SG : Bazemore / Barton / Afflalo
SF : Leonard / Georges /
PF : Favors / Dirk / Zeller
C : Jefferson / Noah / Nene
Je suis ouvert aux trades sauf pour Leonard
Bonne soirée a tous:sante:
Saison 5
Modérateur: Equipe de modération

lolito44 a écrit :Baba84 a écrit :ESPN en mode rat sur la position des joueurs je trouve
du genre ?

Assaker a écrit :Effectif tout beau, tout neuf :PG : Bledsoe, D.Williams, Dunn
SG : Wade, Bradley
SF : Durant, Kidd-Gilchrist, Barnes
PF : Aldridge, K.Love
C : Monroe, J.Okafor, Len
En vert mon 5 majeur

& bonne nuit 
)
lolito44 a écrit :Nico57 a écrit :Pour la validation de certains trades, JLRC, Baba et moi même on se reunira pour prendre une decision si jamais le trade en question est "suspect" ou si quelques GM veulent mettre leur veto.
Et si un de nous 3 est dans un trade "suspect" un 4eme GM sera la pour remplacer (si il y a un volontaire qu'il fasse signe)
Pour le bien de la ligue et evitez toutes histoires, (même si je vous fais entière confiance), je pense que c'est mieux que ce soit tout le monde qui vote plutôt que 3 personnes

Nico57 a écrit :Pour la validation de certains trades, JLRC, Baba et moi même on se reunira pour prendre une decision si jamais le trade en question est "suspect" ou si quelques GM veulent mettre leur veto.
Et si un de nous 3 est dans un trade "suspect" un 4eme GM sera la pour remplacer (si il y a un volontaire qu'il fasse signe)

lolito44 a écrit :Alors ca tracte en coulisse ???
lolito44 a écrit :Alors ca tracte en coulisse ???
pastis62 a écrit :Moi non, pas encore eu d'offre. On est venu me sonder pour Dédé Drummond mais pas chaud du tout...

Assaker a écrit :pastis62 a écrit :Moi non, pas encore eu d'offre. On est venu me sonder pour Dédé Drummond mais pas chaud du tout...
Je t'offre une tisane pour te réchauffer tu changera peut être d'avis après ?

Retour vers Bookmakers : Sports US, NBA, NHL, NFL et MLB
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)