avec Gap (-1)+Rouen(-1)+Grenoble.
Modérateur: Equipe de modération

préf aux rapaces tout de même mais très ouvert.. Adridu88 a écrit :Sympa les gars![]()
Vendredi c'est reparti mais la lecture de la journee est plus compliquée d'après moi ...
Amiens-Grenoble: Amiens n'est toujours pas officiellement qualifié pour les PO et ils ont la " chance " de recevoir des Grenoblois qui jouent dimanche une finale de coupe Face à Rouen ... en temps normal pas photo entre les deux equipes ... mais là une equipe qui joue sa qualifie contre une qui ne veut surtout pas avoir de blessure .... en penchant pour Amiens et surtout Amiens+1
Nice-Dijon: match important en vue des Play Down ! Je serais certainement à la patinoire pour voir une victoire des niçois d'une courte tête ... léger avantage aux niçois ( tcho' ne sera pas d'accord )
Strasbourg-Rouen: exactement le même contexte que Amiens-Grenoble ! Les Strasbourgeois rêvent toujours de la 8ieme place synonyme de PO ! Ca va mettre de l'intensité ... pas sûr que les Rouennais s'acharnent ...
Un penchant pour Strasbourg et Strasbourg+1
Gap-Bordeaux: Gap c'est du lourd mais Bordeaux c'est pas mal non plus ! Une victoire et je pense que les Rapaces finiront premier de la saison régulière ... avantage Gap et au futur coach de l'EDF...
Lyon-Chamonix: là je vois un gros score en faveur des lyonnais ! Y a le top 4 à gratter pour Lyon et aucun enjeu pour Chamonix qui vient de prendre un gros coup sur la tête après sa défaite contre Strasbourg qui les élimine de la course aux PO ... Lyon et Lyon-1
Peut être des coups à faire avec de jolies cotes à Strasbourg et à Amiens ...

Adridu88 a écrit :Un peu HS mais une bonne confiance sur Barys Astana ou nul @ 1.7 match à 12h30 !
Je viens de valider 0.5ke
pas grand chose à gagner pour les deux équipes.. mais surtout conserver leur place... À l'instinct pas un énorme ressenti..
pareil match qui ne me parle pas vraiment... Strasbourg toujours imprévisible
pas grand chose à espérer pour Épinal au niveau classement .. voir rien.. par contre Grenoble récupérerait la 2eme place si ils gagnent dans le temps réglementaire contre Épinal et si on perd contre gap dans le temps réglementaire...
match pour la première place.. à domicile.. guichets fermés.. fatigue de Rouen.. je vois les rapaces ( pour moi gros favori au titre ) s'imposer.. on pourrait finir 3eme , voir plus haut..
rien à espérer pour Dijon.. par contre Lyon peut espérer grapiller une place..
Retour vers Bookmakers : Tennis et autres sports
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)