Naples // Kiev: 0-0 pffff.... Arsenal //PSG: 2-2 bof... Razbrad // Bale: 0-0 qui en a quelques chose a faire? Glasgow // Barça: 0-2 normal... Madrid // Eindhoven: 2-0 une surprise (pour moi) mais "logique"
1-1 (FM) pffff que dire? deux bon live... 1 live foireux et un ticket hors live foireux... (merci le match le plus de la liste encore une fois... merci Naples!) pas de progrès... un gout amer dans la gorge comme après une bonne décharge électrique...
Amérique du Sud - Copa Sudamericana *Chapecoense (BRA) // San Lorenzo (ARG) 00h45: je persiste (je suis obstiner... qualité comme un gros défaut... mais bon c'est pas pire que le chocolat lol)
match vraiment très équilibré j’apprécie... encore plus quand il y a Kempes pas loin... trop charismatique ce joueur j'ai choisis ce match rien que pour lui c'est l’âme de Chapecoense
il n'y aura pas foison de buts dans se match je pense (je dis ça je ne dit rien une mi-temps en cache une autres) moins de 2 vu se que j'ai pu voir du match...
le live de bwin est des plus chiant et stressant... il a des bug c'est derniers jours... des hurlement du public en delire quand il y a un but pour... rien et souvent... ça me stress
domination globale (sur un rythme très moyen) Oufa pour le moment... Orenbourg capable de mettre un but en 1ere MT? pas sur les images que j'ai vu pour le moment mais ne sait on jamais...