Rugby a 7
Modérateur: Equipe de modération
requin1245 a écrit :Contrairement au fofo je vois une victoire facile des francais
Le Pays de Galles n'impressionne pas trop.
Peu vifs, peu rapides les gallois, la France pourrait vite s'amuser
France -6 @2.20
Londonbetter a écrit :Mon pari pour ce soir : Argentine @ 2.37
Mon raisonnement est simple : L'Argentine a battu le Kenya alors que les USA ont perdu face à ces mêmes Kenyans. L'Argentine a battu la Nouvelle Zélande alors que les USA ont perdu face à ces mêmes Néo-Zélandais. Et enfin, L'Argentine a battu la France alors que les USA ont fait match nul -à l'arrache- face à ces mêmes Français.
Simple et j'espère efficace![]()
Enjoy
Londonbetter a écrit :Mon pari pour ce soir : Argentine @ 2.37
Mon raisonnement est simple : L'Argentine a battu le Kenya alors que les USA ont perdu face à ces mêmes Kenyans. L'Argentine a battu la Nouvelle Zélande alors que les USA ont perdu face à ces mêmes Néo-Zélandais. Et enfin, L'Argentine a battu la France alors que les USA ont fait match nul -à l'arrache- face à ces mêmes Français.
Simple et j'espère efficace![]()
Enjoy
requin1245 a écrit :Contrairement au fofo je vois une victoire facile des francais
Le Pays de Galles n'impressionne pas trop.
Peu vifs, peu rapides les gallois, la France pourrait vite s'amuser
France -6 @2.20
RugbyFanatique a écrit :Argentine - USA :
Bon j'en ai un peu parlé hier avec l'OT des USA, pour moi ils sont pas a leur place, surtout que c'est une des seules équipes a pas avoir changé réellement son équipe depuis l'an dernier, Baker est de plus en plus fort, c'est un joueur phénoménale, et a 1 mois de l'étape de Vegas je vois pas comment les USA peuvent encore se permettre de passer a côté dans une poule il faut le dire très abordable.
Les Argentins c'est chiant a jouer oui, mais pas comme l'an dernier, ils ont perdu Muller, ils ont perdu Segundo Tuculet, ca fait pas mal, alors y'a l'éclosion du talent Ocsaduk mais ca suffit pas pour moi, c'est moins huilé, moins dangereux.
USA -2,5 @1,96
Canada - Russie :
J'adore ces deux équipes, surement les deux équipes qui m'ont le plus rapporté sur le circuit avec les sudaf, les canadiens sont souvent sous estimés y'a une vraie équipe autour d'Hirayama et Fleming, et gros gros kiff pour Fuailefau que j'ai trouvé absolument incroyable a Wellington, une activité juste dingue !
En face les russes ca commence a devenir sérieux, ca prend toujours ca raclée habituelle 1/2 fois par étape mais ca accroche aussi de plus en plus, et on voit l'évolution des gars, l'an dernier ca jouait sans comprendre grand chose, juste en essayant d'aligner 3 passes, la commence a y avoir un QI rugby, c'est une équipe qui progresse au soutien, dans les rucks, meilleur sur turnover, c'est une équipe qui sait vraiment tenir le ballon et quand ils l'ont ils sont tellement performant aux soutiens des rucks qu'il faut y aller pour leur prendre la balle.
Ca manque un peu de créativité offensive mais ca va venir avec le temps, équipe jeune, je les vois rester dans l'H.
Russie +14,5 @1,88 / Russie DNB @6 se tente quand on sait que les canadiens sont capables de passer totalement a travers
France - PDG :
Je vous rejoins tous, mais pas forcément pour les mêmes raisons, c'est pas tant l'absence de Vakatawa et Bouhraoua, certes c'est gênant, mais le petit Inigo fera son match, le problème c'est le reste, la France ne comprend rien a rien, regardez l'Argentine, l'AFS, les Fidji, l'Angleterre, le seven est le laboratoire du XV, en France c'est l'inverse " t'es bidon a XV ? Ben viens a 7 voyons ! " sauf que ca marche plus, le niveau augmente, un mec comme Mazoue est surement le pire joueur du circuit et je pèse mes mots, Barraque apporte rien, Lakafia c'est un sketch, Candelon est moins tranchant, cette équipe manque énormément de mobilité, et forcément la t'ajoute le forfait de Bouhraoua ca pêche, mais au dela je trouve que Pomarel plombe totalement le VII en France, je comprend toujours pas que ce mec soit encore la, bref, les Gallois font leurs matchs depuis le début de saison, ils ont battu l'Ecosse, ils ont battu l'Australie, ils ont gêné les Fidji, c'est plus mobile que la France, et si on tente pas le PDG contre cette équipe de France la on tente plus rien
PDG DNB @2,2
Australie - NZ :
Pas besoin de détailler j'en fais suffisamment sur cette affligeante équipe NZ chaque WE, Australie DNB @2,7 a domicile, ca passera ou pas, mais ca dois jamais être aussi haut
Je vois ca ce soir, après l'Handicap du Kenya me tente, celui des Fidji aussi dans un match chaud du pacifique ils vont passer les nerfs de leur début de saison moyens sur les samoa je pense.
Bonne soirée a tous et surtout profitez du spectacle magnifique qu'est le 7
christou63 a écrit :Après les gallois qui tapent les fidji les rosbeefs qui tapent les sudafs surprenant !!
Romlelyon a écrit :Les 1/4 de finale
christou63 a écrit :Romlelyon a écrit :Les 1/4 de finale
Espérons une belle côte des fidjis
benlevert a écrit :pour cette nuit, ça sera :
fidji @1.69
combo : ecosse @1.36 + angleterre @1.25 = @1.70
let's go
christou63 a écrit :benlevert a écrit :pour cette nuit, ça sera :
fidji @1.69
combo : ecosse @1.36 + angleterre @1.25 = @1.70
let's go
Tu l'as sur .com à cette côte la ?
Retour vers Bookmakers : Rugby - Handball - Volley-ball
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)