Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
Scudetto a écrit :Solea rivelliere paraît imbattable avant la course malgré son Grand âge à Mons ...dans la 5 eme ...
La réponse après la course ...
R3C7. 702
Les Beaufs (Suppl) Valeur 36 !!!
Simple GP![]()
Pacific88 a écrit :R3C7. 702
Les Beaufs (Suppl) Valeur 36 !!!
Simple GP![]()
oxfour a écrit :Véron depuis que je l'ai incendié il a jamais tant bouffé !!!![]()
![]()
oxfour a écrit :Véron depuis que je l'ai incendié il a jamais tant bouffé !!!![]()
![]()
okioki2 a écrit :Edit
Xaar02 a écrit :Des chevaux qui se tiennent d'assez prêt, je vais partir sur le 9 (Placé + Zecouillon) sans grande conviction.
Je pensais que le Quinté aurait lieu dans la 3ème, j'ai 2 bloc noté (312-315)
gudju42 a écrit :attention poussez vous bigeon est de retour![]()
deception avec amour de la viepas le meme .. les injections n ont pas marcher on aurait dis qu il avais mal partout
![]()
![]()
![]()
![]()
gudju42 a écrit :viens de m arriver un truc sur pmu.fr
j ai fait un report sur wolvega .. impeccable ca rentrej attends le gain j attends
je regarde historique du pari et celui ci s est transformé en report sur vincennes
j contacte le support et la![]()
![]()
il m ont pris pour un fou , un con et on rien voulu entendre
me rappelle tres bien avoir fais ce report et c impossible de se trompé y a le nom des chevaux a coté ... bref fortement decu du support et de pmu.fr je crois que je vais changé de cremerie
APHASIA a écrit :oxfour a écrit :Véron depuis que je l'ai incendié il a jamais tant bouffé !!!![]()
![]()
Je ne sais pas si c'est bon de s'acharner sur un jockey, driver ainsi.
Je dis ça, mais Bernard Piton en a pris aussi pour son grade avec moi.
Ceci dit, j'ai lu un article dernièrement consacré aux réseaux sociaux.
Une star du moment ( car à l'heure actuelle c'est l'éphémère qui est de rigueur) a lu une critique à son sujet, apparemment totalement non fondée.
Celle-ci a eu l'insolente idée de répondre directement au "plaignant" par l'intermédiaire du même réseau social en prouvant sa réelle identité.
Il paraît que la conversation s'est vite adoucie du côté du contestataire, style : "non, mais je disais ça mais en fait... faut pas mal le prendre...etc."
Bref, je suis comme vous, j'ai parfois la critique négative facile.
Mais j'ai ces leitmotivs qui reviennent aussi en tête et qui me remettent en place:
1- On ne se met pas en valeur en dévalorisant les autres
2- C'est tellement facile de pointer du doigt les défauts d'une personne plutôt que ses qualités.
Sur ces bonnes paroles, l'odeur de la tartiflette me chatouillle les narines..
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)