Modérateur: Equipe de modération
rominou56 a écrit :Bravo pour ton bet Gingle d'hieret bonne chance pour ce soir!
Je vois rien ce soir perso et je me projette à demain et y a un truc qui me saute aux yeux, c'est le Partizan Belgrade au Cibona,
Partizan-5 même à l'exterieur je trouve ça léger perso:
-gros derby des balkans (zagreb-belgrade), grosse rivalité donc grosse motivation
-le cibona a quand même pris une valise chez Mornar (-35) qui est au fond du classement d'ABA
-cibona a perdu son MVP Zizic 20pts 10rbds par match parti a darussafaka et je pense qu'ils vont pas s'en remettre de si tôt![]()
ils reçoivent le partizan 3ème avec 12 victoires 3 défaites.
le partizan avait gagné de +6 au match aller à domicile et zizic avait inscrit 24 points...
même si belgrade ne sera pas dans sa salle je les vois quand même gagner car deux jours après avoir pris une grosse raclée je vois pas zagreb revenir assez fort sans leur maître à jouer...mini 10 points d'écart pour moi![]()
rominou56 a écrit :Illawara-4 m'intéresse demain matin.
Illawara(2eme)-Perth(dernier)
Grosse série pour eux avec 6W 2L dernièrement alors que Perth est à 1W 6L...
Surtout Perth vient de perdre leur américain Jaron Johnson 12pts 5rbd/match... 21 points lors de son dernier match et meilleur marqueur de son équipe.. il vient de repartir aux USA...
En outre damian Martin 5pts 7rbds 5as/game est out..
Illawarra-4 devrait faire le taf
Toutes les infos ici
http://www.wildcats.com.au
rominou56 a écrit :rominou56 a écrit :Illawara-4 m'intéresse demain matin.
Illawara(2eme)-Perth(dernier)
Grosse série pour eux avec 6W 2L dernièrement alors que Perth est à 1W 6L...
Surtout Perth vient de perdre leur américain Jaron Johnson 12pts 5rbd/match... 21 points lors de son dernier match et meilleur marqueur de son équipe.. il vient de repartir aux USA...
En outre damian Martin 5pts 7rbds 5as/game est out..
Illawarra-4 devrait faire le taf
Toutes les infos ici
http://www.wildcats.com.au
+7 en 4QT puis ca déjoue totalement
Rdv en 2017 bon réveillon à tous!
Octopus833 a écrit :Usak est en train d exploser en plein vol dans le 3eme qt! Come on Banvit!
ginglepub a écrit :Bonjour au fofo
dernier bet de l'année en espérant qu'il soit concluant![]()
J'espère avoir appris de mon dernier bet USAK TOFAS où je suis complètement passé à coté.
Mes infos n'étaient pas vraiment bonnes et très incomplètes après des recherches plus approfondies sur le match d'aujourd'hui.
Tout d'abord, Usak n'est pas tombé d'accord avec Sean Williams comme l'ont annoncé la presses, celui ci a joué le 29/12 pour Tabriz en Iran avec 23 points et 15 rebonds à son actif.
Ensuite, je suis passé à coté d'infos importantes comme le départ de Monroe et surtout de Mark Lyons meilleur scoreur de l'équipe.
Il est évident qu'avec ces absences, le résultat semble logique après coup.
Pour aujourd'hui, c'est encore une équipe sous la même configuration qui se présente avec l'absence confirmée à nouveau de Kayris absent 3 à 4 semaines.
En fait, Usak doit faire face à d'énormes pbs au poste de PF et de pivot vu la faiblesse du roster et vu que Freimanis est plus un PF.
Usak doit faire avec les moyens et s'est lancé dans la perspective de recrutement avec une première acquisition : Ekenechukwu Ibekwe, annonce faites aujourd'hui.
Je ne pense pas qu'il puisse jouer aujourd'hui.....de toute façon les automatismes n'y seraient pas.
En face, Banvit on connaît, grosse team qui en dehors des compétitions européennes, peut énormément scorer.
C'est ce qu'on peut attendre d'eux aujourd'hui.
j'attends de voir sir Françoise va suivre les books pour le -12 ou si elle reste sur sa position pour pouvoir valider Banvit H.
Édit : j ai du valider mon buraliste qui ferme à 12h.
TICKET PREMIUM : BANVIT -13 COUV N
Bons bets les loulous
Retour vers Bookmakers : Basket Européen et Français
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)