Modérateur: Equipe de modération
mikebrown a écrit :CE que je trouve bizarre cest pour le Match mega leks contre étoile rouge
La FDJ a du se tromper en inversant les cotes du handicap 18 et 10
Étoile rouge -10 @2,4
Étoile rouge -18 @1,45
Jai donc envoyer sur étoile rouge -10 @2,4 ...
Si qqn A des infos particulières
Italiano94 a écrit :La fdj a rectifié son erreur. J ai pris kimis h22 a 2.40 et étoile rouge h10 a 2,40. En y réfléchissant on pouvait gagner a coup sur en prenant par exemple kimis h22 et olympiakos h14. Et si l écart fini entre 15 et 21 on prenait sur les 2 tickets. Au fait bonjour a tous je suis nouveau. Au plaisir de vous lire et d apporter quelques connaissances
Italiano94 a écrit :La fdj a rectifié son erreur. J ai pris kimis h22 a 2.40 et étoile rouge h10 a 2,40. En y réfléchissant on pouvait gagner a coup sur en prenant par exemple kimis h22 et olympiakos h14. Et si l écart fini entre 15 et 21 on prenait sur les 2 tickets. Au fait bonjour a tous je suis nouveau. Au plaisir de vous lire et d apporter quelques connaissances
Bibi14 a écrit :Salut à tous je suis nouveau sur le site même si je vous suivais depuis longtemps et me suis insipiré de nombreux Paris de Gingle et autre!!
À très bientôt en espérant que j'apporterai ma pierre à ce bel édifice!!
Par contre si vous pouvez me dire où trouver les joueurs absents et blessés car en général je ne suis pas bon à ça!!
Belle carte en coupe d'Europe cette semaine !!
La bise à tous
Raphmchrt a écrit :Pris Virtus Bologne -4 @1.70 150€ :
Meilleur attaque et meilleure défense du championnat avec 12V/2D contre le 5eme avec 9V/6D. Coté absence Bobby Jones absent 11.6ppg/6.1rpg s'ajoutant a Matteo Formenti (Piacenza).
Victoire de Bologne a l'aller 72/63 pourquoi pas encore une victoire pour cette équipe qui dur le papier est au dessus.
Gl
Raphmchrt a écrit :Raphmchrt a écrit :Pris Virtus Bologne -4 @1.70 150€ :
Meilleur attaque et meilleure défense du championnat avec 12V/2D contre le 5eme avec 9V/6D. Coté absence Bobby Jones absent 11.6ppg/6.1rpg s'ajoutant a Matteo Formenti (Piacenza).
Victoire de Bologne a l'aller 72/63 pourquoi pas encore une victoire pour cette équipe qui dur le papier est au dessus.
Gl
Fin etrange 79/79..
La gamberge a écrit :Raphmchrt a écrit :Raphmchrt a écrit :Pris Virtus Bologne -4 @1.70 150€ :
Gl
Fin etrange 79/79..
Personellemnnt j'avais ce bet sur book qui passe donc car prolongations inclues, et ils les ont démoli 19-4 sur la prolongation, avec 5 tirs a 3 pts d'afillé dans un espace de temps réduit
Intrigant en effet, ou un réveil tardif
jackwin a écrit :Chaud pour prendre de l argent au basket en ce debut D année!!!
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)