Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
Irish pub a écrit :Salut a tous et bonne année.
Mon bet du week:
Rennes-2 en DNB(remboursé si Rennes gagne de 2 buts).
Pour moi si Rennes joue un minimum le jeu ça doit faire entre 3 et 6 buts d'écarts face à une équipe moyenne de DH.
Jusqu'en CFA2 c'est jouable mais en dessous c'est quand beaucoup plus faible le niveau.
De plus Gourcuff devrait mettre sa meilleure équipe pour préparer la reprise en L1.
Bons bets à tous
Irish pub a écrit :Salut a tous et bonne année.
Mon bet du week:
Pour moi si Rennes joue un minimum le jeu ça doit faire entre 3 et 6 buts d'écarts face à une équipe moyenne de DH.
Jusqu'en CFA2 c'est jouable mais en dessous c'est quand beaucoup plus faible le niveau.
De plus Gourcuff devrait mettre sa meilleure équipe pour préparer la reprise en L1.
Bons bets à tous
Irish pub a écrit ::wink:Irish pub a écrit :Salut a tous et bonne année.
Mon bet du week:
Bons bets à tous
6-0 comme prévu gros écart entre les 2 équipes![]()
Bien joué aux gagnants
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Lorient+1.
Lorient va un petit peu mieux depuis l'arrivée de Casoni et sera gonflé a bloc avec sa qualification en coupe de France contre Nice après un beau retournement de situation.
Le retour d'Aliadière devant buteur contre Nice pourrait faire du bien associé a Waris non retenu pour la CAN est une bonne nouvelle pour les Merlus.
Avec le retour également de Lindsay Rose en défense très bon face a Nice et le duo Mesloub-Marveaux en forme au milieu et capable de debloquer une situation l'équipe semble potable.
Lorient doit absolument empocher des points devant son public samedi face a une équipe de Guingamp qui aura jouée 3 jours plus tôt en coupe de la Ligue avant un périlleux déplacement a Monaco.
Bons bets a tous
Londonbetter a écrit :Bonjour, nouveau et basé sur Londres![]()
Mon pari pour cet après midi : West Ham @ 2.40
- La mise à l'écart de Payet est considéré comme un mal pour un bien en Angleterre
- Mc Arthur et Benteke, 2 joueurs fondamentaux à Palace, très incertains pour le match + absence de Zaha parti à la Can
- 3ème matchs à domicile d'affilés pour les Hammers, une victoire est impérative après les 2 défaites face aux deux Manchester
Enjoy
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Lorient+1.
Lorient va un petit peu mieux depuis l'arrivée de Casoni et sera gonflé a bloc avec sa qualification en coupe de France contre Nice après un beau retournement de situation.
Le retour d'Aliadière devant buteur contre Nice pourrait faire du bien associé a Waris non retenu pour la CAN est une bonne nouvelle pour les Merlus.
Avec le retour également de Lindsay Rose en défense très bon face a Nice et le duo Mesloub-Marveaux en forme au milieu et capable de debloquer une situation l'équipe semble potable.
Lorient doit absolument empocher des points devant son public samedi face a une équipe de Guingamp qui aura jouée 3 jours plus tôt en coupe de la Ligue avant un périlleux déplacement a Monaco.
Bons bets a tous
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Lorient+1.
Bons bets a tous
3-1 avec encore un beau retournement de situation![]()
Waris qui ne joue pas la CAN c'est quand même une très bonne nouvelle pour les Merlus!
Bien joué aux gagnants
Romdwan63 a écrit :Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet pour ce week end:
-Lorient+1.
Bons bets a tous
3-1 avec encore un beau retournement de situation![]()
Waris qui ne joue pas la CAN c'est quand même une très bonne nouvelle pour les Merlus!
Bien joué aux gagnants
Désolé de te dire ça, mais je crois tu es ON FIREen ce moment !!!!
![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)