Nico57 a écrit :lexou a écrit :Je veux Wall
Tu avais recu mon offre ?
J'ai refuser direct on touche pas le numéro 1 de la draft

Saison 5
Modérateur: Equipe de modération
Nico57 a écrit :lexou a écrit :Je veux Wall
Tu avais recu mon offre ?

La gamberge a écrit :Pour info, Buddy Hield ne sera pas starter a NO.
Etwaun moore lui sera préféré, il a a apparement montré olus de choses que hield durant les training camp.
Hield sera donc sur le banc

La gamberge a écrit :Pour info, Buddy Hield ne sera pas starter a NO.
Etwaun moore lui sera préféré, il a a apparement montré olus de choses que hield durant les training camp.
Hield sera donc sur le banc

lolito44 a écrit :Y'a qui en meneur a phili a part chacho ?
Assaker a écrit :DeMarre Carroll en FA, je le prends à la place de Matt Barnes
Je ne sais pas si quelqu'un d'autre est intéressé
Réponse mardi soir
Baba84 a écrit :T'aurais pu proposer/en parler d'un trade pendant les 3 jours qu'il était sur la liste des transferts

je prend TP pour être un peu franchouillard puis il a pas grand choix il faut le dire 
barnes c'est un 12/13eme gars d'un roster cad FA va d'équipe en équipe, Carroll c'est au bord de l'être un 10/11eme gars, enfin pour moi je te donne mon point de vue.Assaker a écrit :Baba84 a écrit :T'aurais pu proposer/en parler d'un trade pendant les 3 jours qu'il était sur la liste des transferts
Tu aurais fait un échange sec Matt Barnes vs DeMarre Carroll ?
mkg ca semblait équitable il sera remplaçant au Hornets en plus donc en effet si c'était barnes j'aurais dit non (a moins d'inclure un plus gros poisson de chaque côté) MatBtn a écrit :Enfin le début de saison![]()
Première rencontre contre Madrid-AllStars lexou bonne chance à toi et que le meilleur gagne![]()
mais oublie pas de faire jouer les joueurs de ton bench 
lexou a écrit :MatBtn a écrit :Enfin le début de saison![]()
Première rencontre contre Madrid-AllStars lexou bonne chance à toi et que le meilleur gagne![]()
Glmais oublie pas de faire jouer les joueurs de ton bench

, le 5 majeur + les 2 remplaçant on peut la modifier chaque soir ? ou c'est par semaine ?
fin j'espère que vous avez compris je sais pas trop comment expliqué 
Baba84 a écrit :barnes c'est un 12/13eme gars d'un roster cad FA va d'équipe en équipe, Carroll c'est au bord de l'être un 10/11eme gars, enfin pour moi je te donne mon point de vue.mkg ca semblait équitable il sera remplaçant au Hornets en plus donc en effet si c'était barnes j'aurais dit non (a moins d'inclure un plus gros poisson de chaque côté)
carroll me semble l'avoir draft l'an dernier aussi j'aime pas la personne mais à l'instant T je juge qu'il n'y a pas mieux donc je le prend pour derrière tenter de le trade mais à aucun moment je voulais de lui dans mon roster des le day1 lol bonne saison

MatBtn a écrit :Une petite question les gens, le 5 majeur + les 2 remplaçant on peut la modifier chaque soir ? ou c'est par semaine ?
Et les 2 remplaçant peut rapporté autant de point qu'un titulaire ou il est limité en nombre de points ? genre il peut pas dépassé 10 points alors qu'il en mais 30fin j'espère que vous avez compris je sais pas trop comment expliqué
Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)