Saison 5
Modérateur: Equipe de modération
yaya28 a écrit :Salut à tous,
J'ai juste eu des gros problèmes perso après si vous vous permettez de critiquer et de vous énervez sans savoir c'est pas grave. Bonne fin de league à tous vu que je suis désormais exclu.
) je pense que tu as plus forcement l'envie et le temps pour la fantasy..
lexou a écrit :La gamberge a écrit :Perdre avec 841 pts au compteur ca fait mal![]()
Bravo lexou ^^
Bonne chance antoine pour cette semaine, en esperant que monosourvil be tape pas des 50 a chaque match
J'avais les boules après samedi![]()
Bien joué et dmg pour le score ça aurait été suffisant pour d'autre match up![]()
Nico c le suivant

Nico57 a écrit :lexou a écrit :La gamberge a écrit :Perdre avec 841 pts au compteur ca fait mal![]()
Bravo lexou ^^
Bonne chance antoine pour cette semaine, en esperant que monosourvil be tape pas des 50 a chaque match
J'avais les boules après samedi![]()
Bien joué et dmg pour le score ça aurait été suffisant pour d'autre match up![]()
Nico c le suivant
Tu disais ?
dur dur 

JLRC a écrit :Bon après cette défaite + que cruelle et immérité j'ai décidé de trader l'intégralité de mon équipe, j'attends vos offres, j'aimerais bien récupérer un max de Knicks
moi aussi sa m'as surpri ce matin au réveil

JLRC a écrit :Bon après cette défaite + que cruelle et immérité j'ai décidé de trader l'intégralité de mon équipe, j'attends vos offres, j'aimerais bien récupérer un max de Knicks

Assaker a écrit :JLRC a écrit :Bon après cette défaite + que cruelle et immérité j'ai décidé de trader l'intégralité de mon équipe, j'attends vos offres, j'aimerais bien récupérer un max de Knicks
Désolé pour le hold upmoi aussi sa m'as surpri ce matin au réveil
![]()
J'attendai vraiment pas une victoire de ce matchup enfin bon sa se joue à rien du tout
bien joué a toi, je vais finir la saison a 0-16

j'espère que vous avez passer un bon réveillon et que la magie de Noël vous illumine

Baba84 a écrit :Bonne fête Nico Jules Lexou Lolito Pastis Vino Atlanta
Bonne fête petit enfant j'espère que le père noël est passé MatBtn a écrit :Baba84 a écrit :Bonne fête Nico Jules Lexou Lolito Pastis Vino Atlanta
![]()
Bonne fête petit enfant j'espère que le père noël est passé
Soutenez le pour la mort de George Michael aussi

JLRC a écrit :Bonne fête les gars![]()
Embrassez vous sous le gui avec Nico ça vous détendraSoutenez le pour la mort de George Michael aussi
![]()

non merciJLRC a écrit :Bonne fête les gars![]()
Embrassez vous sous le gui avec Nico ça vous détendraSoutenez le pour la mort de George Michael aussi
![]()

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)