Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
baboun-57 a écrit :Normalement votre 11 devrait ressembler à quoi ?
J'ai entendu comme quoi vous pourriez mettre Diallo en 9...
Moi je trouve qu'un match avec autant de tension reste compliqué à parier et surtout un Bastia-Nice, on l'a vu à l'aller de toute façon ou même si Nice a été supérieur, vous repartez avec un point et depuis quelques temps vous arrivez souvent à poser des problèmes aux Niçois. De plus ils ont le facteur Balotelli et celui-ci c'est pas n'importe quoi... A tout moment vous pouvez lui faire peter les plombs.
Enfin j'étais dessus en début de semaine mais petit à petit je me refroidis car je trouve Nice déjà bien moins fort à l'exterieur depuis le début de saison et avec les absences qu'ils ont et le facteur mental de ce type de match, j'ai de gros doute quand même.
Si tu peux m'éclaircir, je prend.
baboun-57 a écrit :Voilà c'est exactement ça c'est que vous êtes fort pour réussir à faire sortir du match certaines équipes et Nice a quand même le type de joueur pour perdre les pédales avec en premier lieu Balotelli mais aussi pourquoi pas un jeune comme Malang Sarr...
Puis votre pelouse est loin d'être bonne pour pratiquer du football non ?
Je trouve ce match compliqué à jouer quand même et je pense que les books peuvent prendre beaucoup sur un match comme ça car 90% des parieurs seront sur Nice alors qu'un match comme ça devrait avoir une répart bien plus égalitaire que ça...
Enfin bref, Nice est favori mais je trouve que même si la côte est belle, elle est difficile à jouer et ceci malgré les absences. Il ne faut pas oublier que Nice a aussi beaucoup d'absents dont des joueurs hyper important comme Belhanda et Seri et a moindre mal Eysseric...
Londonbetter a écrit :Mon pari pour ce soir : Eibar + 0.5 @ 2.00
- Pas de motivation particulière pour les Madrilènes qui sont déjà quasiment qualifiés après le 3-0 à l'aller. Pour preuve : Griezmann pas dans le groupe; Koke, Filipe Luis et Godin devraient être sur le banc
- L'Atletico est sur une série de 3 matchs à l'extérieur. Après le 2-2 à Bilbao, celui-ci face à Eibar est le moins important des 3. Les colchoneros sont logiquements concentrés sur le match face à Alaves en championnat pour recoler au trio de tête.
- Eibar peut croire à la qualif ce soir - un tout petit peu- en marquant très tôt. Outre la qualif, la fierté sera enjeux du coté des basques. Ils ont perdu face à l'Atletico en championnat il y a deux semaines et sortent d'une claque à la maison face au Barça.
Enjoy![]()
MATT a écrit :Le match Belge de ce soir pue le nul a plein nez. Peux me trumper ah ah mais vais mettre une piece. Le nul a MU a 4,33 m attire aussi. A voir...Barca a 1,18, en coupe, non merci meme si a priori pas photo!!
Gla tous.
Irish pub a écrit :Salut a tous,mon jeu pour ce week end:
Torino en DNB.
Le Torino aura a coeur dimanche devant ses fans de gagner son 1er match de l'année après 3 matchs en demi teinte.
Le Toro pourra compter sur sa belle attaque composée de Ljajic(5buts) et l'Italien Belotti(14 buts)intenable cette saison.
En face l'Atalanta Bergame sera privé du Français Konko dèrrière,de Dramé au milieu et de sa pépite Ivorienne Kessie parti a la CAN et souvent décisif.
Bons bets à tous
Londonbetter a écrit :Mon pari pour ce soir : Bordeaux DNB @ 2.10
- Nancy est tombé de son nuage mercredi dernier en perdant face à Monaco. Leur dynamique est cassée et cela pourrait s'en ressentir en championnat.
- Les Nancéens restent sur 6 victoires consécutives à domicile mais faut voir les adversaires : Caen, Angers, Metz, Dijon et Bastia. Que des candidats au maintien donc; pas du même calibre que Bordeaux.
- Bordeaux c'est solide à l'extérieur : 6ème équipe du championnat. Beaucoup de nuls certes mais face à des équipes supérieures à Nancy ( Marseille, Guingamp ou Rennes). Une victoire est largement possible à Marcel Picot pour les Girondins.
Enjoy
Irish pub a écrit :Salut a tous,mon jeu pour ce week end:
Torino en DNB.
Le Torino aura a coeur dimanche devant ses fans de gagner son 1er match de l'année après 3 matchs en demi teinte.
Le Toro pourra compter sur sa belle attaque composée de Ljajic(5buts) et l'Italien Belotti(14 buts)intenable cette saison.
En face l'Atalanta Bergame sera privé du Français Konko dèrrière,de Dramé au milieu et de sa pépite Ivorienne Kessie parti a la CAN et souvent décisif.
Bons bets à tous
luckylive1 a écrit :Une petite question niveaux pari foot est ce que le book PMU est pas mal ?
J'attend vos avis sil vous plait
luckylive1 a écrit :Une petite question niveaux pari foot est ce que le book PMU est pas mal ?
J'attend vos avis sil vous plait
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)