Bar des grinders ;-)
Modérateur: Equipe de modération

tedav a écrit :15eme d'un kill the fish je perds avec paire d'ASpré flop contre paire de 7 il touche brelan de 7

bapsling a écrit :Purée -130€ pour cloturer Fevrier 2017.
Vraiment malchanceux ce mois ci, beaucoup de sales coups et j'ai pas tres bien joué faut aussi le reconnaitre....
Mars sera meilleure, on lache pas

Xaar02 a écrit :bapsling a écrit :Purée -130€ pour cloturer Fevrier 2017.
Vraiment malchanceux ce mois ci, beaucoup de sales coups et j'ai pas tres bien joué faut aussi le reconnaitre....
Pareil mois pourris alors que décembre (mois où j'ai repris) et janvier étaient positifs
C'est vraiment un jeu hyper compliqué...
bapsling a écrit :Xaar02 a écrit :bapsling a écrit :Purée -130€ pour cloturer Fevrier 2017.
Pareil mois pourris alors que décembre (mois où j'ai repris) et janvier étaient positifs
Allez on se remobilise pour le mois de Mars
tedav a écrit :bapsling a écrit :Xaar02 a écrit :Pareil mois pourris alors que décembre (mois où j'ai repris) et janvier étaient positifs
Allez on se remobilise pour le mois de Mars
Un mars et ca repart

bapsling a écrit :
Je vais me mater ça![]()
Je viens de mater les 10 episodes dans la tete d'un pro de Davidi Kitai au WSOP, il doit manquer 1 ou 2 epidodes encore pour finir le tournoi, c'est juste hallucinant la façon dont il apprehande le jeu, c'est là que tu vois que le gars il joue pas au meme jeu que toi en fait![]()

matt23 a écrit :Xaar02 a écrit :IMPOSSIBLE de lancer le logiciel WINAMAX ce matin![]()
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
J'ai envoyé un mail au support Winamax.
J'ai eu une grosse mise à jour hier de mon antivirus AVAST et je me demande si cela ne vient pas de là ?![]()
Maintenant même en désactivant l'antivirus, c'est pareil.
J'ai jamais eu ce problème mais si t'as mis à jour ton antiviurs.. ça doit venir de là. T'as rien dans les pare-feu ?? ou un endroit dans les réglages où tu peux autoriser cette application ?
Sinon en attendant la réponse de wina, t'as plus qu'à jouer sur la fenêtre internet![]()
https://www.winamax.fr/jouer-au-poker
"jouer au poker sans téléchargement".. peut être que ça marche
bref j'attend les réponses du support wina.
Xaar02 a écrit :matt23 a écrit :Xaar02 a écrit :IMPOSSIBLE de lancer le logiciel WINAMAX ce matin![]()
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
J'ai envoyé un mail au support Winamax.
J'ai eu une grosse mise à jour hier de mon antivirus AVAST et je me demande si cela ne vient pas de là ?![]()
Maintenant même en désactivant l'antivirus, c'est pareil.
J'ai jamais eu ce problème mais si t'as mis à jour ton antiviurs.. ça doit venir de là. T'as rien dans les pare-feu ?? ou un endroit dans les réglages où tu peux autoriser cette application ?
Sinon en attendant la réponse de wina, t'as plus qu'à jouer sur la fenêtre internet![]()
https://www.winamax.fr/jouer-au-poker
"jouer au poker sans téléchargement".. peut être que ça marche
Jamais essayé en passant par la fenêtre internet, pour l'instant pas le choix, j'y suis depuis ce matin, j'ai essayé de restaurer windows mais impossiblebref j'attend les réponses du support wina.
bapsling a écrit :Ah c'est relou ça![]()
T as essayé de desinstaller et reinstaller l appli ?
J imagine que oui...

Xaar02 a écrit :J'ai enfin réussi à lancer le soft![]()
Quand je cliquais sur l'icone Winamax sur le bureau, cela ne marchait pas !
Par contre quand je clique sur le programme dans l'explorateur, là çà marche !
Du coup j'ai viré l'icone de mon bureau et j'ai recréer un raccourci sur le bureau.

bapsling a écrit :Je suis content, j'enchaine les bonnes sessions là![]()
Au final je joue moins, mais je regarde + de videos et d'articles, aussi + de temps sur le tracker pour analyser.
ça me reussit bien pour l'instant de diminuer le volume et privilegier l' analyse et les videos à coté![]()
Pourvu que ça dure, j'ai rattrapé toutes mes merdes de Fevrier

Xaar02 a écrit :bapsling a écrit :Je suis content, j'enchaine les bonnes sessions là![]()
Au final je joue moins, mais je regarde + de videos et d'articles, aussi + de temps sur le tracker pour analyser.
ça me reussit bien pour l'instant de diminuer le volume et privilegier l' analyse et les videos à coté![]()
Pourvu que ça dure, j'ai rattrapé toutes mes merdes de Fevrier
Tu as raison, c'est ce que je fais aussi de mon côté, prendre un peu de recul et mater des vidéos, des analyses de mains, çà fait pas de mal de temps en temps de sortir de notre jeu

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)