IRB : Seven's World Series

Rugby a 7

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, Rugby, Hand et Volley

Modérateur: Equipe de modération

Re: IRB : Seven's World Series

Message par stephan83 » Ven Mars 3, 2017 14:03

pris en fun sans trop y croire etats unis a domicile vainqueur de l'etape..cote 18..sont pa mal les etats unis..mais bon l'afrique du sud semble intouchable
clara jette les des
stephan83
Crampon d'OR 2009
Crampon d'OR 2009

Message(s) : 28808

Message par RugbyFanatique » Ven Mars 3, 2017 18:06

Nouvelle étape de Sevens, cette fois-ci a Vegas !
L'AFS est archi favorite, ils écrasent tout le monde depuis le début de saison, mais je suis pas sur que ce soit aussi simple a Vegas.
Déja car ils viennent de perdre Senatla qui a rejoint les Stormers en Super Rugby, alors certes, ca reste malgré tout la meilleure équipe du monde, mais si son absence ne se reflètera très probablement pas en poule, arrivé en quart, ou du moins demi elle peut coûter cher, Senatla c'est top 3 sur le circuit, pour moi le meilleur, excellent défenseur, vas gratter des ballons, fais des retours défensifs important, est un soutien permanent, puis surtout c'est un finisseur incroyable. On a vu contre les USA a sydney a quel point il est précieux, il fait un retour défensif qui sauve un essai, derrière c'est lui qui plante l'essai de la victoire, dans un match globalement dominé par les USA.
Les SudAf récupèrent cependant Cecil Afrika et Werner Kok, 2 titulaires, 2 très bons joueurs, bref une équipe pas moins bonne même si je pense que l'absence de Senatla peut se payer sur un match couperet.

En outsiders on a évidemment les fidji qui ont pas aimé se faire sortir face aux NZ et qui derrière collent 2 énormes prunes aux argentins et aux USA ( 28-0 en 2eme MT face aux argentins ), c'est l'équipe la plus talentueuse du monde a défaut d'être la meilleure par manque de rigueur défensive et offensive, c'est pas un rugby maitrisé et récité comme les sudaf, c'est du génie les fidji, et si ils sont vexés ( ce qu'ils ont laissé entendre sur la fin de Sydney ) ils pourraient faire mal.

Reste 2 outsiders, le premier l'Angleterre qui aligne pour le 5eme tournoi de suite le même groupe, c'est exceptionnel, pareil eux aussi, rugby maitrisé, pragmatique, puis t'as Norton, top 4/5 sur le circuit qui te tue les matchs, mais la grosse surprise pour moi, je les vois échouer en poule, j'en parlerais plus tard.

Le dernier pour moi c'est les USA, j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont proposé a Sydney, faut rappeler qu'ils perdent Baker après le premier jour, ils ont continué a être performant, pas loin de taper l'AFS en quart, 6eme du tournoi, Hughes, Barrett qui étaient transparent depuis le début de saison se sont réveillé, on le sait pour qu'ils aillent au bout faudra que leur quatuor soit au top : Baker, Iosefo, Hughes et Barrett.
Absence de Isles pour les USA, blessé, on s'en tape c'est une bille de toute façon :lol:
Dernier argument sur les USA, on sait a quel point jouer a domicile influe a 7, pas forcément cette année ( encore que l'australie a sydney a été solide ) mais l'an dernier, l'EDF fait son meilleur résultat a Paris, l'AFS gagne qu'une étape c'est le CAP, la NZ gagne a Wellington, les USA font demi a Vegas l'an dernier, bref dans un sport ou le mental joue quand même beaucoup sur les fins de matchs ( faire les efforts de replacement alors que t'es cuit ) le public aide, puis un arbitrage maison est pas impossible.

Un outsiders de l'ombre qu'on peut rajouter c'est l'Australie qui récupère 3 anciens, et notamment Ed Jenkins leur ex capitaine qui est un pur joueur :P , groupe solide avec les 3 valeurs ajoutés ( Jenkins, Malouf et Lucas ) ca peut emmerder tout le monde, surtout avec leur défense.

Ma grosse surprise c'est les anglais que je vois échouer en poule, la cote des Samoa est hallucinante, alors non c'est pas du safe, mais les Samoa y'a eu du mieux sur leur fin d'étape a sydney c'est une équipe qui se cherche, c'est une équipe de coup également, l'an dernier ca prend paris, ca bat tout le monde, ca perd contre tout le monde, cette année pas encore, mais un electrochoc peut tout changer, cet électrochoc c'est le retour de Selesele :P :P qui est un joueur assez exceptionnel, qui saura remmobilisé son équipe, y'a quand même du talent, Mealoi, Toloa, Selesele, c'est pas de la merde, et comme je vois pas les USA passer a la trappe chez eux, ce sera pour les anglais je pense.

D'autres cotes qui me paraissent hautes : les cuts sur la Russie, qui est au complet, y'a des bons joueurs, Davydov, Filatov, Sozonov, c'est très correct, c'est une équipe qui maitrise tous les fondamentaux du rugby, la touche est bonne, ils sont archi performant sur les rucks, capable de tenir 5 minutes le ballon sans le perdre, sans se le faire gratter, les soutiens sont systématiquement présent, offensivement c'est assez stéril, c'est leur grand problème mais sur la gestion des temps de jeu, et leur qualité défensive c'est solide, ca progresse, leur coach fait un super boulot, et quand je vois Russie gagne sa poule @100 alors que y'a les Kenyans qu'ils ont humilié a Sydney, les argentins qu'ils auraient du battre sans un arbitre malhonnête, et la NZ qui est médiocre... NZ sans Dickson et Khan blessé, et Curtis en Super Rugby.

Dernier, retour de Bouhraoua pour l'EDF, je sais pas trop si ca aura un effet énorme, mais ca ne peut qu'être positif, a voir @1,75 contre PDG, je sais pas trop tant on a été dominé la dernière confrontation.
Chili ca prend 26/0 contre l'Allemagne 7s, c'est très faible j'ai l'impression, les H- font pas peur, peuvent prendre 45 a tous les matchs a voir

USA gagne Végas @18

Ensuite je vais surement partir sur des H+ Russes, H+ Samoa ( peut-être pas vs USA mais sur pour leur match contre les anglais ), un bel under entre Australie - Ecosse.

Puis pour le reste, beaucoup regarder les 1er matchs sans forcément les parier, c'est la qu'on aura les indications de toute façon !

Je repasserais de temps en temps dans la nuit annoncer mes jeux, bonne soirée a tous ! :D
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par RugbyFanatique » Ven Mars 3, 2017 18:07

Dernière chose, je pense que comme d'hab faut y aller tranquille sur les premiers matchs, ca fait 1 mois que y'a pas eu d'étapes, certaines équipes peuvent facilement retomber dans de mauvais travers ( exemple Canada, très belle équipe, au complet mais je sais pas trop a quoi m'attendre deux )

On aura plus d'indication une fois les premiers matchs passés :bien:
RugbyFanatique
4ème CRAMPON

Message(s) : 4315

Message par benlevert » Ven Mars 3, 2017 18:25

merci pour toutes ces précisions :bien:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message(s) : 4504

Message par luckylive1 » Ven Mars 3, 2017 18:26

RugbyFanatique a écrit :Nouvelle étape de Sevens, cette fois-ci a Vegas !
L'AFS est archi favorite, ils écrasent tout le monde depuis le début de saison, mais je suis pas sur que ce soit aussi simple a Vegas.
Déja car ils viennent de perdre Senatla qui a rejoint les Stormers en Super Rugby, alors certes, ca reste malgré tout la meilleure équipe du monde, mais si son absence ne se reflètera très probablement pas en poule, arrivé en quart, ou du moins demi elle peut coûter cher, Senatla c'est top 3 sur le circuit, pour moi le meilleur, excellent défenseur, vas gratter des ballons, fais des retours défensifs important, est un soutien permanent, puis surtout c'est un finisseur incroyable. On a vu contre les USA a sydney a quel point il est précieux, il fait un retour défensif qui sauve un essai, derrière c'est lui qui plante l'essai de la victoire, dans un match globalement dominé par les USA.
Les SudAf récupèrent cependant Cecil Afrika et Werner Kok, 2 titulaires, 2 très bons joueurs, bref une équipe pas moins bonne même si je pense que l'absence de Senatla peut se payer sur un match couperet.

En outsiders on a évidemment les fidji qui ont pas aimé se faire sortir face aux NZ et qui derrière collent 2 énormes prunes aux argentins et aux USA ( 28-0 en 2eme MT face aux argentins ), c'est l'équipe la plus talentueuse du monde a défaut d'être la meilleure par manque de rigueur défensive et offensive, c'est pas un rugby maitrisé et récité comme les sudaf, c'est du génie les fidji, et si ils sont vexés ( ce qu'ils ont laissé entendre sur la fin de Sydney ) ils pourraient faire mal.

Reste 2 outsiders, le premier l'Angleterre qui aligne pour le 5eme tournoi de suite le même groupe, c'est exceptionnel, pareil eux aussi, rugby maitrisé, pragmatique, puis t'as Norton, top 4/5 sur le circuit qui te tue les matchs, mais la grosse surprise pour moi, je les vois échouer en poule, j'en parlerais plus tard.

Le dernier pour moi c'est les USA, j'ai beaucoup aimé ce qu'ils ont proposé a Sydney, faut rappeler qu'ils perdent Baker après le premier jour, ils ont continué a être performant, pas loin de taper l'AFS en quart, 6eme du tournoi, Hughes, Barrett qui étaient transparent depuis le début de saison se sont réveillé, on le sait pour qu'ils aillent au bout faudra que leur quatuor soit au top : Baker, Iosefo, Hughes et Barrett.
Absence de Isles pour les USA, blessé, on s'en tape c'est une bille de toute façon :lol:
Dernier argument sur les USA, on sait a quel point jouer a domicile influe a 7, pas forcément cette année ( encore que l'australie a sydney a été solide ) mais l'an dernier, l'EDF fait son meilleur résultat a Paris, l'AFS gagne qu'une étape c'est le CAP, la NZ gagne a Wellington, les USA font demi a Vegas l'an dernier, bref dans un sport ou le mental joue quand même beaucoup sur les fins de matchs ( faire les efforts de replacement alors que t'es cuit ) le public aide, puis un arbitrage maison est pas impossible.

Un outsiders de l'ombre qu'on peut rajouter c'est l'Australie qui récupère 3 anciens, et notamment Ed Jenkins leur ex capitaine qui est un pur joueur :P , groupe solide avec les 3 valeurs ajoutés ( Jenkins, Malouf et Lucas ) ca peut emmerder tout le monde, surtout avec leur défense.

Ma grosse surprise c'est les anglais que je vois échouer en poule, la cote des Samoa est hallucinante, alors non c'est pas du safe, mais les Samoa y'a eu du mieux sur leur fin d'étape a sydney c'est une équipe qui se cherche, c'est une équipe de coup également, l'an dernier ca prend paris, ca bat tout le monde, ca perd contre tout le monde, cette année pas encore, mais un electrochoc peut tout changer, cet électrochoc c'est le retour de Selesele :P :P qui est un joueur assez exceptionnel, qui saura remmobilisé son équipe, y'a quand même du talent, Mealoi, Toloa, Selesele, c'est pas de la merde, et comme je vois pas les USA passer a la trappe chez eux, ce sera pour les anglais je pense.

D'autres cotes qui me paraissent hautes : les cuts sur la Russie, qui est au complet, y'a des bons joueurs, Davydov, Filatov, Sozonov, c'est très correct, c'est une équipe qui maitrise tous les fondamentaux du rugby, la touche est bonne, ils sont archi performant sur les rucks, capable de tenir 5 minutes le ballon sans le perdre, sans se le faire gratter, les soutiens sont systématiquement présent, offensivement c'est assez stéril, c'est leur grand problème mais sur la gestion des temps de jeu, et leur qualité défensive c'est solide, ca progresse, leur coach fait un super boulot, et quand je vois Russie gagne sa poule @100 alors que y'a les Kenyans qu'ils ont humilié a Sydney, les argentins qu'ils auraient du battre sans un arbitre malhonnête, et la NZ qui est médiocre... NZ sans Dickson et Khan blessé, et Curtis en Super Rugby.

Dernier, retour de Bouhraoua pour l'EDF, je sais pas trop si ca aura un effet énorme, mais ca ne peut qu'être positif, a voir @1,75 contre PDG, je sais pas trop tant on a été dominé la dernière confrontation.
Chili ca prend 26/0 contre l'Allemagne 7s, c'est très faible j'ai l'impression, les H- font pas peur, peuvent prendre 45 a tous les matchs a voir

USA gagne Végas @18

Ensuite je vais surement partir sur des H+ Russes, H+ Samoa ( peut-être pas vs USA mais sur pour leur match contre les anglais ), un bel under entre Australie - Ecosse.

Puis pour le reste, beaucoup regarder les 1er matchs sans forcément les parier, c'est la qu'on aura les indications de toute façon !

Je repasserais de temps en temps dans la nuit annoncer mes jeux, bonne soirée a tous ! :D

Vraiment un plaisir a te lire :bien:
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par jason75 » Ven Mars 3, 2017 19:09

France Women -22 @1.80 vs Argentine Women

La possibilité que nos Filles fasse le handicap est très forte.
L'Argentine chez les Filles ca n'a rien a voir a l'Argentine chez les garcon.
Cette equipe Fille d'Argentine est a l'etat d ebalbutiement, pour faire du rugbt a 7 il faut de sfilles athletique, de plus en plus athletique, c'est ^pas en Argentine qu'on trouve ca.
Chez nous on commence timidement a prendre ce virage.
2*7 minute c'est long, très long si on a pas la caisse physique.
J'aurias mis le cut vers es 30/36 pts.

A titre d'info cette equipe Fille d'Argetine perd 33-0 vs Chine lors des qualif pour les JO en juin 2016, 36-5 vs Kazaktan, soit 2 team très loin du niveau international.

Chez nous cest pas la meilleur team, neamoins par rapport a l'etaoe précédente ou nos Filles avaient fiat très bonne figure en s'inclinant que 14-12 vs NZ par exemple on reintegre Elodie Guiglion.
Elo c'est une fille très puissante qui sait defendre en avancant elle devrait s'en donner a couer joie contre les Argentine beaucoup plus soft.
Quand a Lina Guerin notre athlete elle devrait pouvoir s'amuser dans cette defense, un Lina Guerin over 0.5 try @1.80 ou over 1.5 try @3 aurait été de bon ton mais ca existe pas, mais bon France -22 @1.80 vs Argentine, si nos Francaise veulent s'en donner la peine ca a largemnt de quoi faire.

Element positif c'ets que ce pari là exsite chez Francaoise depuis ce midi il n'a pas bougé d'1 iota -)
jason75
Passionné

Message(s) : 392

Message par jason75 » Ven Mars 3, 2017 19:56

FRANCE WOMEN 45 - 7 ARGENTINA WOMEN

Ouh les Filles, on s'est mangé un try face a ces Argentine, la honte !!!

Grrr, mais merki les bookimakers qui se sont royalement planté sur cette affaire hihihi -)

Je sais pas si vous avez un jour pratiquer le rugby a 7 mais c'est pas un sport de "fillette" comme on dit -)

A titre indicatif Fabien Galtier qui a mega kiffé l'été dernier lors des JO sur le Rugby Seven Fille qu'il a commenté en live pour tout les match a été très impressionner par le physique de ces filles.
En fin de compet, il a fait un match avec des juenes rugbybam en herbe Brésilien contre une selection de rugby women de ces JO et les type se sont pris un mega branlé, Fab est lui sortie livide de ses 2 * 7 minute d ematch !!!
Il avait vu que le rugby seven women de 2016 c'etait super physique, mais il imaginait pas que c'etait aussi physique !!!

Bref, les Argetnine bien trop frele n'avaient aucune chance sur ce match -)-)-)-)-)

Ce mega pari etait même passé a la MT, mais est-ce une surprise ....
Sachant que ce mega pari a été pris par quasi personne, nos amis les bookimakers n'avaiat aucune raison d'actionner les levier dont il sont si gourmand qui permet par exemple de voir une equiupe du Real Madrid qui n'a absolument rien a foutre de son match at home vs Las Palmas et qui attend les 54 derniere minute du match a 10 vs 11 popur commencer a jouer afin d'assurer le strict minimum cad match nul 3-3 (1-3 a la 86eme minute)...

Mais bon en tout cas je me fait aucun souci pour nos amis les bookimakers, il sauront se refaire car malheuremsenrt le Rugby Seven n'est plus ce mega jack pot que l'on a connu lors des JO et avant -)
Ce sport est depuis cete fin d'année controler par nos amis les bookimakers comme le rugby seven garcon l'est depuis quelque temps -)

Guérin : joue-là comme Fourcade
(FRA 28 - 0 ARG)

Encore une balle perdue par les Argentines alors qu'elles sont en bonne position. Trouvée sur l'aile droite, Guérin n'a pas de décalage à jouer mais, sur les appuis et après une feinte de course intérieure, elle contourne la défense et va pointer 80 mètres plus loin derrière la ligne alors que c'est la mi-temps au même instant (28-0).

Le cad-déb de Fourcade !
(FRA 21 - 0 ARG)

Pour l'instant, il s'agit du geste du tournoi !

Alors que Gonzalez pense avoir fait la différence, elle est reprise par la défense tricolore. Pelle tente de faire la différence plein axe mais elle est rattrapée dans les 22 mètres. Il n'y a pas de différence mais Fourcade, d'un cadrage-débordement magistral (le fameux cad-déb dans une cabine téléphonique) met son adversaire sur les fesses et inscrit le troisième essai bleu (21-0)

Deuxième essai en carrière de Neissen
(FRA 38 - 0 ARG)

Pour son deuxième tournoi avec le maillot bleu, Carla Neissen inscrit son deuxième essai en passant entre les portes du saloon argentin

La riposte française
(FRA 45 - 7 ARG)

Il aura fallu 13 secondes aux Françaises pour remettre l'église au milieu du village (oui, oui, cela se dit encore) avec Elodie Guiglion qui change sa course pour prendre à revers la défense argentine au niveau de la ligne médiane. Le rideau défensif argentin craque une dernière fois et les Bleues marquent une dernière fois dans cette rencontre (45-7).

Trop de différecne physique entre nos fllles et les argentines pour que ce pari là ne puisse pas passer -)
jason75
Passionné

Message par jason75 » Ven Mars 3, 2017 20:56

USA WOMEN -5.5 @1.84 vs SPAIN WOMEN

Cut beaucoup trop court pour les Ricaines -)

Les USA Girls ont tout de même été finaliste de la précédente édition a Sydney, elles y colle un jolie 20 -5 face a ces même Espagnoles.
Cette étape se jouent at home.
Elles ont déjà grillée leur joker d'une manière qui ne me surprend guère...
Coté a @1.60 vs Irlande par certain bookimakers hier, cette cote est tombé a .... @1.15 avant match!!!
Que voulez vous qu'il se passe ?
Voir les Ricaines mener 21-12 a 3 minute de la fin et zou 21-24 full time !

Probablement ce qui motive ce handicap pour le moins chiche avec une team USA Girl qui presentent les même filles que lors de l'étape Australienne, avec le BIJOU Naya NAPPER ancienne athlete de haut niveau qui a gagner plusiuers titre nationnaux en cadettes et junior au sprint en athlé.
A 22 ans, elle vaut 7.87 sur 60m en salle, 12"10 sur 100 outdoor, 25"25 sur 200m outdoor, une Perry Baker au féminin en plus costaude chez les Filles car elle elle sait jouer chez les Filles en defense et en percussion avec son 1m80.

Bref avec une cote qui n'a pas eu le temps de chuter, les Ricaines devraient faire honneur a leur standing -)
jason75
Passionné

Message par jason75 » Ven Mars 3, 2017 21:31

USA WOMEN 22 - 7 SPAIN WOMEN

Youpi, Youpo, les USA GIRLS ont fait parler leur puissance et leur vitesse avec une Naya TAPPER qui a une nouvelle fois illuminée de toute sa classe cette rencontre avec un TRY de toute beauté jugez en plutôt -)

https://twitter.com/TheRugbyChannel/sta ... 8460950528

Inutile de dire que le USA @1.50 passe aussi easy -)

Qu'elle semaine avec le retour des footballeuses proffessionnelle au 4 coins de la planete sur le tournoi de l'Algarve, sur le tournoi de Chypre et a la SHE BELIEVE CUP aux States ou evoluent nos Francaises -)
Sans compter la Reine Marit et ses copines qui continue leur somptueux festival -)

Si nos jolies Cannoises @1.80 ne battent pas les filles de Beziers privée d'Helena Cazaute, alors il faudra que nos jolies Cannoises se reconverstissent définitivement au mannequinat -)
jason75
Passionné

Message par jason75 » Ven Mars 3, 2017 23:45

jason75 a écrit :
Si nos jolies Cannoises @1.80 ne battent pas les filles de Beziers privée d'Helena Cazaute, alors il faudra que nos jolies Cannoises se reconverstissent définitivement au mannequinat -)

YToupi, youpo nos jolies demoiselles Cannoises ont retrouver le chemin de la victoire, fallait dire que l'epaisseur de la cote et l'inviolabilité de cette cote de @1.80 qui s'est maintenu d'hier a aujourdh'ui a "peut etre " aidé nos jolies Cannoises a jouer c ematch -)
Et pas qu'un peu du coup 3-0 et zou.
certain personne qui esperait voir ces filles prendre le chemin du papeir glacé doivent etre très triste, mais nous autres les parieur sont extrement content de voir nos jolies demoiselles Cannoises sur les parquets -)

A noter qu'en Rugby Seven Women, nos bleues ont pris une de ces rouste par les massives en puissantes Russes en 1erer MT 0-22 emmené par Maria Petresiak et la surpuissante Alena Mikhaltsova mais courageuse comme elles sont elle ont su limiter la casse pour une defaite tout ce qu'il y a de plus honorable 19-22.
Bien joué a celle et ceux qui ont su dénicher la value Russie +7.5 @1.90, passé en très peu de temps a +5.5 mais pas assez de temps pour nos amis les bookiamkers pour actuionner les éfameux leviers" -)

A noter cette action fulgurente de la surpuissante sprinteuse black Australienne Ellia Green :
Arrêt buffet

Ellia Green entre ciel et terre. L'Australienne a découpé, décollé puis enterré une Brésilienne. Un placage dévastateur mais qui lui vaut une exclusion

Impitoyable les Aussies Girls vis a vis d eleur homologue Bresieliienne !!!
Les filles faites l'amour, pas la guerre !!!
M'enfin, après le rugby car cette agressivité nous autres les parieur ont en redemande vu que le cut etait de -24.5 pts !!!

A noter que comme craint les Canadiennes ont été elle gentille avec les Agrentine puisque le handicap de -37.5 avec une cote descendeunte n'est "logiquement" pas passé !!!

USA WOMEN vs FIDJI +7.5 @1.90

Cf mes posts récédente sur les Fidji women.
Physqiuement comme les Fidji garcon c'est des beast, elle viennet d'exploser le sIrlandaises 31-5.
Elle ont gagner contre ces meme Ricaines lors des JO 12-7 et on perdu toujours lors des JO 7-12.
Bref, gros placage en vue a prevoir, si y a pas gtrop d ejaune ca peut le faire.

Ireland WOMEN @1.72 vs Spain WOMEN

Attention, l'Ireland Women c'est pas une grosse team en 7 chez les Filles, leur victoire vs USA WOMEN sur le 1er tour etait plus pour faire "please" a certaine personne influente, neanmoins elle sont supreiur aux Spain Women, la cote vaut le coup, mais si celle ci baisse, alors ca sera difficile pour le sIrish WOMEN -)
jason75
Passionné

Message par jason75 » Sam Mars 4, 2017 0:15

jason75 a écrit :
USA WOMEN vs FIDJI +7.5 @1.90

Cf mes posts récédente sur les Fidji women.
Physqiuement comme les Fidji garcon c'est des beast, elle viennet d'exploser le sIrlandaises 31-5.
Elle ont gagner contre ces meme Ricaines lors des JO 12-7 et on perdu toujours lors des JO 7-12.
Bref, gros placage en vue a prevoir, si y a pas gtrop d ejaune ca peut le faire.

USA WOMEN 14 - 7 FIDJI WOMEN

Zoupa, Zoupi, les Fidjienne ont tenu le génreux handicap proposé par nos amis les bookimakers ie +7.5 pts @1.90
7-7 a la 14eme minute et dans le temps additionnelle, devinez quoi, alors que les Fidjienne campe dans le camp Ricain et hop les Ricaines chipe la balle et la donne a l'athlète Naya Tapper et zou une course de 60 m et TRY USA WOMEN -)

c''est de la triche ce sport si les athlete viennent sur le Rugby les Rugbywoman traditionnelle n'auront plus aucune chance !!!!
Mais pourquoi on ne va pas demander a nos athlete qui ont aucune chance en athletisme a aller sur le rugby seven, une black chez nous qui fait 11"50 ca exsite, au niveau international c'est juste nul mais au rugby ca fera badaboum, alors il faut vite prendre les devant car dans 3/4 ans avec les Fidjienne qui arrive sur le marché, ca sera comme chez les garcon il n'y aura plus d eplace -)

Les Allemandes pourraient avoir une très belle equipe avec une Cindy Roleder 1m80 la championne hurdleuse, mais bon elle en athletisme elle vaut quelque chose, finalement c'est peut etre mieux pour nous si elle reste sur l'athlé, vu sa cote pour la win sur le 60m H des Euro Indoor ce Vendredi ie @2 -)

Tapper, facteur X constant
(USA 14 - 7 FIJ)

Alors que les deux équipes se tiennent et les Fidjiennes campent dans les 22 mètres adverses, les Américaines partent en contre et c'est l'inévitable Naya Tapper qui, d'une course fabuleuse, donne l'avantage à son équipe (14-7).

PS: c'est dommage de devoir faire preuve de malignité désormais car sinon comme en 2016 lors des JO ce spot c'etait 100% mega profit sans devoir regrder les mouvement de cote avant de placer des paris -)
Dernière édition par jason75 le Sam Mars 4, 2017 0:17, édité 1 fois.
jason75
Passionné

Message par benlevert » Sam Mars 4, 2017 0:17

tu les suis où les rencontres stp ?

c'est OK, j'ai trouvé :wink:
Dernière édition par benlevert le Sam Mars 4, 2017 0:21, édité 1 fois.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par jason75 » Sam Mars 4, 2017 0:20

Y a un petit jeunx qui commence a etre sympa sur la toile au sujet de l'athléte Ricaine NAya Tapper, c'est le jeux :

Attrapez-là si vous pouvez
Trapper does it again, USA leads with great Try vs Fiji!

https://twitter.com/TheRugbyChannel/sta ... 2931009536

Mega génial, person je vois pas comment les nana euvent l'attraper c'est de la triche ce sport, meme des mec pourrait pas l'attraper -)
jason75
Passionné

Message par jason75 » Sam Mars 4, 2017 0:20

benlevert a écrit :tu les suis où les rencontres stp ?

Salut Ben, sur le site offciel tout simplement

http://www.worldrugby.org/womens-sevens ... 24473#blog
jason75
Passionné

Message par jason75 » Sam Mars 4, 2017 0:22

Sinon scandeleux Canal+, il ont acquis les droit du Rugby Seven, il diffuse la compet des garcon d'une maniere exhaustive, c'est super, mais RIEN de chez RIEN pour les Filles alors que le spectacle est magniiuqe et plus problemeatqiue il interdisent toute diffiision par les canaux normaux d ela world cup ... LAMENTABLE ...
jason75
Passionné

Message par benlevert » Sam Mars 4, 2017 0:24

oui oui j'ai trouvé :bien:

merci qd même :wink:

pour info, sur unibet l'irlande était @1.72 et sur la fdj c'était @1.30 !!
grosse différence qd même :ahhh: :?

et qui gagne ... lol l'espagne :bien: :lol: :lol: :lol:
Dernière édition par benlevert le Sam Mars 4, 2017 0:26, édité 2 fois.
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par jason75 » Sam Mars 4, 2017 0:24

Respect poru les bookiamkers pour le CANADA WOMEN @1.20 vs FRANCE WOMEN

Elle sont tros grosse et trop puissante pour nos petite Francaises les Canadiennes, snif snif
jason75
Passionné

Message par benlevert » Sam Mars 4, 2017 0:31

match nul 14-14 ! lol

allez bonne continuation :wink:
En vert et contre tous !
benlevert
4ème CRAMPON

Message par jason75 » Sam Mars 4, 2017 0:31

jason75 a écrit :
Ireland WOMEN @1.72 vs Spain WOMEN

Attention, l'Ireland Women c'est pas une grosse team en 7 chez les Filles, leur victoire vs USA WOMEN sur le 1er tour etait plus pour faire "please" a certaine personne influente, neanmoins elle sont supreiur aux Spain Women, la cote vaut le coup, mais si celle ci baisse, alors ca sera difficile pour le sIrish WOMEN -)

14-14 pas complement "illogique" ce resultat qui doit convenir comme un gant a nos amis les bookiamkers.
Les Irish Girls ont fait sans arret la course derriere, 0-7 puis 7-7 , puis 7-14 a la 14eme et naturrelemtn 14-14 Full Time, en total controle les Irish Girl -)
jason75
Passionné

Message par jason75 » Sam Mars 4, 2017 1:04

jason75 a écrit :Respect poru les bookiamkers pour le CANADA WOMEN @1.20 vs FRANCE WOMEN

Elle sont tros grosse et trop puissante pour nos petite Francaises les Canadiennes, snif snif

21 -7

ah ben mince nous avons été battue par les puissante Canadienne !!!
Pas de chance pour nos amis les bookimakers, et bonne chance pour nous autre parieurs, même le Canada -12.5 pts @1.90 passe -)
En tout cas le Canada @1.20 vs France avait une nettement meilleurs cotation que le Bwin Real Madrid @1.10 vs Las Palmas de l'autre jour -)
jason75
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball