IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par RugbyFanatique » Dim Mars 5, 2017 3:50

Viens de rentrer, pas pu suivre, des résultats surprenant, d'autres moins, USA on laissé filé visiblement, et c'est très bien joué, comme dit Dinos, @1,9 face aux Argentins :D :lol:
Tout ca c'est l'effet NZ comme d'hab, tu bats une équipe de brêles t'es surcoté.

USA tous les jours, comme hier face au Chili, USA grosse mise
Angleterre mise moyenne, @2,35, normalement Angleterre vs NZ c'est @1,3 visiblemment les books ne retiennent pas, mais comme les anglais sont fades sur ce début d'étape, on va y aller mollo.
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par RugbyFanatique » Dim Mars 5, 2017 3:53

stephan83 a écrit :
stephan83 a écrit :12-5 usa..usa en live a 1.60..je prends 50..doivent jouer sur la fait qu'il y a du vent..mais bon a 7 peu d'importance je pense

bon +10 e sur le super sevens super :D les anglais qui plante 3 essais en 1 minutes..defaite sans conqequence pour les usa mias bon vu leur match en esperant me tromper (et ca m'arrive pas mal aujourd'hui :doh: ) les vois pas win cette etape..c'est joli a voir le rugby a 7..mais selon moi ca reste pas du rugby

Je me retape le match, ils ont laissé filer les Américains, clairement, et a défaut d'être fair play c'est bien joué, vois mal comment peuvent se ramasser a la maison contre les argentins, archi surcoté l'Argentine, taper les blacks c'est bien, c'est comme taper le Kenya quoi, c'est bien, pas de quoi s'enflammer
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par RugbyFanatique » Dim Mars 5, 2017 4:05

Je pense les gars, qu'il ne faut pas remettre un sport en question pour un mauvais WE.

Le seven c'est pas plus aléatoire qu'autre chose, personnellement ce WE je suis dans le négatif, je le dis, faut être honnête, mais faut aussi dire que j'ai jamais autant ramassé que sur les 4 premières étapes, c'est le seul sport ou les books ajustent parfois très mal.

Tout s'explique, je voyais vraiment l'EDF passer en cup, maintenant je vois quoi ? Pomarel a aligné Mazoue pour un match décisif, ben quand tu vois un coach aussi abruti, qui détruit toute forme de mobilité, tu te ramasse, et c'est logique finalement.

Pour les USA 2eme, pas surpris, ils ont laissé filés, pas beau, mais bien joué.

Pour le reste on a eu des choses logique, une australie très très chiante a jouer les fidji ont galéré, retour de 3 cadres en australie ca change tout.

Le Japon c'est déja faible mais sans Tsurugasaki leur meilleur joueur c'est encore plus dur.

Les Samoans ont perdu selesele hier, résultat aujourd'hui ridicule, et ainsi de suite.

Tout a une explication comme dans tous les sports, sauf qu'a 7 ben t'es moins a l'abri de faits qu'a 15, une blessure entre 2 matchs ( surtout que tu découvres les compos après que la période de validation soit passée ) ca te nique un pari, un choix de compo déficient, un coach qui tourne, voila.

Puis comme tu le dis,un arbitrage parfois bizarre.

Mais sinon c'est un sport fiable, déficit pour moi ce WE mais pas de beaucoup, finalement ma plus grosse mise est passé, autour c'est pas fameux mais si les USA tape l'Argentine je pourrais même dire que j'ai pas fais un mauvais Week end.

Après c'est a nous aussi de bien trier nos paris, perso ca n'a pas été mon cas, quand je prend pas de la Russie +27,5 vs AB par manque de confiance juste avant c'est de la connerie, c'est ma faute.

Mais globalement tout s'explique, le seul truc que j'explique pas a 7 moi c'est que Pomarel soit encore a la tête de l'équipe de France malgré tout ce qu'il fait pour la couler, ca je n'arrive pas a l'expliquer
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par jason75 » Dim Mars 5, 2017 4:35

jason75 a écrit :Comptait pas parier sur les derneir match, pas vraimeent de value bet comme sur les tour précédent, incroyable quand même cet etape de Las Vegas qui sera malgré mithyque avec une orgies de paris gagnant à @1.90 -)

Mais bon CANAL+ nous faire l'honneur de retrensmttre les denrier match de sFilles notammenet le France vs Irlandes, et et j'espere les sompteuse finale pour 3eme et 1er place, donc pari -)

FRANCE WOMEN @1.67 vs IRELAND WOMEN

Voila enfin une conforntation ou nos filles pourrons rivaliser physiquement avec leur adversaire.
Esperons que ce ne ser apss le meme camouflet que pour les 15 avec un manque d'envi, car il y a tout ce qu'il faut dans cette equipe d eFrance pour vaincre cette equipe irlandaise que nous avons toujours ou en tout j'ai jamasi vu d evictoire Irlandaise contre nous.
Neamoins figting spirut oblige les Irish Girls noius ont toujours fait chié.

Mais bon encore une fois avec Lina Guerin et Fanny Horta il y a de la vitesse et de la puissnace pour aller a dame, et Elodie Guiglion pourra nous ravir de ses placage devastateur qui sont malheurement ineficace quand c'est fait contre les puissante Canadienne ou Fidjienne de 90kgs.
La il y aura as ca en face ouf -)

FIDJI WOMEN @2.25 vs RUSSIA WOMEN

Certe la RUSSIA WOMEN sur la balance c'est probablement l'equipe la plus lourde, non pas que leur joeusue soient les plus massive mais elle ajoute a leur poinds leur taille qui chez les Russe est naturellemnt haute.
Toujours chainte a juer car ces filles savent se deplacer.

Mais bon Rugbystiquement parlant les FIdji WOMEN sont armé pour aller chercher la victoire.
Lors de la precente etape aen Australie ca a fait 33-19 pour les Iliennes -)

La cote est trop belle pour la laisser passer -)

CANADA WOMEN @1.75 vs USA WOMEN

Canada groosse equipe mais le sRicianes evolue a dmcile et on l'arme absolu de ce sport, donc mefiance.

AUSTRALIE WOMEN @2.75 vs NZ WOMEN

La cote ne fait qu'augmenté, neanmoins je pense que les championne olypique enfin reunie peuvent remttre l'eglise au centre du vialleg , dpeuis les denrier JO elle ont mordu la poude alors de leur 3 rencontre face a cette equipe NZ WOMEN !!!
En esperant que Canal+ retsranmsttre ce match qui promet d'etre etincelant -)

Youpi, youpo -)-)-)-)-)

FRANCE WOMEN 15 - 5 IRELAND WOMEN

FIDJI WOMEN 19 - 17 RUSSIA WOMEN

CANADA WOMEN 31- 7 USA WOMEN

AUSTRALIE WOMEN 5 - 28 NZ WOMEN

Jolie feux d'articfice finale, seul Australie passe pas -)

En tout cas c'est pas mon "ami" Stephan83 qui va me contredire mais je crois bien que nos amis les bookimakers ont été complement a l'ouest sur ce Seven women Rugby de Las Vegas -)
Car comment mais comment proposer une cote de @1.70 a une team qui est a 5-0 dans le H2H et comment proposer une cote de @2.25 à une tram qui est a 2-0 dans le H2h !!!!

Et oui, je me souvenais bien l'Irleand n'a jamais battu les Franciase en seven, et les Russe n'ont jamais vaincu les Fidjienne non plus -)

Merki donc les bookies -)
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par RugbyFanatique » Dim Mars 5, 2017 7:18

USA passe, on a sué, et craig joubert a faillit se faire bannir d'un nouveau pays, il est déja pas le bienvenu en france et en ecosse, on aurait pu ajouter les USA.

Première MT, serré, USA maitre mais fautes de main a répétition, donc ca se fait punir, derrière su la sirène essai de Barrett parfaitement valable, refusé pour un hors jeu inexistant ... derrière pénalité, touche essai, 7/7 a la mt normalement, 0/14 la, c'est dur.

2eme MT ca commence mal, 0/19, la c'est fini pour moi surtout avec joubert qui siffle aucun contest, mais les USA sont biens au dessus et le montre mention spéciale a Unufe qui marque un doublé, sert Baker sur l'essai et gratte le ballon de la win.

J'avais également Fidji -7,5 HT qui passe facile, ca déconne plus les fidji.

Pas prit australie H car je voulais rêver a leur victoire sans suer sur un bet, peuvent gagner, les cadres ont fait un bien fou, mais l'AFS reste l'AFS.

On fini ca sur une mise moyenne sur les anglais.

Infos importantes :
Geduld blessé ( vu la blessure c surement fini pour lui )
Tuwai blessé ( pas plus d'infos sur la gravité )

Comme quoi, les matchs couperet tjr plus simple a bet :D
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par RugbyFanatique » Dim Mars 5, 2017 7:39

Bon ben la mise moyenne sur les anglais passe pas, pas grave la soirée fini très très bien quand même :D
De ce que j'ai vu des fidjiens, si ils sortent @2 contre la NZ j'envoie une charge très dense, autant que sur les USA, ils sont la pour gagner les fidjiens, et je pense qu'ils vont gagner cette étape.

Remake de Wellington probable pour demain :bien:
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par stephan83 » Dim Mars 5, 2017 11:32

jason75 a écrit :
jason75 a écrit :Comptait pas parier sur les derneir match, pas vraimeent de value bet comme sur les tour précédent, incroyable quand même cet etape de Las Vegas qui sera malgré mithyque avec une orgies de paris gagnant à @1.90 -)

Mais bon CANAL+ nous faire l'honneur de retrensmttre les denrier match de sFilles notammenet le France vs Irlandes, et et j'espere les sompteuse finale pour 3eme et 1er place, donc pari -)

FRANCE WOMEN @1.67 vs IRELAND WOMEN

Voila enfin une conforntation ou nos filles pourrons rivaliser physiquement avec leur adversaire.
Esperons que ce ne ser apss le meme camouflet que pour les 15 avec un manque d'envi, car il y a tout ce qu'il faut dans cette equipe d eFrance pour vaincre cette equipe irlandaise que nous avons toujours ou en tout j'ai jamasi vu d evictoire Irlandaise contre nous.
Neamoins figting spirut oblige les Irish Girls noius ont toujours fait chié.

Mais bon encore une fois avec Lina Guerin et Fanny Horta il y a de la vitesse et de la puissnace pour aller a dame, et Elodie Guiglion pourra nous ravir de ses placage devastateur qui sont malheurement ineficace quand c'est fait contre les puissante Canadienne ou Fidjienne de 90kgs.
La il y aura as ca en face ouf -)

FIDJI WOMEN @2.25 vs RUSSIA WOMEN

Certe la RUSSIA WOMEN sur la balance c'est probablement l'equipe la plus lourde, non pas que leur joeusue soient les plus massive mais elle ajoute a leur poinds leur taille qui chez les Russe est naturellemnt haute.
Toujours chainte a juer car ces filles savent se deplacer.

Mais bon Rugbystiquement parlant les FIdji WOMEN sont armé pour aller chercher la victoire.
Lors de la precente etape aen Australie ca a fait 33-19 pour les Iliennes -)

La cote est trop belle pour la laisser passer -)

CANADA WOMEN @1.75 vs USA WOMEN

Canada groosse equipe mais le sRicianes evolue a dmcile et on l'arme absolu de ce sport, donc mefiance.

AUSTRALIE WOMEN @2.75 vs NZ WOMEN

La cote ne fait qu'augmenté, neanmoins je pense que les championne olypique enfin reunie peuvent remttre l'eglise au centre du vialleg , dpeuis les denrier JO elle ont mordu la poude alors de leur 3 rencontre face a cette equipe NZ WOMEN !!!
En esperant que Canal+ retsranmsttre ce match qui promet d'etre etincelant -)

Youpi, youpo -)-)-)-)-)

FRANCE WOMEN 15 - 5 IRELAND WOMEN

FIDJI WOMEN 19 - 17 RUSSIA WOMEN

CANADA WOMEN 31- 7 USA WOMEN

AUSTRALIE WOMEN 5 - 28 NZ WOMEN

Jolie feux d'articfice finale, seul Australie passe pas -)

En tout cas c'est pas mon "ami" Stephan83 qui va me contredire mais je crois bien que nos amis les bookimakers ont été complement a l'ouest sur ce Seven women Rugby de Las Vegas -)
Car comment mais comment proposer une cote de @1.70 a une team qui est a 5-0 dans le H2H et comment proposer une cote de @2.25 à une tram qui est a 2-0 dans le H2h !!!!

Et oui, je me souvenais bien l'Irleand n'a jamais battu les Franciase en seven, et les Russe n'ont jamais vaincu les Fidjienne non plus -)

Merki donc les bookies -)

bravo pour tes resultats l'ami..apres je pense qu'il ya des we ou tu as la chance d eton cote et d'autre ou ca tourne pas rond..il ya des erreurs des books bien evidemment..comme des match truques..mais pas tant que ca..
pour les erreurs des books, il yen avait beaucoup avant..beaucoup moins maintenant..
apres pour ton post je vois pas trop d'erreur ..tu fais 3/4 ce qui est tres bien mais les cotes sont bien ajustés...
france 1.67 sur book non arjel donc surement 1.50 sur arjel..la france est donné favorite..gagne 15-5..ce qui correspond a peu pres a du 1.50..y a pas non plus 20 points d'ecart..
fidji donné a 2.25..donc russie devait etre a 1.80..soit pas du 50/50..mais leger avantage donné par les books aux russes..et fidji gagne de 2 points..en etant a egalite a 2 minute sde la fin..brefpas une erreur de cote..une equipe a 2.25 contre une equipe a 1.80 qui gagne de 2 points c'esst pas une erreur de cote pour moi ..c'est un ballon qui tourne bien pour l'une et moins bien pour l'autre..ou une decision d'arbitre qui penche du mavais cote..ou un match qui se joue sur un detail..rusie marque 3 essai..fidji aussi..sauf que russie en transforme pas un..
canada a 1.75 contre les usa qui joue at home pas non plus une erreur de cote..dur a coter ce match..meme toi tu dis mefiance..pre match
enfin le dernier pas d'erreur de cote puisque les nz donné favorite surement autour de 1.40 ont explose les australiennes..

je pense surtout que que quand on gagne c'est qu'on a une part de chance..une part de feeling (voir les equipes qui vont jouer,faie l'impasse suivant calendrier..) et une part de connaissance..ceux qui comme d'autres sur ce forum est ton cas..
bon dimanche et encore bravo pour ttes bets :wink:

bon et les usa toujours envie pour le long terme..on as eu du cul sur celui la.. :D 19-0 contre eux a la 12 eme...et gagne..bon faut passer l'obstacle sudafs..et apres peut etre couvrir un peu
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par lameche47 » Dim Mars 5, 2017 18:37

stephan83 a écrit :

pw tu as

Merci a vous deux pour la reponse :bien:
lameche47
Passionné

Message(s) : 231

Message par RugbyFanatique » Dim Mars 5, 2017 20:14

Je vois du Chili @2,9 sur Oddsportal, match pas encore sur mon book, je guette, mais ca se prend tous les jours, japon sans Tsurugasaki son seul joueur potable, le Chili pas très bon dans les rucks, et sur les fondamentaux du rugby, comme le Japon, mais offensivement y'a des cannes, et pas qu'un peu, des mecs qui passent les bras, c'est bien plus fort offensivement que le Japon.

Ca doit passer pour moi, je vais essayer de trouver ca sur mon book, sinon j'irais vers le plus haut en arjel :doh:
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par RugbyFanatique » Dim Mars 5, 2017 21:23

Chili @2,7 PW posé
couverture nul
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par RugbyFanatique » Dim Mars 5, 2017 21:33

Ca passera pas, il est pour l'arbitre celui la, pénalité japon, le japon rate la touche et frappe en ballon mort, l'arbitre leur donne une mêlée a 5m :lol:
c'est des spectateurs qui arbitre sérieusement ce WE ?
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par bimah » Dim Mars 5, 2017 22:03

FRANCE KENYA :1: Je vois les francais win et allez en Finale
Gagner Pour Rejouer C'est vouloir Perdre
bimah
3ème CRAMPON

Message(s) : 3239
Localisation : Ville de zoukaka sur la planete Jupiter a coté du leclerc

Message par bimah » Dim Mars 5, 2017 22:30

bimah a écrit :FRANCE KENYA :1: Je vois les francais win et allez en Finale

Victoire de la france , dite moi elle est bien finale ?
Gagner Pour Rejouer C'est vouloir Perdre
bimah
3ème CRAMPON

Message(s) : 3239
Localisation : Ville de zoukaka sur la planete Jupiter a coté du leclerc

Message par ad08 » Dim Mars 5, 2017 22:32

bimah a écrit :
bimah a écrit :FRANCE KENYA :1: Je vois les francais win et allez en Finale

Victoire de la france , dite moi elle est bien finale ?

la France a perdu 7-14
ad08
Mordu

Message(s) : 715

Message par Romlelyon » Dim Mars 5, 2017 22:39

Les matchs du Seven sont sur C+sport

Le Kénya mérite la win
Romlelyon
Animateur
Animateur

Message(s) : 109677

Message par Ozeko805 » Dim Mars 5, 2017 23:04

L'angleterre face au canadian me donne plus que envie :perplexe:
COLO - COLINHO
QUE O BENFICA
E BICAMPEAO
Ozeko805
2ème CRAMPON

Message(s) : 2133

Message par benlevert » Dim Mars 5, 2017 23:10

j'ai couplé les aussies + les rosbeefs @1.88

let's go :bien:
Dernière édition par benlevert le Lun Mars 6, 2017 11:08, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par RugbyFanatique » Lun Mars 6, 2017 0:34

Eu du Fiji @4,3 en live a 14/5 HT sur NG, et finalement c'était bien ca le WE.
Fidjiens beaucoup trop fort pour sortir contre la NZ, bref, décu pour l'OT, les USA perde a cause de leur gestion du match, quand t'es en 2eme MT vent de dos et que tu n'utilises pas une seule fois le jeu au pied ( surtout en ayant Baker ) c'est du suicide, ils l'ont fait a 25 secondes de la fin, trop tard, ca passe pas loin, comme d'hab pour eux, l'étape tombera avant la fin de saison, mais pas encore...

Les fidjiens doivent gagner cette finale, ok ils viennent de perdre Kolinisau ( encore que sera peut-^tre rétabli pour la finale ) mais les sudaf sont vraiment au bout du bout
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message par Poungi » Lun Mars 6, 2017 1:11

La finale est à 10min par mt où il reste à 7 min ?
https://www.bet-bankroll.com/bankroll/210448
Poungi
1er CRAMPON

Message(s) : 1722

Message par RugbyFanatique » Lun Mars 6, 2017 2:52

Les finales sont en 7 minutes maintenant.

USA qui régalent, 2,5 contre la NZ :D

Go Fiji pour la finale, mais no bet, on kiffe
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball