saison 2016-2017
Modérateur: Equipe de modération
comment se prendre un 7 points au lieu de 3 
MatBtn a écrit :Le niveau d'intelligence des joueurs de Minnesota c'est affligeantcomment se prendre un 7 points au lieu de 3
Gabouti a écrit :Retour d'Adrian Peterson ce soir :) à voir combien de temps il met pour retrouver un niveau correct
Un petit GB+Steelers pour démarrer
Baba84 a écrit :Au delà de la question j'ai valider un ticket de winners
Pats @1.6 car j'ai pas digérer le match de Janvier dernier et vu le classement ça permettrait de continuer à écraser la conference tout en écartant des PO les tueurs de rêves de l'an passé si leur qualification est toujours possible
Combiné a Celtics @1.5 car avec le duo IT-Horford + nos gâchettes défensives et offensives peu d'équipes peuvent nous battre donc certainement pas Miami si le sport reste roi
@2.4
Gl

maxou704 a écrit :Tout comme j'avais bet la dernière de Jeter contre les Orioles je prends la dernière de Smith ici en NFL, les deux équipes sont complètement décimées mais Flacco paraît plus rassurant que Dalton cette saison.
Ravens @1.80
maxou704 a écrit :maxou704 a écrit :Tout comme j'avais bet la dernière de Jeter contre les Orioles je prends la dernière de Smith ici en NFL, les deux équipes sont complètement décimées mais Flacco paraît plus rassurant que Dalton cette saison.
Ravens @1.80
Salut Smith.![]()
![]()
Bon les choses sérieuses vont à peut après commencer, mes bébés n'auraient jamais dû être dans ces WC mais bon tant mieux on va pouvoir profiter du spectacle, pour les Steelers pas de dessin.
Steelers - 6 + Seahawks @1.60
Je rajouterais peut-être un truc sur monsieur Relax au lambeau face à Manning, on parle plus des Redskins cette fois-ci mais d'une équipe en mission depuis le match contre les Eagles.

maxou704 a écrit :Lol ba t'es bien couvert là, je doute qu'on mange la même branlée que versus les Panthers l'année dernière, si on saute ça risque de se jouer à un TD.
J'ai pris du Seahawks+4 @1.93, Atlanta reste à mes yeux plus abordable que les Cowboys, la LOF ne craint personne dans cette ligue.

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)