Bar en hommage à Killian qui vient de nous quitter :(
Modérateur: Equipe de modération
Xaar02 a écrit :Xaar02 a écrit :Un repéré dans mon carnet ce samedi : R3 911 VESTALE DU GOUTIER
Très malheureux lors de sa dernière sortie, il partira à la limite du recul aujourd'hui.
On pourra l'associer au 4 BAZIR DIMANCHE et au 7 VIKING D'HERMES en couplé.
Grosse déception avec le 911 qui a pourtant eu un bon parcours, je l'enlève de mes notes.
mykeul35 a écrit :C1: 8 -10 (1)
C2: 1 (3)
C3: 11 (3)
C4: 1-9 (3)
C5: 4-11-13 (5)
C6: 1-9 (2)
C7: 5 (8)
C8: 6-9 (4)
mykeul35 a écrit :mykeul35 a écrit :C1: 8 -10 (1)
C2: 1 (3)
C3: 11 (3)
C4: 1-9 (3)
C5: 4-11-13 (5)
C6: 1-9 (2)
C7: 5 (8)
C8: 6-9 (4)
Les 2 bases simples sont passés
On commence pas trop mal.
oxfour a écrit :La France entière est en course, tout se joue dans le Q+ et la dernière de toutes les façons là ...
Xaar02 a écrit :Belle réunion aujourd'hui à Vincennes![]()
Les matelassiers vont pouvoir sortir leur mallettes avec des chevaux comme Django Riff, Orient Horse, Scarlet Turgot, Carat Williams, Dawana.
Xaar02 a écrit :Belle réunion aujourd'hui à Vincennes![]()
Les matelassiers vont pouvoir sortir leur mallettes avec des chevaux comme Django Riff, Orient Horse, Scarlet Turgot, Carat Williams, Dawana.
oxfour a écrit :JPDubois au sulky c'est rente à vie ... je vous laisse admirer ses stats ....
1(cet après-midi).2.0.1.2.1.1.1.3.1.D Bon le revers de la médaille c'est que tout le monde le sait donc souvent en dessous de 5/1 ... et que le vieux ne monte jamais des non chances ...
Xaar02 a écrit :oxfour a écrit :JPDubois au sulky c'est rente à vie ... je vous laisse admirer ses stats ....
1(cet après-midi).2.0.1.2.1.1.1.3.1.D Bon le revers de la médaille c'est que tout le monde le sait donc souvent en dessous de 5/1 ... et que le vieux ne monte jamais des non chances ...
C'est clair qu'il ne drive pas souvent mais quand il est au sulky, c'est un quasi pénalty à la place.
Je ne sais pas si tu as vu la 5ème mais très grand sens tactique
Quido17 a écrit :Bonsoir à tous !
Il y a peu je vous parlais de mon dossier de casque et certains m'ont posé des questions.
Je prend sle temps de leur répondre, j'ai réalisé mon reve de gosse en achetant une jument de course à réclamer et à la fin de sa carrière, j'en ai fait une poulinière.
Elle m a donné à ce jour deux poulains et une pouliche
Delice a rate quatre fois la qualification et est reconverti cheval de selle
Emilio tente sa chance mercredi
Farandole est partie à l'entrainement ce samedi
Pour ma casque j'ai du proposé trois modèles donc je vous donnerais celui qui a été choisi si je suis accepté.
Nous pouvons échanger par MP
bonne soirée à tous !
Xaar02 a écrit :oxfour a écrit :JPDubois au sulky c'est rente à vie ... je vous laisse admirer ses stats ....
C'est clair qu'il ne drive pas souvent mais quand il est au sulky, c'est un quasi pénalty à la place.
Je ne sais pas si tu as vu la 5ème mais très grand sens tactique
Retour vers Informations et Actualités du Forum
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)