Je fais quelques jeux rapides (moins d'une minute chrono) pour Lyon (20 euros de mises) :
Je prends ce 6, entraînement Culin, dans la 3ème par 5 euros : il gagne à 41,4/1!

Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
APHASIA a écrit :Pas de réussite à Vincennes hormis avec Veloce du Banney.
Je fais quelques jeux rapides (moins d'une minute chrono) pour Lyon (20 euros de mises) :
Je prends ce 6, entraînement Culin, dans la 3ème par 5 euros : il gagne à 41,4/1!![]()
![]()
Je prends ce 6, entraînement Culin, dans la 3ème par 5 euros : il gagne à 41,4/1!![]()
![]()
![]()
APHASIA a écrit :On retiendra ce trait de lucidité du président de la république.
On retiendra au moins cela de lui.
gudju42 a écrit :APHASIA a écrit :On retiendra ce trait de lucidité du président de la république.
On retiendra au moins cela de lui.
Pas de politique stp ..
oxfour a écrit :J'ai aimé le coup de gueule de Marcel Rolland hier, qui crie au secours sur la désertion des chevaux à Auteuil, qui dit que 2018 à Auteuil il y aura pénurie de partants et qu'en 2019 Auteuil fermera. Il est alarmiste, il préfère prendre les devants vu que personne ne bouge dans les instances, qui, dit-il, préfèrent attendre d'être dans la m.... pour agir. Il a tellement raison. Rendez-vous dans un an pour confirmer ses dires ...
oxfour a écrit :J'ai aimé le coup de gueule de Marcel Rolland hier, qui crie au secours sur la désertion des chevaux à Auteuil, qui dit que 2018 à Auteuil il y aura pénurie de partants et qu'en 2019 Auteuil fermera. Il est alarmiste, il préfère prendre les devants vu que personne ne bouge dans les instances, qui, dit-il, préfèrent attendre d'être dans la m.... pour agir. Il a tellement raison. Rendez-vous dans un an pour confirmer ses dires ...
APHASIA a écrit ::bien:Scudetto a écrit :R3 106
Scudetto a écrit :APHASIA a écrit ::bien:Scudetto a écrit :R3 106
![]()
Funksta a écrit :oxfour a écrit :J'ai aimé le coup de gueule de Marcel Rolland hier, qui crie au secours sur la désertion des chevaux à Auteuil, qui dit que 2018 à Auteuil il y aura pénurie de partants et qu'en 2019 Auteuil fermera. Il est alarmiste, il préfère prendre les devants vu que personne ne bouge dans les instances, qui, dit-il, préfèrent attendre d'être dans la m.... pour agir. Il a tellement raison. Rendez-vous dans un an pour confirmer ses dires ...
Refaire Longchamp est une énorme erreur, les frais de fonctionnement vont exploser pour un hippodrome qui va être bondé seulement le premier weekend d'Octobre, les courses intéressent bien plus en Province qu'à Paris, pourquoi ne pas tabler là dessus. A Paris, il y a tellement de choses à faire que motiver des novices à aller sur un hippodrome, c'est peine perdue.
Les courses de Province doivent être valorisées, il y a des bons chevaux là bas aussi et de bons jockeys qui mériteraient d'être connus. Les allocations sont trop faibles par rapport à Paris, un bon handicap au Mans Dimanche a une allocation de 18000€, à Saint Cloud, il y aurait 21000-23000€ d'allocations dans un handicap avec la plus grosse valeur à 32.
Ce qui se passe à Auteuil peut presque s'appliquer à Vincennes, les pointures sont au dessus et les Provinciaux avec des allocations au rabais n'ont pas plus de moyens pour se perfectionner, investir dans de bons chevaux pour être ambitieux en région parisienne. Ca biaise la compétition et ça devient chiant comme la pluie.....
Xaar02 a écrit :R1 106 Bon Grain Tivoli
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)