Poznan-1,5 @1,57 (unibet)
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week:
-Bordeaux en DNB.
Bons bets à tous
5-1,si ça pouvait toujours être comme ça![]()
Bravo aux gagnants![]()
Content de te revoir Bob
sportsfric a écrit ::ebahi: bob le retour![]()
![]()
karrimus a écrit :Bet -2,5 but Chine vs Corée du sud. N mt Irak vs Australia
karrimus a écrit :karrimus a écrit :Bet -2,5 but Chine vs Corée du sud. N mt Irak vs Australia
1/2. Bet Paraguay mt a 2,75
karrimus a écrit :karrimus a écrit :karrimus a écrit :Bet -2,5 but Chine vs Corée du sud. N mt Irak vs Australia
1/2. Bet Paraguay mt a 2,75
Bim. Ça repart
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)